Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ssourire007

question pattes de cochons

Messages recommandés

Et oui je veux pas le dire trop vite ni trop fort mais Noel arrive bientot Crampé comme je me connais je vais faire mon ragout tres bientot pour le temp des fetes... mais croyez vous que se serait bon si je donnais les os de mes pattes de cochons a mon Guinness??

Si oui dois je les donner cru ou apres qu'elles soient bouilli ??

est-ce que je peux les garder et les congeler aussi pour plus tard parce que j'en aurai plus que un c'est certain ??

Merci la gang


SiffleSiffleSiffle je sais c'est dans longtemp Noel mais avec toute la bouffe je dois faire j'ai pas le choix de me prendre d'avance confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne occasionellement des pattes de cochons mais jamais rien de bouilli...aussitot qu'il y a des os bouilli ca peut etre dangereux pour ton chien...pour ce qui est du cru je ne vois pas de problemes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon chien adore les pattes de cochon, en plus c'est plus long à manger qu'un cuisse de poulet, donc plus de temps tranquille pour moi Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAMAIS d'os cuit !!!

pour le reste, c'est comme tu veux.. moi je trouve ça ben trop gras, mais bon.. pas la fin du monde 1 fois en passant...
(t'es de bonne heure pour Noel, toi !?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'aime pas les os de pattes, je trouve ça dur pour leurs dents, et il ya beaucoup de moelle, ça peut donner la diarrhée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...