caeleagh1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 hélène est partie en vacance ,je pense quil y a des tollers qui s'ennuie un peu. ma préférée et le grand chum a coronita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Y sont tu beau ces Tollers comme je disais Nathalie dans un autre post t'es pas mal bonne en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 sa sen vien merci il me reste encore beaucoup de chose a découvrir :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 j'ai bien hate de les revoir en vrai ...sont tellement doux avec leur poils de bébés!!! Merci Nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ah que ses beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Les petites pa-pattes blanches, on dirait des chaussons tout confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Il est magnifique hein ce Fuego, oui il est super choux avec le bout de ces pa-pattes blanches. J'ai ausi hâte de la voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ha ! qu'il est mignon celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Vraiment de beau chien, et que j'aime ça moi les chiens, non mais sé tu beau des chiens, je veux plein de chien.....wow ont ce controle la Franky. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Tellement cute toute une belle bette :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est vrai que ces des beau chiens plus je les cotoit,plus ils me font tripper.brit c'est une grosse colleuse et fuego donne pas sa place non plus. sa de l'energie a revendre et toujours de bonne humeur ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maybelline891 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 JE RÉQUISITIONNE CES PHOTOS!!!! Y'a que moi qui a le droit de les regarder Ils sont trop mignon La phrase que j'ai le plus souvent dit dans ma vie: ''Maman j'en veux un!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 FUEGO il est beau Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Les yeux WOW Tellement un beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites