François15 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Nous gardons Black la demi-soeur de nos filles pendant deux semaines leur maitre sont partit en Italie. Sur les photos Black est au centre. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 hhhhhhhaaaaaaaaaaaa J'adore tes BOXER Sont tu toutes beaux de même dans famille?? C'était qui dont ton éleveur (ils ne sont pas enregistrés je crois), mais il a un site internet? Caline tu me fais capoter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 J'ai hâte de monter les photos a mon chum. Mais tu me fais remarquer. Il n'y a pas longtemps, on a remarqué dans le blanc sur le torse a tiger un rond foncé. On se demandait c'était quoi, mais je remarque que tes chiens on la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Il ont peut-être un peut de Dalmatien en eux Pour l'éleveur malheureusement il n'ont pas de site internet, mais l'ors de notre dernière rencontre il semblerais qu'il ne ferons peut-être plus de reproduction en tout cas pas dans un avenir raproché, car il sont très occupé à la mise en route de leur vignoble. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 WHOA, elle a l'air severe ! Et rycka a l'air snob ! hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Citation :Il ont peut-être un peut de Dalmatien en eux Si vous voyiez Ben de pres ! Sa peau est pleine de taches noirs, comme un dalmatien mais en dessous du poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Oh boy y sont supers beaux, ça fait tellement changement d'mes p'tits chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites