Denise01 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Je vous montre une photo noir et blanc au mariage de ma fille. Ce qui est spécial c est que seul les bouquets sont de couleur. By denise54 at 2007-09-12 Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 beau travail il y en à qui si connaisse en logiciel photo..... Superbe photo. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 wow elle est tellement belle la photo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci c est la réalisation de ma fille La petite bouquetière c est ma petite fille Catherine 5 ans.Elle portait le meme modèle de robe que sa maman Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Superbe photo Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 WWWWWWWOOOOOOOWWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 MERCI Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 wow superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maybelline891 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 wow, j'adore ce genre de photos! ta fille et ta petite fille semblent très jolies aussi! T'as de quoi être fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 wowwwwww tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Wow elle est superbe cette photo ! Quel beau souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites