ssourire007 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Je me souviens pas si j'avais mis les photos ici mais les voila si j'avais oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 il est tu asser beau ce chien la il etait temps que l'on en ai des belles photos de ton chien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci Caeleagh !!! je vous promet d'en avoir plus souvent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ssourire007 a écrit:Merci Caeleagh !!! je vous promet d'en avoir plus souvent !!!! j'espere vilaine maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Si je le fais pas c'est sa marraine qui va me chicanner !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ssourire007 a écrit:Si je le fais pas c'est sa marraine qui va me chicanner !!!!! j'en revien pas que le post que jai lancée la dessus a pogner autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Wow, le beau BA Mourrant quand il fait face au jet d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Et croyez la c'est vrai que je vais la diputé Il grandit en beauté La marraine Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Il est adorable Il a un regard tendre et curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Il est beau ton BA, j'étais une fan d'une émission metant en vedette un BA qui ce nommait «Joe» . . . Il faisais honneur a la race ce «Joe». Y'a quelqu'un dans la 40 aine qui s'en souviens? France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Très belle tes photos! Ça me fait penser à Toby ça... La fixation de l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Il est très beau sur la première photo dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Dapres la signature a Francois ses Boxer ont aussi l'air a adorer l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites