Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kury

schnauzer...

Messages recommandés

j aimerais bcp jaser avec kkun ki a un schnauz...comme j en ai un depuis peu je trouve ke ca pourrait etre intéressant ... j ai des kestions sur lentretient du poil pour le moment dagobert a eu seulement une coupe et la yé comme du pour betot... jme dmandais si le furminator était bon pour ce genre de poil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y déjà un post sur le Schnauzer dans la section "Races". Tu as d'ailleurs posté un message là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Il y déjà un post sur le Schnauzer dans la section "Races". Tu as d'ailleurs posté un message là.


ouuppsss scusez moi... je suis un peu perdue c quand meme un tres gros site et jmy perd un peu et j ai comme tellement de questions a poser et tout m intéresse alors jme promene partout et jme souviens pas tjs sur kel groupe je pose mes questions... mais jy travaille la Yes jme pratique tout les jrs amour en espérant pas trop vous tanner avec mes questions.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kury a écrit:
Sasha a écrit:
Il y déjà un post sur le Schnauzer dans la section "Races". Tu as d'ailleurs posté un message là.


ouuppsss scusez moi... je suis un peu perdue c quand meme un tres gros site et jmy perd un peu et j ai comme tellement de questions a poser et tout m intéresse alors jme promene partout et jme souviens pas tjs sur kel groupe je pose mes questions... mais jy travaille la Yes jme pratique tout les jrs amour en espérant pas trop vous tanner avec mes questions.......



bien non tu nous tanne pas voyon Crampé
on est habituer nous et parfois on en manque des bouts sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...