SylLab 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Allô Buffy avec son morceau de bois sous sa patte la douce Charlotte et Melly juste avant le départ après Buffy pour le morceau de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 les photos en noir et blanc rend bien la magnificience d'un chien noir je te le dit encore j'adore tes lab :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 On a trouvé le problème pour poser le chien noir: faut pas de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 gin a écrit:On a trouvé le problème pour poser le chien noir: faut pas de couleurs Ha ben j'essaie très bientôt alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Très belles les photos. Si je peux avoir ma nouvelle caméra moi aussi (mon beau-père est en train de faire mon étude de marché) J'ai très hâte de faire des belles photos comme vous autres A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites