Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathy11

morsure

Messages recommandés

lundi matin une enfant de mon groupe ( 4 ans ) est arrivée a la garderie avec une morsure au visage, son beau-père l'attend toujours dehors avec ces 2 pits bull, je lui est demandé qui lui avait ca elle m'as tout raconté que c'était le chien de monsieur x et que elle l'as regardée dans les yeux pendant qu'il mangait Evil illa mordu juste au dessus de l'oeil et au dessous, elle a été très chanseuse, je lui est demande si c'était son chien et elle m'as dit ben non tite fille ( pitt bull ) est toujours gentille avec moi, je n'ai pas vu la mère et dison que la communication est assez fermé, je lui est demandé se qui était arrivé au chien , elle m'as dit que monsieur x lui avait donné un coup de pied et qu'il voulais le tuer mais monsieur y as dit ben non on ne les laisseras plus seul ensemble snif2

Ouff les chiens et les enfants c pas toujours un bon melange, les gens ont tendance a pensé que oui, mais le langage des enfants via les chiens n est pas toujours tres clair mettons...moi de mon coté les enfants de la garderie n ont pas beaucoup de contact avec Victor, j aime autant pas prendre de chance :177:

C'est un peu confus comme histoire. L'homme nie que le chien a mordu et la femme non ?

Désolée, mais je considère qu'un chien qui réagit comme ça parce qu'un enfant l'a regardé dans les yeux ne mérite pas mon pardon.

Cristi que j'trouve que le monde pardonne facilement à leur chien!! Grrr!

Sont moins tolérants envers le monde qu'envers le chien! Si fallait que Charroux morde ma petit fille de 3 ans et demi juste parce qu'elle l'a regardé manger, j'garanti pas qu'y vivrait jusqu'au lendemain matin.

Bref, j'suis intransigeante envers les relations *chiens-enfants*. Si ton chien est *safe* tu le mets pas en contact, point final.

Les enclos ça sert à ça bonyenne!

Re-grrrrrrr

xx

Hélène qui a pas le pardon facile pour les morsures

gin a écrit:
C'est un peu confus comme histoire. L'homme nie que le chien a mordu et la femme non ?

désollé je suis pourrie en écriture je n'ai même pas parlé a la mére c l'enfant qui m'as raconté l'histoire ce n'est pas son chien qui l'as mordu mais celui du voisin le proprio voulais l'heutanasier mais le beau -père lui as dit de ne pas le faire euthanasier . est-ce plus clairs

Oui merci beaucoup. C'est souvent à 4 ans d'ailleurs que les morsures arrivent. Ils faut toujours avoir chiens et enfants à l'oeil.

gin a écrit:
Oui merci beaucoup. C'est souvent à 4 ans d'ailleurs que les morsures arrivent. Ils faut toujours avoir chiens et enfants à l'oeil.

je suis très d'accord avec toi

Moi j'ai pas mal moins de pardon envers les gens qui mettent un chien pas safe en présence d'un enfant et un parent qui ne surveille pas son enfant en présence d'un chien.

Le chien est un animal, ce n'est pas une poupée ou un compagnon de jeu.

Je ne laisserais pas plus un enfant sans surveillance avec un chien qu'avec un serpent. Même que le chien est beaucoup plus dangereux que la plupart des serpents...

Dans ma tête, Igor n'est pas safe avec les enfants parce qu'il est parfois peureux, Ivy n'est pas plus safe parce que comme Igor c'est un gros chien et ils sautent quand ils sont énervés.

Pour moi, les chiens et les enfants ne sont pas fait pour être ensemble, si on décide de les faire cohabiter, il faut être vigilant en tout temps.

Jaëlle, je suis tout à fait d'accord. Les gens ne voient pas souvent le danger que peut représenter un chien et un enfant.

xx

Hélène xx

Dans ma tete a moi un chien reste un chien, et ses reactions nous ne pouvons pas TOUJOURS les garantir, un chien peu prendre un geste d un enfant pour une provocation mais l enfant ne le sais pas, beaucoup d enfant ne sont pas eduquer pour ce qui est des chiens, ils voient un chien et lui saute dessus comme si c etais leurs meilleurs amies, mais le chien a pris ca comment?? c la question...ici les Yorkis sont souvent en présence des enfants mais pas mon Danois, ont s entend que un danois qui cour ou joue risque plus de blessé un enfant, mais il ne faut jamais au grand jamais laissé un chien seul avec des enfants, si sa serais respecter y aurais beaucoup moin d accident regrettable..ici mes chiens sont pour la famille et pas pour la gardo, donc les enfants ont rarement l occasion de les approcher...je suis tres tres vigilente et je connais mes chiens aussi, Victor je ne le trust pas avec les enfants...malheureusement..nous avons comme une sonde qui nous dit que notre chien ne se snet pas a l aise dans tel ou tel situation...c ce que j ai sentis avec Victor...alors je prend aucune chance...

Moi si c'etait mon chien qui avait mordu un enfant, je dis comme Helene, il ne vivrait pas longtemps. A moins que c'etait un cas ou l'enfant l'harcelait avec un jouet et le chien avait essaye de prendre le jouet et non de mordre l'enfant. Surtout que le chien attaque pour un rien de meme...

• Créer...