Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Vega et son nouveau sac à dos!

Messages recommandés

J'ai pris un sac à dos pour Vega...elle est trop cute avec! Il est un peu grand pour le moment, mais bon, elle va bien finir par être adulte un moment donné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah cool
Tu l'a prit ou? Parce que ma soeur en cherche un pour son Bouvier. Elle en avait acheté un chez Mondoux, mais les coutures se sont toutes brisé. C'est quelle marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vega, moi aussi j'en voudrai bien un ..... En fait est-ce que c'est one size, ou bien si j'en achete un là, je vais devoir en acheter un autre plus tard ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle grandi la belle Vega et en beauté amouramouramouramour

Pour le sac a dos je crois qu'il y a plusieurs grandeur chez Mondou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'en voudrais un pour Arnaque...en espérant qu'il le mange pas. J'attendais qu'il grandisse un peu, mais s'il y a un bon jeu dans l'ajustement, je crois que ça pourrait faire.

Pour ceux qui sont à Qc, j'en ai aussi vu chez Létourneau à Ste-Foy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris chez un de mes distributeurs, c'est la marque Outward Hound. Il y a plusieurs grandeurs, small, medium, large, xlarge, celui que Vega a, c'est un medium. Il y a aussi 4 couleurs différentes, rouge, noir, vert forêt et bleu royal. Mondoux tient cette marque là...mais si vous voulez en avoir, je vous fais un deal, moins cher que dans les magasins. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en veux un aussi.
As-tu un photo du Bleu royal.
J'arrive pas à me décider dans les couleurs.
Si tu peux prendre en photo toutes les couleurs ça ferait bien mon affaire.:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai un aussi! C'est l'fun quand tu as pas le temps de trop faire marcher ton chien, en mettant du poids ( croissance terminer, sinon gare au creux dans le dos ) ça brûle plus d'énergie! sourire Moi je l'ai fait venir de la compagnie Akkosport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà!







Le pratique de ce sac, c'est que tu peux l'enlever et le harnais d'attache reste sur le chien. Donc, quand tu te promène avec ton chien et doit enlever le sac, pas besoin de tout détacher, tu fait juste retirer le sac(c'est des velcros).

Les grandeurs disponibles sont les suivantes:

small: jusqu'à 18 livres, jusqu'à 25" largeur, 9.5" longueur du sac
medium: 18 à 50 livres, 26" à 32" largeur, 11" longueur du sac
large: 50 à 79 livres, 30" à 40" largeur, 13" longueur du sac
xlarge: 80 livres et plus, 36" à 48" largeur, 15" longueur du sac

J'ai trouvé les couleurs sur le net...moi j'en avais pas de photos. Mais je trouve que le bleu sur la photos des couleurs n'est pas représentatif...il est moins éclatant que ca, plus comme celui de la photo du sac bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici nous avons un sac à dos Outward hound aussi mais si ce serait à recommencé j'irais plutot vers celui-ci le palisades pack II



http://www.ruffwear.com/Palisades-Pack-trade-II;jsessionid=ac112b1f1f4313448afcd06140efb309f6f11952d4d3.e3eTaxiNaN0Te34Pa38Ta38Nbx90?sc=2&category=13

Le sac se détache complétement du harnais, un très bon harnais(nous l'avons) Il y a même un système d'hydration dans le sac à dos

le harnais en question



Je sais que le outward hound se détache aussi sous forme de harnais mais ce n'est rien de comparable au Ruffwear

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore celui de ruffwear, j'aurais bien voulu en avoir un, mais le prix est très élevé comparé à l'autre...donc, on y va pour le économique! De plus, à part le harnais qui est vraiment mieux, je ne me servirai pas de tous les trucs sur le palissade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas comme elle dégage de la finesse et du raffinement ta petite Vega. Tu dois être très fière d'elle. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
J'en reviens pas comme elle dégage de la finesse et du raffinement ta petite Vega. Tu dois être très fière d'elle. amour



mets-em elle a tellement un face angélique amour
une vrai princesse amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela m,intéresse aussi mais dans le small ,veux-tu procéder par mp pour les prix et les commandes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, merci pour les compliments...Vega aussi vous dit wouf, wouf, slup, slup sourire Mais c'est vrai qu'elle est fine comme un ange...

Encore tantôt, je l'ai laissé seule libre dans la maison pendant 3heures et elle a fait comme une grande, aucun dégât! Je croyais jamais pouvoir faire ca avec un chiot de 4 mois! Elle m'épate la petite...qui s'en vient pas mal grande d'ailleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...