François15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Je monte en haut pour allez chercher quelques chose et je trouve une scène de crime..... Non de dieux veut tu bien me dire ce qu'il leur et passé par la tête, d'après moi le toutout à du les écoeurés genre leur tiré les babinne en leur disant tu me pognera pas nananinanaire ....mais y sé fait pogné pis y en mangé toute une.... Bon vaut mieux en rire et ramassé avant que les enfants voi sa. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 c'est la scene de crime la plus répugnante que jai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 :9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 OUPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Vite il faut appeler allo police, même Claude Poirier n'en r'viendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ca commence bien ma journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 est bonne merci pour ces images ca commence bien la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bitis111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Paix a ton ame petit nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ahah...ça pourrait être l'oeuvre de Maggie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Paure petit, elles lui ont bourré la bouche de mousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 assez destroy comme vengeance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 arnaque a écrit:Paure petit, elles lui ont bourré la bouche de mousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Dison que quand je suis arrivé en haut et quand j'ai vue la tête avec la mousse qui y sort de la bouche, j'avait plutôt envie de rire que d'être faché, la scène était vraiment superbe, comme si les chiens avait tout placé et étaint fièr de leur coup :43: François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Qui refait la couture chez vous??? Avez-vous un cimetière des bébelles décapitées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Oh! que oui j'en ai fait des opérations a coeur ouvert, des fractures ouverte, des démembrements . . . même des grèffes de yeux !!!! Pis en plus ce toutou, ces un toutou de la croix rouge, les enfants en on reçu chaqu'un un l'année dernière quand nous avons eu un incendi a la maison. Il ne restait que celui si l'autre aussi a été éviscèré, décapité et si je me souviens bien démembré! Ils ont soutenue les enfants les trois mois ou nous n'avons pu demeuré chez nous mais là . . . paix a leur âmes . . . snif, snif . . . France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Espérons qu'il n'a rien avalé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ahhhh! François! Si tu savais ce qui arrive aux toutous ici... Je te le dit, tes fille sont si peu cruelles! En fait ici, y'a plus de toutous... Ça dure pas assez longtemps! J'espère que tes gars seront pas trop tristes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Je vois Swan dire à Rickha : "HEY, es-tu certaine qu'on a le droit de faire ça?" Rickha : "Ah, who cares ? C'est l'fun en maudit!" Merci Francois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites