Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
François15

Au meurtre...!

Messages recommandés

Je monte en haut pour allez chercher quelques chose et je trouve une scène de crime..... surpris

Non de dieux veut tu bien me dire ce qu'il leur et passé par la tête, d'après moi le toutout à du les écoeurés genre leur tiré les babinne en leur disant tu me pognera pas nananinanaire croco ....mais y sé fait pogné pis y en mangé toute une....

Bon vaut mieux en rire et ramassé avant que les enfants voi sa.

François

Crampé Dison que quand je suis arrivé en haut et quand j'ai vue la tête avec la mousse qui y sort de la bouche, j'avait plutôt envie de rire que d'être faché, la scène était vraiment superbe, comme si les chiens avait tout placé et étaint fièr de leur coup :43:

François

Oh! que oui j'en ai fait des opérations a coeur ouvert, des fractures ouverte, des démembrements . . . même des grèffes de yeux !!!!

Pis en plus ce toutou, ces un toutou de la croix rouge, les enfants en on reçu chaqu'un un l'année dernière quand nous avons eu un incendi a la maison. Il ne restait que celui si l'autre aussi a été éviscèré, décapité et si je me souviens bien démembré!

Ils ont soutenue les enfants les trois mois ou nous n'avons pu demeuré chez nous mais là . . . paix a leur âmes . . . snif, snif . . .

France

Ahhhh! François! Si tu savais ce qui arrive aux toutous ici... Je te le dit, tes fille sont si peu cruelles! CrampéCrampéCrampéCrampé En fait ici, y'a plus de toutous... Ça dure pas assez longtemps!

J'espère que tes gars seront pas trop tristes!

Je vois Swan dire à Rickha :
"HEY, es-tu certaine qu'on a le droit de faire ça?"
Rickha : "Ah, who cares ? C'est l'fun en maudit!"

Merci Francois !

• Créer...