Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

J'en ai ma claque!!!

Messages recommandés

Bon ben y m'ont eu à l'usure.

J'pus capable d'endurer Charroux qui mange pas, qui fait le tour de son bol avec un regard suspect comme s'il allait se faire attaquer par une carcasse, du frigidaire où ces même carcasses traînent pendant des jours.

J'en peux pus. Moi j'aime ça quand c'est pas d'ouvrage. Non, c'est vrai que dégeler une carcasse de poulet, c'est pas d'ouvrage. Mais faire manger Charroux... mon dieu quel aria!!!!!!!!!

En plus, mon chum (je le comprends) trouve que j'me complique la vie en titi, pis la viande qui traine sur le bord de la porte durant 3 ou 4 heures, le temps que le chien se décide à manger, ça l'horripile.

Évidemment, Charroux vire fou pour la moulée han?

Fait que là, j'ai encore mis le poulet à terre ce matin, le chien a pas voulu manger, j'ai essayé à la main, il s'est sauvé à l'autre bout de la maison. J'ai mis 2 tasses de J/D dans son bol, il s'est jeté dessus.

Ben là le cru va prendre le bord pour un bout de temps, le temps que j'me déchoque après mon chien.

Y mangera de la moulée.

xx

Hélène fâchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends, il va se tanner de la moulée et va manger son poulet avec appétit! Crampé

T'As essayé du AA2000?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA2000 oui, il en mange. Mais pour mon porte-feuille, c'est trop cher.

J'donnerai pas 80$ par mois pour nourrir un seul de nos 4 chiens, ça pas d'allure.

J'ai la moulée à un très très petit prix (je suis employée dans une clinique vétérinaire) et j'en avais acheté un sac l'autre jour lors de ma 1er écoeurantite.

T'sé, y'a des chiens qui mangent de la moulée toute leur vie en était content 2 fois par jour que ça arrive devant eux. Les chiens sont pas comme nous hein?

Bref, Charroux mange la moulée et se sauve le plus loin possible de la viande.

Pis mon m'a conseillé sur b-a-r-f.com de faire sauter le poulet à la poêle... heille, j'ai-tu l'air d'un chef cuisinier pour chien moi là??????

T'sé, j'me fait des toast quand j'suis toute seule parce que ça m'écoeure de faire à manger, j'ai élevé ma famille le nez dans les livres de recettes, pis j'veux pus rien savoir.

Mon chien mangera pas du poulet sauté à la poêle, no way!!!!!!!!!!!! C'pas un objet d'art là, c't'un chien, on s'entend là dessus.

lol

Bon... mon cycle vient de changer de semaine... j'commence à être en maudit pour un oui ou pour un non... mon chum va devoir marcher les fesses serrées loll

Hi que j'ai les nerfs à vif des fois.

Bon, ceci dit, Charroux pignoche sa viande depuis qu'il a 3 mois et il est rendu à 20 mois.

Ch'tannée.

xx

Hélène qui prend un brake de boudage de bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement une carcasse qui traine là par terre ça ne doit pas être très intéressant. E t plus elle traîne moins ça doit être agréable à voir.

Peut être que Charroux est fancy dans le fond Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as toffé ça 17 mois Vaks ??
wow les nerfs !!! t'es patiente !!

f..k all, envoye les croquettes !!

c'est pas toute des Kibbles and Bits, y'a moyen de trouver du bon sens... Origen, Evo... pis même ceux de ton vet que t'as pas cher... quitte à y donner un os à gruger de temps en temps pour le tartre...

crime t'es bonne.. moi de la charogne qui traine plus de 15 minutes, j'aurais pas toffé...

môôssieur Charroux aime sa viande faisandée ?
ben quand y'aura une job, pis une cuisine et le talent de se le faire tout seul chez lui, y se payera le luxe.. en attendant, y se contentera de croqueetes !!! (non mais.. .j'en reviens pas comme t'es bonne...!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends, Hélène. Personellement, je pense que si ton chien refuse de manger quelque chose, il ne faut pas trop trop s'ostiner. Moi, tu vois, c'était l'inverse. Louka était après virer anorexique, avec la moulée. AA2000, moi non plus je ne peux pas, ben que trop cher pour la quantité que Louka consomme. Alors ça a été le cru. Si Charroux ne veut pas manger ça, ne compliques toi pas la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il a déjà jeûné quelques jours? Ici, tu manges en 15 minutes (bon évidement, pas si c'est un gros os long à manger!) ou te t'en passe jusqu'au lendemain. Ou au surlendemain si tu me niaises encore. Je n'ai pas de pitié! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends Hélène !

Astro c'tun glouton, il mange tout, n'importe quand, n'importe où, les filles... une autre histoire. Elle ne mange pas toute les viandes ( cuites ou pas cuites ), refuse 4 repas sur 5.

On a rêglé le problème ici aussi... croquette le matin et bouffe le soir... ben maintenant, elles la mangent leur viande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow je ne peux meme pas imaginer ca,

ici les repas ne durent pas plus de 2 minutes, et aussitot que je sors les bols pour les nourrirs soudainement ils se rapellent de toutes les commandes. Siffle

Ils font un assis couche de plusieurs minutes devant la porte de la cuisine, ensuite Taika va sur son tapis et Ranger court dans sa cage et attendent mon signal avant de litteralement devorer leur repas...

J,imagine Vaks que t'a essayé toutes sortes de viandes et que rien n'y fait???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai effectivement tout essayé et Charroux a été très souvent 48 à 72 heures sans manger. Après, ça il mangeait, mais même pas avec appétit. Il pignoche et a toujours pignoché. C't'un pignocheux vaut croire!

Mais moi, j'suis tannée de gérer l'heure des repas. Tannée de me dire la matin "bon s'y mange pas, ça va aller juste à demain parce que ce soir, j'arrive trop tard de la clinique et j'le ferai pas manger à 21h".

J'vous jure, ça jamais été facile.

Ça déjà été plus facile, mais là, c'est l'top.

Vous dire le nombre de tas de viande en décomposition qu'on a trouvé sur le terrain au printemps, ç'avait pas d'bon sens. Des carcassdes partout, des rôtis de porc, du poisson, etc. Cristophe!! Méchant gaspille de viande!!! Le maudit en avait caché derrière tous les arbustres à sa portée.

Grrr!!

Bon, ceci dit, il va manger de la moulée pour un bout de temps, comme j'disais, surtout le temps que j'me déchoque. Pis si ça prend un an pour que j'me déchoque, y sera un an à manger d'la bouffe qui fait des crottes qui puent.

Tant pis.

xx

Hélène xx qui a fini plus de bonne heure ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'imagine qu'il a déjà jeûné quelques jours? Ici, tu manges en 15 minutes (bon évidement, pas si c'est un gros os long à manger!) ou te t'en passe jusqu'au lendemain. Ou au surlendemain si tu me niaises encore. Je n'ai pas de pitié! tordu


Moi Monsieur faisait la greve de la faim. Il essayait de manger tout ce qui trainait dehors, kleenex, dechets, etc., mais jamais sa bouffe. Alors j'ai simplement changé pour ce qu'il mangeait: le crû. Si s'était l'inverse, par contre, je retournerais à la moulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est pas toute des Kibbles and Bits, y'a moyen de trouver du bon sens... Origen, Evo... pis même ceux de ton vet que t'as pas cher


confusdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me coûtais environ une trentaine de dollards par mois pour nourrir Charroux et Everest. Avec la bouffe de vet, c'est à peu près ça aussi.

Le seul hic, c'est qu'Everest en veut lui aussi. Et je lui en ai donné. Et il fait des cacas puants et éééééééénormes sur le bord de la porte (oui, la nuit des fois, s'il a pas fait son caca à 21h, il le fait dans la maison).

Avant, ça m'dérangeaie pas pantoute parce que c'était dur comme d'la roche et ça sentait rien. Mais le TAS de ce matin... Mon dieu au secour!!!!

loll

Donc, lui, il va remanger AA2000 et son poulet, parce qu'il veut bien le manger.

Charroux lui, il va manger de la moulée.

lol

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Ça me coûtais environ une trentaine de dollards par mois pour nourrir Charroux et Everest. Avec la bouffe de vet, c'est à peu près ça aussi.

Le seul hic, c'est qu'Everest en veut lui aussi. Et je lui en ai donné. Et il fait des cacas puants et éééééééénormes sur le bord de la porte (oui, la nuit des fois, s'il a pas fait son caca à 21h, il le fait dans la maison).

Avant, ça m'dérangeaie pas pantoute parce que c'était dur comme d'la roche et ça sentait rien. Mais le TAS de ce matin... Mon dieu au secour!!!!

loll

Donc, lui, il va remanger AA2000 et son poulet, parce qu'il veut bien le manger.

Charroux lui, il va manger de la moulée.

lol

xx

Hélène xx




je te comprend tu surpris a l'heures que tu as ecrit ton post ce matin (5h40)
tu parle d'un heure pour ce lever toi sourire
sa doit etre asser désagréable la patante puante Blup a ramasser snif2
lache pas avec ta patience tu va l'avoir Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut, mon Everest a fait une tite montagne de caca (voyez-vous le lien? loll)

Non sans blague et avec plus de sérieux, Everest a eu une sorte de diarrhée visqueuse et sanguignolante sur le tapis de la salle de bain.

J'ai parti une tite brassée de lavage et dégelé une portion de AA2000.

Lui, on va le réchapper.

Charroux lui, il est allé dans le sentier boisé derrière la maison et il a fait une horreur de bouse puante. Maudite moulée à marde (c'est le cas de le dire).

Pour celles qui n'ont pas essayé le cru, c'est vraiment ce qui étonne le plus. Des crottes de chiens qui ne puent pas les immondices. Ça prouve que la saudite moulée est bourrée de choses indigestes pour les chiens.

(commencerais-je déjà à me déchoquée??? loll)

En tout cas, le snoro y mange comme un cochon. Le temps que ça dure, on va en profiter.

Et lui au moins, il bouse dehors dans l'bois. Everest lui... pauv'crotte il a les intestins tout virés à l'envers. On va lui raplomber ça dès ce soir.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Citation :
c'est pas toute des Kibbles and Bits, y'a moyen de trouver du bon sens... Origen, Evo... pis même ceux de ton vet que t'as pas cher


confusdoh


Citation :
J'ai la moulée à un très très petit prix (je suis employée dans une clinique vétérinaire) et j'en avais acheté un sac l'autre jour lors de ma 1er écoeurantite.


voilà pourquoi j'ai écrit ça...y'a-t-il un problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...