MClaude 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 En fouinant dans les photos, je me suis rendu compte que Ben faisait souvent des clins-d'oeil. Alors je vous envoit des clins d'oeil de Ben ! Et puis des fois, il saute devant la camera et fait une face vraiment LAIDE MAIS VRAIMENT LAIDE Ah il était tout petit ne soyez pas méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ahhh! Les beaux clins d'oeil! Il est beau ton Ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 toute un ben au clin d'oeil toute une face mangable celui la :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Citation :Ahhh! Les beaux clins d'oeil! Il est beau ton Ben! Vous êtes trop bonnes ! Il fait tellement des faces laides des fois ! Mais merci, on est fiere quand les autres aiment notre chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 yé ben donc cute ton Ben trop drôle ! ça commence bien ma journée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Hi hi...trop drôle avec ses clins d'oeil. Sacré binette qu'il a ce Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Tu fait de beau clin d'oeil à ton parain hein Ben :43: François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Beau bebé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Yé ben beau Ben, en plus j'trouve que ses clins d'oeil sont pas mal plus beau qu'les miens :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci pour vos commentaires, il y a pleins de gens qui le trouvent laid mon chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Mignon comme tout sa petite face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 MClaude a écrit:Merci pour vos commentaires, il y a pleins de gens qui le trouvent laid mon chien ! PPPPPPPFFFFFFF sont jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 MClaude a écrit:Merci pour vos commentaires, il y a pleins de gens qui le trouvent laid mon chien ! fais toi en pas.moi aussi il y a du monde qui trouve mes chiens laid ils sont jaloux. moi je l'adore ton ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Citation :il y a pleins de gens qui le trouvent laid mon chien Moi j'ADORE les boxers blancs. Les complètement blancs me font capoter. Il a l'air malcommode ton Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 il est tellement cute se beau Ben !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites