Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

UN copain et l'un sauvé de moi

Messages recommandés

Un ami a moi a un boxer, je vous le présente Jack, 4 ans

C'Est un speedé de la vie, ça grouille tout le temps razzrazz

Jack le maigrichon. Il bouffe comme un cochon, mais crime, je trouve qu'il a maigri cette été. Mais d'après son maître, l'été il est comme ça (plus d'exercise), pis l'hiver il prend des réserves mdrmdr

Tchad avait quelques mois, et je croisais souvent un Pitt Bull de 10 mois avec un jeune couple. J'arrêtais souvent flatter le chien.

Un jour, je les croise devant chez moi. À mon habitude un petit bonjour. Ils me disent : tu le veux???????
Je dis pourquoi??
J'ai eu comme réponse : Ben la, on est parti une journée pis y'a défoncé notre porte pis brisé pleins de choses EvilEvilEvil Gang de cave, c'est un jeune chien, normal. La il me dise : tu le prends la, parce qu'on descendait là chez le vet le faire euthanasier.
QUOI???????J'peux pas la, j'ai un rott a maison qui endure pas les autres chiens. Je pars a course à maison, rentre a maison : chéri, le pitt bull, il s'en vont le faire piquer et j'explique la patante. MOn chum appelle notre ancien voisin en vitesse qui voulait un chien. Fait vite, va chez un des 2 vets (parce que les gens étaient partis, trop pressés EvilEvil ) Genre que les 2 vets étaient proche l'un l'autre, mais on savait pas chez lequel ils allaient, pis le 1er vet était a 10 minutes de marche.
Feck la, notre ancien voisin part a course lui aussi. Il pogne le couple, drête a la porte d'entrée du vet. Il leur dit : pourquoi vous le faire euthanasier??Les gens surpris de ça : comment ça il sait ça lui!!!
Donc il a adopté le chien.
J'ai été souvent stressé par après a savoir comment il s'occupait du chien, par des commentaires des gens.
Mais à chaque fois que je le vois, il est avec son chien. Il l'amère partout avec lui. Son pit est très sociable. Il est pas maigre non plus. Enfin, le chien a l'air très bien, donc j'ai laissé les commentaires des gens de côtés pour ma vision a moi.
Le papa de Jack m'a envoyé une photo du Pit en question que j'avais sauvé, alors le voici.

Il me semble qu'il porte le même nom que le chien qui avait eu dans Loft Story, mais pas certaine, je ne m'en souviens plus

C'Est un speedé de la vie, ça grouille tout le temps

Oui tout un speedy, j'suis épuisée juste a l'voir allé sourire Vraiment très cool ce Jack mdr J'me d'mande bien ce qu'il a bu dans l'verre a côté d'lui Siffle
C'est un beau geste :43: que tu as fait Layla, ben cute le pitt et il a l'air vraiment gentil

Une chance que t'étais la!!! coeur

Je comprend pas le raisonnement de certaines personnes parfois! Heureusement que tu étais la pour trouver une solution!

Invité

Le chien de Loft Story s'apellait Chico !! Ange

Il a l'air grognon le boxer, il a toujours les sourcils froncés lol

Le pit a vraiment une belle couleur, il a l'air vraiment doux. gêné

arnaque a écrit:
Il a l'air grognon le boxer, il a toujours les sourcils froncés lol

Le pit a vraiment une belle couleur, il a l'air vraiment doux. gêné

je me disait la meme affaire Crampé le boxer a la meme face que mon boss Crampé il a une face de grognon Crampé mais comme mon boss je suis sur qu"il est super fin pareil CrampéCrampé

Ça y est, on est victimes d'un vaste complot de boxers ! Il y en a partout ! tordurazz

T'es vite en titi toi pour sauver un chien ! Il me semble de voir la face du couple quand ton voisin est apparu Content

Il a l'air tout fin le pitt Ange

Merci CâlinsCâlins

Jack, la il a l'air calme, mais cibole qu'y grouille s'te chien la razz
Il capote sur les enfants, j'ai jamais vu ça. Un très bon chien coeur

• Créer...