caeleagh1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 moi aussi un trip de noir et blanc coronita diesel je pense quil serait temps que je la ramasse la vieille ecran d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ahh! Qu'elles sont belles tes photos! Pis je ne te trouve pas fatiguante... Je te comprend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 T'es pas fatiguante, moi je les aime beaucoup moi tes photos! Et pis c'est a cause de toi j'aime les caniche maintenant! Alors go! j'en veut encore des photos! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 inked a écrit:T'es pas fatiguante, moi je les aime beaucoup moi tes photos! Et pis c'est a cause de toi j'aime les caniche maintenant! Alors go! j'en veut encore des photos! :43: yesssss ma mission c'est de faire connaitre au gens toute les belle qualitées du caniche standard. sa commence a porter fruit et je doit t'avouer que le danois maintenant que je commence a connaitre la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 wowwwww superbe photos !!!!! juste peut etre pour l'ecran d'ordi !!! bravo les photos sont magnifiqueeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 caeleagh a écrit:et je doit t'avouer que le danois maintenant que je commence a connaitre la race Une noir et blanc juste pour toi!.....mais je suis pas ben bonne en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 inked a écrit:caeleagh a écrit:et je doit t'avouer que le danois maintenant que je commence a connaitre la race Une noir et blanc juste pour toi!.....mais je suis pas ben bonne en photo... je capote.messemble que je me coucherais pas terre et je lui ferait des gros colle,colle. il me ferais une belle oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Citation :je capote.messemble que je me coucherais pas terre et je lui ferait des gros colle,colle. il me ferais une belle oreiller haha! je me disait la meme chose en voyant tes pitous.. je trouve ca bien pour ca quand ils sont gros!! pis en plus, Wilson est un teteux de premiere! S'il est couché et que tu passe a coté, c'est presque toujours inmanquable qu'il te mette la patte dessus Mais par contre tes chiens doivent tellement avoir le poils doux! J'y passerais mes doigts pendant des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 inked a écrit:Citation :je capote.messemble que je me coucherais pas terre et je lui ferait des gros colle,colle. il me ferais une belle oreiller haha! je me disait la meme chose en voyant tes pitous.. je trouve ca bien pour ca quand ils sont gros!! pis en plus, Wilson est un teteux de premiere! S'il est couché et que tu passe a coté, c'est presque toujours inmanquable qu'il te mette la patte dessus Mais par contre tes chiens doivent tellement avoir le poils doux! J'y passerais mes doigts pendant des heures et en plus sa n'en perd pas de poil le reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Yes la belle Coco Jolie en noir et blanc et Diesel tu t'en vient bonne en ti ti en photos Nath j'adore tes photos on aime ca des fatigantes comme ça inked suberbe ta photo en noir et blanc de Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ils ressortent vraiment bien en noir en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Oui vraiment belle photo, ont voi que tu maitrise de plus en plus ton appareil, continue j'aime bien voir t'es photos. Tien moi aussi je vais peut-être esseyer sa le noir et blanc. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Tes chiens sont absolument magnifiques Caeleagh.Le noir et blanc donne une autre dimension toute aussi intéressante que les photos couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites