gin1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est ce que semble me dire mes animaux. J'ai pris cette photo après avoir mis Sammy en cage pour qu'il se calme un peu. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est un bon brûleur ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 J't'ai bien dit de faire attention gin... si tu laisses Sammy sauter partout, il va faire un blue bag et tu vas te retrouver à devoir lui doucher le p'tit paquet 3 fois par jour pendant 20 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 watson_2005 a écrit: C'est un bon brûleur ce chien! Ouais, y'est supposé être au REPOS ! Il arrive tout juste de la castration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Il est couché bien tranquille dans sa cage et ne se lèche pas. T'en fais pas, je ne l'ai pas laissé s'exciter longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 gin a écrit:Il est couché bien tranquille dans sa cage et ne se lèche pas. T'en fais pas, je ne l'ai pas laissé s'exciter longtemps. C'est pour toi. Si t'as envie de sortir la douche téléphone... Tes pauvres cocos qui pensaient que leur calvaire était fini, v'là le Sammy de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ouf les blue bag pas très drôle en effet... l'hydrothérapie 3 fois par jour non plus... au repos le toutou dans la cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Tellement cute... surtout le sosie de Shadow. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Trop mignon Gin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Oups la tornade Sammy a fait son oeuvre on dirait. A c'que j'vois c'est un repos bien mérité J'trouve la photo tellement belle Gin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Les animaux ont une capacité de récupération étonnante. C'est vrai qu'il faut parfois leur mettre un frein et les forcer à se tranquiliser le pompom. Mais Gin tes 3 poupous ont dirat que c'est la fuite dans le sommeil; " non on ne veut pas le voir, on veut pas le savoir que Sammy est revenu....nonnnnnnnnnnnnnnn." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Un repos bien mérité hi hi super cute la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 tu as pas pensée a le louer celui la je suis sur qu"il en aurais qui aimerais sa un brule chien tu nous met pas assez souvent des photos de ton setter toi je le trouve tellement beau. jai un faible pour les roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 On sait bien toi, tu carbures au diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 gin a écrit:On sait bien toi, tu carbures au diesel wuais bien long au départ ,mais un coup partie sa prend du temps a arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Oui la paix hein Comment s'est passé le retour???Il s'était ennuyé???et vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites