arnaque 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Paraît que la mode est aux photos ces temps-ci? Faut croire que je me suis laissé influencer. Je pense que ça fait un petit bout que j'ai pas fait d'évolution, alors quelques photos des derniers jours. à 3 mois et 5 mois plus tard, jours pour jours Moi aussi j'ai un peu de cochon..non mais regardez-moi ce nez. À chaque fois je me dis «pas de face..» Finalement, j’ai changé d’idée, va le chercher toi-même ton bâton..pis j’ai dit, regardez pas mon paquet. L’art de bien placer les oreilles.. Comme dirait ma tante, heureux comme une s’melle de botte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Yé vraiment de toute beauté ton Arnaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Oh le joli Arnaque!!!! Il /tait tellement mignon chiot et il est tellement beau maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 MAgnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est de la torture!!! Il est beau, il est beau, il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ben je vais y aller avant de perdre le peu de contrôle qui me reste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maybelline891 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Il est vraiment magnifique...un chien d'annonce! (mais j'avoue les préférer noirs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Maybelline89 a écrit:Il est vraiment magnifique...un chien d'annonce! (mais j'avoue les préférer noirs ) Moi aussi je les préférais noirs avant... Mais depuis que je vois Arnaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Il a changé et en plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 wowwwww vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Il est suuublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Oh oui il est beau! Ben moi j'les trouve pas mal «groovy» ses oreilles à 3 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Springer a écrit:Oh oui il est beau! Ben moi j'les trouve pas mal «groovy» ses oreilles à 3 mois! et puis il a aussi un ptit sourrire haïssable il est vraiment magnifique, j'adore les dob j'aimerais beaucoup avoir cette race un jour, mais pour commencer, je vais essayer de les connaitre encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Il est super beau, j'adore les Dobs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 mautadit que jai hate de le rencontrer mon filleu il est vraiment hallusinant de beauté ti-gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Catherin tu sais ce que je pense de ton beau Arnaque il est magnifique et je te souhaite de finir son Ch. a expo cité Québec en Octobre. Nathalie je te souhaite les premiers points de ma Filleule Coco Jolie a ce show. Zut de Zut en plus je ne serais pas la pour vous encouragé , Hier je regardais l'auberge du chien noir avec Cabose et je pensais a Coco Jolie Et pour moi de finir le Ch. de Buffy il lui manque seulement un juge mais 7 points et des bonnes performances de Mélinda. Mais si Melinda fait les points par dessus Buffy je vais être bien contante et fier aussi Allé les filles ont croisse nos doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 jai vraiment hate.mais super stresser en meme temps :9: mais bon sa me surprendrait quelle fasse quelque chose elle va avoir a peine 6 mois et je vais pouvoir predre une tonne de photo de mon filleu et de coco jolie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Citation :un chien d'annonce! Elle est drôle celle-là, je pourrais poser sa candidature comme figurant, on sait jamais Mon chum aussi préférait les noirs, mais je pense qu'il a presque changé d'avis. Merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 MAGNIFIQUE ! Ah je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Il a tout d'un DUC aristocrate ton Arnaque!!!! avec un regard quelque peu fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 MOi j'ai toujours préféré les bruns et avec Arnaque, ça ne me fera pas changer d'avis. Il grandit a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Quelle belle bette il y ce chien, un vrai p'tit coeur:199: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Vraiment un chien magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites