Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

Arnaque à jour

Messages recommandés

Paraît que la mode est aux photos ces temps-ci? Faut croire que je me suis laissé influencer. Je pense que ça fait un petit bout que j'ai pas fait d'évolution, alors quelques photos des derniers jours.

à 3 mois


et 5 mois plus tard, jours pour jours


Moi aussi j'ai un peu de cochon..non mais regardez-moi ce nez. À chaque fois je me dis «pas de face..»




Finalement, j’ai changé d’idée, va le chercher toi-même ton bâton..pis j’ai dit, regardez pas mon paquet.


L’art de bien placer les oreilles..




Comme dirait ma tante, heureux comme une s’melle de botte


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paix C'est de la torture!!!

Il est beau, il est beau, il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Bon ben je vais y aller avant de perdre le peu de contrôle qui me reste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maybelline89 a écrit:
Il est vraiment magnifique...un chien d'annonce! (mais j'avoue les préférer noirs clin d'oeil )


Moi aussi je les préférais noirs avant... Mais depuis que je vois Arnaque... coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Springer a écrit:
Oh oui il est beau! Ben moi j'les trouve pas mal «groovy» ses oreilles à 3 mois! Crampé

et puis il a aussi un ptit sourrire haïssable tordu

il est vraiment magnifique, j'adore les dob amour
j'aimerais beaucoup avoir cette race un jour, mais pour commencer, je vais essayer de les connaitre encore plus coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramour

mautadit que jai hate de le rencontrer mon filleu clin d'oeil
il est vraiment hallusinant de beauté ti-gars amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catherin tu sais ce que je pense de ton beau Arnaque il est magnifique amourcoeuramourcoeur et je te souhaite de finir son Ch. a expo cité Québec en Octobre. #1

Nathalie je te souhaite les premiers points de ma Filleule Coco Jolie a ce show. Zut de Zut en plus je ne serais pas la pour vous encouragé Triste , Hier je regardais l'auberge du chien noir avec Cabose et je pensais a Coco Jolie Câlins

Et pour moi de finir le Ch. de Buffy #1 il lui manque seulement un juge mais 7 points et des bonnes performances de Mélinda.

Mais si Melinda fait les points par dessus Buffy je vais être bien contante et fier aussi


Allé les filles ont croisse nos doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#1#1#1#1#1#1#1
jai vraiment hate.mais super stresser en meme temps :9:
mais bon sa me surprendrait quelle fasse quelque chose elle va avoir a peine 6 mois Content
et je vais pouvoir predre une tonne de photo de mon filleu et de coco jolie :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
un chien d'annonce!


Elle est drôle celle-là, je pourrais poser sa candidature comme figurant, on sait jamais clin d'oeil

Mon chum aussi préférait les noirs, mais je pense qu'il a presque changé d'avis.

Merci pour les commentaires razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOi j'ai toujours préféré les bruns et avec Arnaque, ça ne me fera pas changer d'avis.

Il grandit a merveille amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...