Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaMordue

Elle mordille..TOUJOURS!

Messages recommandés

Bonjour

J'espère qu'un jour cela finiras...car elle ne fais que ca! mordille a tout...quand je dis tout c'est tout! aucun moyen de la flater...ni je jouer..même quand elle es super contente!

Les NON et les HAIE a répétition finisse par vider mon moi-même car même avec tout ces NON elle n'arrête pas...quand je dis NON de la même façon pour autre chose elle comprend assé bien..mais pour les mordillement rien a faire! je la laisse tomber..je l'ignore mais sa marche pas...
Elle mordille tout...doigts...mains..coude...orteil...genou..chandail..brasiere qui dépasse hihi et meme les seins! quand je dis tout..c est TOUT...épuisant en tourbinouche!!
Je marche beaucoup avec elle durant les heures ou les enfants marche pour l'école...elle sens pas l'enfant..elle liche pas l'enfant..elle le mordillllllllllllleee!!!!
Elle a tout les jouets pour les dents vendue en magasins..directement dans mon salon..passage..cuisine...marche d escalier...entré...elle en manque pas alors svp...si quelqu'Un ici a une solution!!!

Merci d'avance... coeur

PS: elle a 3 mois maintenent et sa fais 3 semaines qu"elle es ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À l'intérieur d'une même portée, quand les chiots jouent entre eux et se font mutuellement mal, ils répliquent en hurlant un cri très strident. Quelques fois aussi, ils mordent leur "ami" aussi fort.

Si tu ne veux pas passer à l'attaque toi-même (le cri strident et vraiment fort, beugler dans la face du chiot, suivi d'une claque sur le nez) ben du peux l'ignorer totalement. C'est à dire arrêter de la flatter à tout bout de champs, arrêter de t'occuper d'elle et la manipuler en laisse seulement. Tu ne la prends plus sur tes genoux surtout. De toute façon, ton bébé chien mord tout le temps, alors si c'était mon chiot, c'est ça que je ferais.

Enfin, pour les jouets, une débarbouillette mouillée, dans laquelle tu as fait un noeud, puis que tu as fait congeler peut fortement aider ton chiot à faire ses dents et à le soulager.

Ceci dit, pour avoir eu plusieurs chiots au cours des dernières années, un seul truc a vraiment fonctionné pour nous.

Ça été le "beuglage" vraiment fort, hurlé en pleine face du chiot. Ça les surprend oui. Ça les fait reculer. Ensuite, quand ils reviennent et n'ose plus nous mordre, on récompense par la voix ou par une petite gâterie.

Certains chiots par contre sont très très très imperméables à tout ça.

Sniff entre autre. Il se fiche de tout. Il est "teflon" si je puis dire et très très peu impressionnable.

Dur dur pour les humains.

Pour nous (et dans ce cas précis) Sniff a fait beaucoup de cage, il a été manipulé en laisse beaucoup et il a reçu en cadeau une "maison" (un enclos) où il peut mordre tout à ton aise sa niche, sa chaudière d'eau, son bol, etc.

Mais pas mes mains ni mes molets, j'en pouvais plus!!!

On a chacun notre seuil de tolérance hein? Il y a plusieurs trucs que tu peux essayer avant de perdre patience pour de bon. ;-)

Je te souhaite de trouver rapidement sourire

Et après tout, ça achève, vers 5 mois, les chiots mordillent beaucoup moins.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que mon chiot arrête de me mordiller, je lui mordais une oreille.
Il me mord, je le mord.(pas trop fort, juste pour qu'il ait mal un ti peu)
Il a presque 6 mois et ne me mordille plus. Il s'attaque à la bouteille de pepsi vide à la place.:43:

Je sais pas si ça a aidé aussi, mais je lui arrachais ses dents qui branlait. J'en ai récupéré 21.
Maintenant il aime pas trop avoir ma main dans sa bouche.Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow l"idée de la débarbouillet es super..jvas essayer cela sur le champs!!!
Mais moi aussi je l'ai mordue(faiblement) les pattes...elle a chigner mais sens plus hihi....ces oreils sont ben trop belle pour que je risque de les faire plier hahahahahahha

je savais quelle fesais ces dents...mais elle les perd a cette age la????????? crime qu on en apprend ici:) merci xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien a commencé à perdre ses dents vers 4 mois. Mais c'est une grande race. Je sais pas si les petites races c'est dans les mêmes ages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...