MClaude 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ... Que dire de plus ? Je sais que nous sommes plusieurs amateur/"propriétaires" de boxer. Hier soir je regardais ti-Ben faire dodo à l'autre bout du divan et je m'ennuyait des grosses collades quil nous faisait il n'y a pas si longtemps de ca. C'EST LA SEULE FOIS QU'IL EST MONTÉ DANS NOTRE LIT ! JE LE JURE ! Le vôtre, il est colleux votre boxer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bitis111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Darwin est collant quand il veut dormir ou des truc genre. Quand on est assis par terre. Sinon quand il est dehors il part a l'aventure et est curieux de tout. Par contre quand on ensemble c'est assez fort. Pis quand je le laisse dans quelques minutes pour allez chercher quelques choses il attend sagement au pied des escaliers pis quand je reviens il part de nouveaux a l'aventure. C'es tcool quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 caline qu'il est beau ton Ben!!!!!!!!!!!!!! Je viens de trouver.....j'aime les boxer blancs!!!!!!!!!!!! désolé pour le hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Karoube a écrit:caline qu'il est beau ton Ben!!!!!!!!!!!!!! Je viens de trouver.....j'aime les boxer blancs!!!!!!!!!!!! désolé pour le hors sujet Pis moi, j'ai le goût de dire la même chose... Donc, désolée pour le hors sujet aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Mon boxer est pas trop colleux.Il aime bien se faire flatter les fesses.Si je suis assise sur le divan, il faut que je l'appel pour qu'il vienne se coller a côté de moi.Il est plutot le style indépendant quand il ne se passe rien dans la maison.Quand il y a de la visite, il vient se brasser les fesses pour se faire flatter mais quand la crise du bonjour est passé il retourne se coucher.Il a pas le droit au divan et ni le lit mais quand il est invité, ça prend pas 2 minutes qu'il est rendu collé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 AHHH ! LES BOXERS ET LEURS FESSES ! Ils aiment tellement tous se faire frotter les fesses. Il s'approche, te tourne le dos et se colle les fesses ! Sont donc tous pareils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bitis111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 MClaude a écrit:AHHH ! LES BOXERS ET LEURS FESSES ! Ils aiment tellement tous se faire frotter les fesses. Il s'approche, te tourne le dos et se colle les fesses ! Sont donc tous pareils ! C'est clair quand je rentre je vois mon ti pere remuer le vestige de queue qu'il a et se tordre en deux limite casser en me regardant et en esperant que je lui frotte le derriere, c'est vraiment drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Mon Boxer n'est pas colleux. Je n'ai pas de Boxer. Je suis fière d'être une NON-propriétaire de Boxer. C'est une invasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Sasha a écrit:Mon Boxer n'est pas colleux. Je n'ai pas de Boxer. Je suis fière d'être une NON-propriétaire de Boxer. C'est une invasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bitis111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Sasha a écrit:Mon Boxer n'est pas colleux. Je n'ai pas de Boxer. Je suis fière d'être une NON-propriétaire de Boxer. C'est une invasion. Non il n'y a vraiment pas de quoi etre fier, mais vraiment pas, ca te derange pas et en plus tu le clame tout haut, non mais serieux. Tu ne sens pas ce petit picotement au fond de toi qui te dis "prend un boxer, prend un boxer... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bitis a écrit: Tu ne sens pas ce petit picotement au fond de toi qui te dis "prend un boxer, prend un boxer... " Ça va pas non ? Si jamais ça me gratte, je vais aller me chercher des PILULES et ça va passer. Bon. Sur ce, je vous quitte puisque je m'en vais me coller sur ma Chili. Ma NON-Boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Citation :C'est clair quand je rentre je vois mon ti pere remuer le vestige de queue qu'il a et se tordre en deux limite casser en me regardant et en esperant que je lui frotte le derriere, c'est vraiment drole BEN VOYONS ! Je le crois pas. Ca a pas de sens être aussi pareil ! Ben se plit tellement qu'on dirait qu'il va casser aussi ! Mais ca me fait de la peine qu'il ne se colle plus dans nos bras comme avant Ca me faisait du bien à moi C'est plus un ti-bébé Ca parrait pas, mais c'est comme ca qu'il était bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Igor n'est pas colleux. Il vient faire un câlin collé une fois de temps en temps, mais il ne reste pas. Pénéloppe était colleuse, mais je pense que c'était juste parce que madame aimait la chaleur et le confort, sûrement pas pour nous faire plaisir... Les pitbulls, ouf, ça c'est colleux longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Jaelle a écrit: Les pitbulls, ouf, ça c'est colleux longtemps! Des labs aussi! Pour être sur d'être bien collé quand il fait son retour au pied j'ai tout son long collé sur la jambe avec la gueule grande ouverte étendu sur mon ventre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billyp 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Taika vient se mettre la tete sur mon genou lorsque je suis assis et aussitot que je commence a la flatter elle avance de quelques pas pour que je lui flatte les fesses lol Sinon elle me regarde si je suis assis sur le sofa et comme je ne lui fais pas signe qu'elle peut embarquer elle met juste une patte sur le sofa et elle me regarde avec la tete de coté lol alors elle sait si je vais lui donner la persmission ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 je propose de partir un post avec photos de "Est-ce que votre pitt est licheux", question d'équilibrer le forum (et de voir d'autres photos !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Tiger, UNE VRAIE TÂCHE A MARDE!!!!!!!!!!!!! Jamais 2 minutes sans l'avoir au côté de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 AH maudit, tu es chanceuse Layla. Ben aime être pres de nous, dans la meme piece, mais plus collé comme avant. Mais je pense que vous m'aviez compris deja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Quand Tiger rentre de dehors, il court dans maison pour retrouver mon chum. Pourant, ça fait juste 5 minutes qu'il ne l'a pas vu. Toujours dans la même pièce que nous, dort avec nous, nous suit partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Alors Rhycka c'est notre indépendante, mais le matin elle fait le U cassé en deux pour ce faire flatté les fesses et puis après c'est fini. Swan....Mademoiselle Swan dépendante affective, si elle le pourait elle se coucherais dans notre façe, elle veut toujours çe faire prendre avoir de gros calin....vraiment colleuse et ont aime ça François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Francois dit: Citation :Mademoiselle Swan dépendante affective, si elle le pourait elle se coucherais dans notre façe, elle veut toujours çe faire prendre avoir de gros calin....vraiment colleuse et ont aime ça MClaude dit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ici aussi, des vrai tache. Porto embarquerait dans mes cullote s'il le pouvait (surtout depuis le déménagement) Flash arrête pas de donner la pate pour se faire flater et anais s'assis carréement sur nous. Comme j'ai pas encore de meuble en haut, j'ai monter un futon avec un matelas et on fait des tit somme le soir tous collé avec osiris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites