Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocoboulou

2 video de Balou

Messages recommandés

Ben voila. J'ai 2 documents a vous montrer.

D'abord Balou a l'étang (c'était au printemps et assez vaseux...aujourd'hui il y a plein de fleurs, c'est plus joli)

Ensuite un vidéo de Balou en séance d'hydrothérapie chez Sonia pour sa dysplasie.

C'est sur you tube...la qualité est pas géniale...mais on voit quelque chose!

Bon visionnement!

Balou nage

Content

deux beaux vidéos mais je dois dire que j'ai un faible pour le vidéo de l'hydrothérapie... ... ... oouuhhhhh c'est beau de voir ton gros toutou nager avec cette belle musique qui accompagne le vidéo... c'est calmant. J'aime beaucoup voir les chiens nager; je trouve que c'est une thérapie pour nous juste les voir! amour

Merci de partager

Effectivement, c'est relaxe de le voir faire.... même si lui était probablement fatigué. lolll

Saint mom a écrit:
Effectivement, c'est relaxe de le voir faire.... même si lui était probablement fatigué. lolll

héhé... oui en effet, il devait être très fatigué après sa séance avec Sonia! confus J'avais remarqué qu'il se dirigeait souvent vers les escaliers... Siffle

Tout a fait d'accord avec Bogueychanelle,:43: c'est un beau vidéo tout en douceur, on dirait que le mouvement des pattes accompagne la musique. Quel grand bien ça doit faire a Balou cet exercise.

Merci a tout le monde pour les gentils commentaires!

Eh cette natation fait tellement de bien a Balou! Il ne boite plus et a évité le scalpel! coeur

celexa a écrit:
Tout a fait d'accord avec Bogueychanelle,:43: c'est un beau vidéo tout en douceur, on dirait que le mouvement des pattes accompagne la musique. Quel grand bien ça doit faire a Balou cet exercise.

Pour la musique il s'agit de la Gymnopedie no 1 de Eric Satie dans une version pour orchestre a cordes Ange

J'aime beaucoup aimé les deux vidéos. Très bon choix de musique pour les deux. Content

• Créer...