caeleagh1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 jai travailler au salon de toilettage cette apres-midi,comme d'habitude les loups mon suivie. diesel du haut de sont podium(en loccurence le bain ) salon tres sécuritaire mom pourquoi tu va au dépaneur il y a toujours quelque chose qui traine par terre c'est bien trop dur travailler (maudite jeunesse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Maudit qu'il est beau Diesel! J'me répète hein! Pis Coronita aussi elle est belle, mais j'aime tellement la couleur de Diesel! Gros bisous à tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Diesel c'est la grande classe et Coronita a encore le look déguingandé de l'ado mais on devine qu'elle va rattraper l'autre assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bon,bon jai compris,vous commencer a etre tanné je vous laisse une semaine tranquille avec mes photos trop c'est comme pas asser hein nathalie qui a bien de ménage a faire cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 non non ont adore tes photos (ben moi en tout cas ) ils sont tellement beaux c'est toutous la ca meme pas d'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Y'a tu quelqu'un de tanné ici? Non je ne vois pas... Laisse faire le ménage et prend des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 merci je doit manquer d'attention aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Chus pas tannée pantoutte j'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Sophie a écrit:Y'a tu quelqu'un de tanné ici? Non je ne vois pas... Laisse faire le ménage et prend des photos!! le ménage pas trop le choix une chance que mes chiens ne perde pas de poil,je les trouverais plus je vais prendre des photos a travers sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Yes Coco jolie dite grenouille vraiment cute ma filleule d'ado et le beau Diesel pas tanné mais pas pentoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Faut pas que france regarde les photo...faut pas que France regarde les photos...faut pas que France regarde les photo.... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 François a écrit:Faut pas que france regarde les photo...faut pas que France regarde les photos...faut pas que France regarde les photo.... :43: laisse la regarder vilain françois moi je l'aime beaucoup france.une femme qui a tellement de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Trop tad je viens de voir les photos Pis j'en veux d'autre svpsvpsvpsvp France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites