Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaMordue

Jouer avec son chien

Messages recommandés

Bonjour:)

Ma Wendy es une ptite chienne très énergique...en journée elle dors souvent avant même que je parte pour travailler,je marche avec elle a 8hrs...a midi aussi et souvent je joue a l'extérieur après diner et le reste du temps elle dors quand même beaucoup! MAIS...en soirée c'est l'enfer avec elle...elle écoute plus rien,elle cherche le trouble en maususe et cela dur de 2 a 3 hrs d'affiler!!!
Hier j'avais un peu de temps et d'énergie pour elle alors j'ai été la faire courire dans le champs..j"ai jouer un bon 30minutes dans la cours avec elle et on sais encore amusez au salon,elle en redemandais...encore et encore!!! a 22 hrs elle avais encore beaucoup de punch pour jouer..et surtout pour ne pas écouter les consignes!!!
Aujourd'hui il pleu,elle veut pas mettre sa laisse et veut pas avancer alors pas de marche pour nous,que feriez vous pour lui faire sauter toute lÉnergie qu'elle a...la madame commence a en avoir un peu moin a 20hrs le soir!! confus

encore merci hihih coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer un Kong fourré avec quelque chose qu'elle aime... Ça va la travailler «mentalement» et ça aussi ça fait dépenser l'énergie! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te l'avais dit hein. Crampé Attends.... ca ne fait que commencer. J'suis contente de lire quelqu'un qui en a un jeune chiot de cette race ici... les gens vont réaliser que beau veut pas dire toujours fin et tranquille. Crampé

Mais sérieusement, ca demande beaucoup. Quand je dis au monde un minimum de 2h intense par jour, tu va me croire.

Les exercises mentales sont excellents aussi.

C'est une race de cirque (dans le temps), donc des trucs, tu peux lui en montrer en masse. A la tonne si tu peux te donner un peu de temps.

Fais lui faire des bang t'é mort, des donnes la patte, marcher sur une skateboard, bye-bye. Tu peux lui montrer à aller chercher des objets et te les rapporter. En fait, n'importe quel truc s'apprend assez bien et surtout rapidement.

Le travail mental va la "brûler" tout autant que de courir 2h dans un champ.

Lâche pas. Parait que c'est les 6 premières années les pire. Content

Mais le plus important, il faut récompenser pour chaque bon coup réussi. Et ne pas "chicaner" si ca ne fonctionne pas. Le temps et la persévérence fera le meilleur chien pour toi.

En passant, puis-je te demander d'où provient Wendy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saint mom...j'aime beaucoup te lire mais maudit que tu es découragente! Crampé

Pour le kong et bien elle travaille...heuuuu...2 minutes! elle le lache assé vite!!! J'ai acheter un jouet pour leur dents...et je peut y introduire de ptit morceau de foie que j'ai fais sécher..elle s amuse aussi pas mal avec ca....mais dans le font...jlui donne beaucoup d'amour..beaucoup d'affection..si je lui donne une heures de jeux et marche par jour va-t-elle être uen chienne malheureuse???????

Les exercises mentales sont excellents aussi.
genre????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut essayer le grosse boule orange que tu met une pogner de bouffe a linterieur.le chien doit la faire rouler avec son museau pour en avoir.
des heures de paix garantie.
ou les jeux des 3 canne.
tu cache un morceau de bouffe dans une ,tu melange et elle doit trouver celle qui en a .
il y a plusieur jeux que tu peut essayer clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups...j'en avais oublier une

En passant, puis-je te demander d'où provient Wendy?


Chez Dino...une animalerie!
a force de vous lire je sais que pas beaucoup prone pour les animaleries..mais que voulez-vous...c'est fais maintenent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Kong, tu mets quoi dedans?

Et Saint-Mom a raison, le meilleur moyen d'avoir un chiot tranquille, c'est de le faire travailer mentalement.

J'ai un chiot énergique à la maison, et en une semaine, il sait son assis-couche et donne la patte, il est en train d'apprendre le touche pas et le reste, il est beaucoup plus calme après une scéance de travail et en plus, ça nous donne du contrôle de pouvoir lui dire quoi faire plutôt que de faire un mauvais coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
tu peut essayer le grosse boule orange que tu met une pogner de bouffe a linterieur.le chien doit la faire rouler avec son museau pour en avoir.
des heures de paix garantie.
ou les jeux des 3 canne.
tu cache un morceau de bouffe dans une ,tu melange et elle doit trouver celle qui en a .
il y a plusieur jeux que tu peut essayer clin d'oeil


Mais tout ces jeux la...sa prend pas mal de bouffe non???elle es déja bien gourmende cette petite hahahaha j'ai l"impression quelle mange tout ltemps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Le Kong, tu mets quoi dedans?

Et Saint-Mom a raison, le meilleur moyen d'avoir un chiot tranquille, c'est de le faire travailer mentalement.

J'ai un chiot énergique à la maison, et en une semaine, il sait son assis-couche et donne la patte, il est en train d'apprendre le touche pas et le reste, il est beaucoup plus calme après une scéance de travail et en plus, ça nous donne du contrôle de pouvoir lui dire quoi faire plutôt que de faire un mauvais coup.


J'ai des biscuits a Kong..Liver snaps
Je sais que trop que Saint mom a raison hahahah mais la je cherche a la faire travailler mentalement..mais comment je le sais trop encore:)
Pour les assis-couche et tout cela et bien elle es déja pas mal bonne(toujours avec récompense)avec moi seulement...avec mes enfants elle veut rien savoir!!!

Merci coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
fait que dans ton cas,jirais comme jaelle a dit .des sceance d'education.
mdr


j'essai par moi meme..mais j'ai peur de tout gâché!! je commence l'école avec elle le 3 novembre...pas évident d en trouvez une dans mon coin qui donne les samedi ou dimanche car c'est pas mal les seule journée que je peut..les soirées sont trop remplis ici avec mes deux enfants...alors je vien ici prendre des conseils hahahahhah et vous toute bonne !!!!
coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour les assis-couche et tout cela et bien elle es déja pas mal bonne(toujours avec récompense)avec moi seulement...avec mes enfants elle veut rien savoir!!!


cache les récompenses dans les poches des enfants, dis leur d'aller se cacher pendant que tu tiens le chien, pis ensuite, ils l'appellent... ils jouent à la cachette et quand le chien les trouve, récompense : ça brule les enfants en même temps, 2 pour 1 gratis !!!
Ange
(pis ensuite, le chien portera plus attention aux commandements des enfants... garanti ! ça a marché ici entéka !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Citation :
Pour les assis-couche et tout cela et bien elle es déja pas mal bonne(toujours avec récompense)avec moi seulement...avec mes enfants elle veut rien savoir!!!


cache les récompenses dans les poches des enfants, dis leur d'aller se cacher pendant que tu tiens le chien, pis ensuite, ils l'appellent... ils jouent à la cachette et quand le chien les trouve, récompense : ça brule les enfants en même temps, 2 pour 1 gratis !!!
Ange
(pis ensuite, le chien portera plus attention aux commandements des enfants... garanti ! ça a marché ici entéka !)


wow merci...bonne idée pour mon jeune de 10ans..mais la grande de presque 18ans diras pas la meme chose hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour les cours. Tu ne devrais pas le regretter.

En attendant, pour les friandises, tu peux lui donner des cherrios (les nature). C'est faible en gras et s'avale vite. J'en ai passé dans le temps des boites avec Nuuk. confus

Pour les exercises mentales, voici encore des exemples:
Apprend lui à faire des cercles (tourne à gauche, à droite), faire le beau, passer entre tes jambes (gauche et droite); faire des hi-five; va chercher (objet que tu caches); ramper; donner la patte; tu peux travailler aussi son rappel dans la maison (une personne à chaque extrémité et vous l'appeler à tour de rôle - à chaque arrivée, une friandise l'attend).

Avec cela, tu as de quoi pour t'occuper pour 2 semaines. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Contente pour les cours. Tu ne devrais pas le regretter.

En attendant, pour les friandises, tu peux lui donner des cherrios (les nature). C'est faible en gras et s'avale vite. J'en ai passé dans le temps des boites avec Nuuk. confus

Pour les exercises mentales, voici encore des exemples:
Apprend lui à faire des cercles (tourne à gauche, à droite), faire le beau, passer entre tes jambes (gauche et droite); faire des hi-five; va chercher (objet que tu caches); ramper; donner la patte; tu peux travailler aussi son rappel dans la maison (une personne à chaque extrémité et vous l'appeler à tour de rôle - à chaque arrivée, une friandise l'attend).

Avec cela, tu as de quoi pour t'occuper pour 2 semaines. Yes


Tu a répondue a une de mes questions...les récompense hahaha je sais plus quoi donner car je trouve que j'en donne beaucoup..et le foie sécher a la maison par moi meme et bien c'est dur a macher..entéka mon foie et pour elle clin d'oeil
tes idées sont fabuleuse..je travaille les ICI avec elle avec firandise..c est surrrrrrrrrrr quelle vien ici mais si elle s appercois que jai pas de friandise et bien non..elle ne vien plus hahahhaha
présentement elle tripe fort avec une débarbouillette congeler...c est je pense la premiere fois que jla vois jouer longtemps sens arrêter(10minutes la) alors j ai garocher quelque débarbouillete au congélo hahahahahah pis sa presse!!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublie pas que dans l'ordre, un chien a besoin :

D'exercice (dépense physique)

D'apprendre (dépense mentale)

D'affection (oui oui, en tout dernier)

Quand tu n'as pas le temps de t'occuper d'elle, mets la dans sa cage tout simplement. Elle n'en mourra pas, et apprendra que la maîtresse est là pour "le contrôle" et pas juste pour servir de coussin.

Quand on "aime" trop un chien, on ne lui rend pas service. C'est comme les enfants. Il faut les encadrer, pas dire oui à toutes leurs exigences d'attention parce qu'on a peur qu'y nous aiment pus.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut comme gâterie ce que j'utilisait également, c'était une autre sorte de bouffe. Je nourrie avec du nutro et puis tu peux prendre la même marque mais juste de saveur différente et le chien est tout content car c'est nouveau et tu réduit sa portion de nourriture en conséquence.

Sinon tu peut utiliser ses croquettes ordinaires avant de lui servir son repas. Laisse moi te dire qu'avec Gipsy ça fait des merveilles, elle fait un "au pieds" tellement beau que je me contient plus. Quand je lui demande de donner la patte, bin là ça se complique, elle a tellement de longue patte (cadeau du lévrier) qu'elle a du mal à me les donner, en plus elle glisse sur le plancher (et ses poils entre les coussins sont bien courts)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila...on a jouer a la cachette bravo la chienne a adoré!! et mon jeune aussi...il en redemandais a matin avant sont dépard pour l'école hahahahaha
et pour l éducation je me suis acheter une boite de chérios nature...elle capoteeeeee :)

Merci les filles...vous etes adorables!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...