Vega03 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 J'ai pris un sac à dos pour Vega...elle est trop cute avec! Il est un peu grand pour le moment, mais bon, elle va bien finir par être adulte un moment donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Mauzusse qu'elle est belle cette Vega! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ah cool Tu l'a prit ou? Parce que ma soeur en cherche un pour son Bouvier. Elle en avait acheté un chez Mondoux, mais les coutures se sont toutes brisé. C'est quelle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Vega, moi aussi j'en voudrai bien un ..... En fait est-ce que c'est one size, ou bien si j'en achete un là, je vais devoir en acheter un autre plus tard ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Elle grandi la belle Vega et en beauté Pour le sac a dos je crois qu'il y a plusieurs grandeur chez Mondou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Moi aussi j'en voudrais un pour Arnaque...en espérant qu'il le mange pas. J'attendais qu'il grandisse un peu, mais s'il y a un bon jeu dans l'ajustement, je crois que ça pourrait faire. Pour ceux qui sont à Qc, j'en ai aussi vu chez Létourneau à Ste-Foy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Je l'ai pris chez un de mes distributeurs, c'est la marque Outward Hound. Il y a plusieurs grandeurs, small, medium, large, xlarge, celui que Vega a, c'est un medium. Il y a aussi 4 couleurs différentes, rouge, noir, vert forêt et bleu royal. Mondoux tient cette marque là...mais si vous voulez en avoir, je vous fais un deal, moins cher que dans les magasins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 J'en veux un aussi. As-tu un photo du Bleu royal. J'arrive pas à me décider dans les couleurs. Si tu peux prendre en photo toutes les couleurs ça ferait bien mon affaire.:43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Moi j'en ai un aussi! C'est l'fun quand tu as pas le temps de trop faire marcher ton chien, en mettant du poids ( croissance terminer, sinon gare au creux dans le dos ) ça brûle plus d'énergie! Moi je l'ai fait venir de la compagnie Akkosport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bon alors voilà! Le pratique de ce sac, c'est que tu peux l'enlever et le harnais d'attache reste sur le chien. Donc, quand tu te promène avec ton chien et doit enlever le sac, pas besoin de tout détacher, tu fait juste retirer le sac(c'est des velcros). Les grandeurs disponibles sont les suivantes: small: jusqu'à 18 livres, jusqu'à 25" largeur, 9.5" longueur du sac medium: 18 à 50 livres, 26" à 32" largeur, 11" longueur du sac large: 50 à 79 livres, 30" à 40" largeur, 13" longueur du sac xlarge: 80 livres et plus, 36" à 48" largeur, 15" longueur du sac J'ai trouvé les couleurs sur le net...moi j'en avais pas de photos. Mais je trouve que le bleu sur la photos des couleurs n'est pas représentatif...il est moins éclatant que ca, plus comme celui de la photo du sac bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ici nous avons un sac à dos Outward hound aussi mais si ce serait à recommencé j'irais plutot vers celui-ci le palisades pack II http://www.ruffwear.com/Palisades-Pack-trade-II;jsessionid=ac112b1f1f4313448afcd06140efb309f6f11952d4d3.e3eTaxiNaN0Te34Pa38Ta38Nbx90?sc=2&category=13 Le sac se détache complétement du harnais, un très bon harnais(nous l'avons) Il y a même un système d'hydration dans le sac à dos le harnais en question Je sais que le outward hound se détache aussi sous forme de harnais mais ce n'est rien de comparable au Ruffwear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 J'l'aime moi son sac a dos, et Vega le porte a merveille:43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 J'adore celui de ruffwear, j'aurais bien voulu en avoir un, mais le prix est très élevé comparé à l'autre...donc, on y va pour le économique! De plus, à part le harnais qui est vraiment mieux, je ne me servirai pas de tous les trucs sur le palissade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 J'en reviens pas comme elle dégage de la finesse et du raffinement ta petite Vega. Tu dois être très fière d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Elle me fait tellement trippé ta petite Vega! Elle est tellement jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Elle est tellement cute avec son sac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 gin a écrit:J'en reviens pas comme elle dégage de la finesse et du raffinement ta petite Vega. Tu dois être très fière d'elle. mets-em elle a tellement un face angélique une vrai princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Cela m,intéresse aussi mais dans le small ,veux-tu procéder par mp pour les prix et les commandes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Mon dieu, merci pour les compliments...Vega aussi vous dit wouf, wouf, slup, slup Mais c'est vrai qu'elle est fine comme un ange... Encore tantôt, je l'ai laissé seule libre dans la maison pendant 3heures et elle a fait comme une grande, aucun dégât! Je croyais jamais pouvoir faire ca avec un chiot de 4 mois! Elle m'épate la petite...qui s'en vient pas mal grande d'ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites