Jaelle1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Qui qui voulait des photos des 3 ensemble? Faudrait faire le message à Ivy qu'elle peut aller dehors même un lendemain de pluie quand le sol est un tout petit peu humide... En tout cas, j'ai au moins des vidéos et photos d'Igor et du petit criss (oups! ) et d'Ivy toute seule en dedans ou sur le patio... Dookie l'otarie! Dookie et Macadam: Ivy la princesse gardienne: Dookie assis et tug avec Igor: Igor ben ben patient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 pauvre petit igor patient le monsieur le petit est toute qu'une boule d'energie ils sont tous croquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 SUPER ! C'est moi qui avait demandé des photos des 3 mais les viedo c'est encore mieux ! Quand ils jouent à tug ensemble, on dirait qu'Igor laisse le petit le tirer, il est tout gentil ! Merci Jaelle, c'est super divertissant. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Tu devrais voir Dookie tuguer avec Ivy, là il revole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ca prendra un video de cela aussi ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Quand miss Ivy va pouvoir sortir dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Elle est précieuse la belle Ivy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Hein? Vous êtes rendus avec un troisième chien? Ils sont vriament beaux tous les trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Temporairement ne t'inquiète pas! En famille d'accueil. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Aaaaahhh d'accord. T'en fais pas, j'étais tout sauf inquiète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Igor me fait tellement rire avec le tug dans le 3e vidéo. Ca me fait tellement penser à chez nous. Nuuk est plus grosse et plus forte que Takoda. Donc il peut bien tirer tant qu'il veut, Mme ne bougera pas d'un quart de pouce. Pis quand elle veut l'écoeurer juste une coche plus haute, elle lève la tête comme Igor pis Takoda... ben y'é trop ti-cul pour pouvoir y aller. En tout cas, y'en a d'dans ton chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ouff, un chien a batterie Igor a l'air a bien s'entendre avec le petit. Sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Christie Jaelle, on dénote chez Igor un certain manque d'éducation sur la 2e photo, y sait pas que c'pas polie faire la grimace le p'tit nouveau a toute une bette, et Ivy toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Si les chiots pouvaient tous avoir l'air aussi adorable, sage et obéissant comme sur la 3e photo, on en aurait tout un.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 En fait, il est surtout mouche à marde, pas moyen de le prendre en photo, aussitôt que je lui accorde de l'attention, il vient s'assoir SUR mes pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Pas mal patient le beau Igor, dire qu'avant c'est lui qui tombait sur les rognons de Pénéloppe Est ce confirmer pour l'adoption de Dookie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Non, je n'ai pas eu de nouvelles encore, et il reste à rencontrer la personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est beau à voir, ton Igor joue de la même façon que mes filles, lorsqu,il ont un jouet dans la geule il donne des coup de pattes sur la tête des chiens qui esseye de lui enlever. Belle photo...belle grimace François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites