François15 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Mio aussi je me suis amusé avec mon nouvel app photo, alors voici quelques noir et blanc de Swan et Rhycka. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 c'est toujours beau des photo noir et blanc, ça fait Art et essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Francois superbe tes photos noir et blanc j'adore la derniére de Swan ? ca fait vraiment changement de la couleur hein, plus de contrassse dans les teintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ils sont tellement beau tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 j'aime mes filleuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Superbe François! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est fou le nombre de photos de boxer qu'on voit se la couler douce sur un divan. Ce devrait être écrit dans les critères de la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 OUain, ça c'est parce qu'elles viennent de faire a la course folle le tour de la maison 30 fois, a se foncer dedans 50 fois, a japper 15 fois et à sauter par dessus les 10 dernière marches de l'escalier. Quand Tiger se starte.....................tassez vous de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ouin ben là on ne peut pas voir qui est qui ! Toi tu peux savoir en noir et blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Il y a une photo de Swan et les trois autres son de Rhyka. Devinez quel photo est Swan ???? :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 François a écrit: Devinez quel photo est Swan ???? :43: C'est la dernière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 C'Est la 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 non, non!...c'est la troisième :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 BEn voyon, tu es certain que tu ne t'as pas trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Heuuuuuuu, non François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 J'ai trouvé la tache blanche sur la poitrine est plus grosse pour Swan et c'est vraiment la troisiéme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Sa va bien votre affaire un jour vous allez être capable de différencié Swan et Rhycka...même en noir et blanc......Bravo les détective François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Fait nous dont 2 belles photos de face de chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites