caeleagh1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ma mere a une grosse grippe elle est vraiment malade et je pense que diesel le sens il lui pogne des grosses crise de colleux je sais pas ce qu'il a depuis hier il est vraiment plus colleux que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Je l aime cette photo il cherche a la réchauffé il l aime Grand-Maman Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Denise a écrit:Je l aime cette photo il cherche a la réchauffé il l aime Grand-Maman Denise sa fesait 10 min que maman disait qu'elle etait jelée.parce que c'est rare qu'il colle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Et bien tu vois il le savais lui Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Denise a écrit:Et bien tu vois il le savais lui Denise ils est tu asser fin celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Je suis jalouse de grand-maman . . . France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Promt rétablissement à grand-maman! Bon chien Diesel! C'est un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 François a écrit:Je suis jalouse de grand-maman . . . France je suis sur que si diesel te verrais france,il aurais envie de te coller autant que sa grand maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Il a l'air tellement doux!! On dirait vraiment un gros toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 François a écrit:Je suis jalouse de grand-maman . . . France Moi aussi! Ils ont un sixième sens les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Un manteau chauffant qui coûte rien en électricité Moi aussi j'aime ça quand mes chiens me réchauffent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 gin a écrit:Un manteau chauffant qui coûte rien en électricité Moi aussi j'aime ça quand mes chiens me réchauffent. ouais pis l'hiver s'en vien mais malheureusement c'est pas asser comme chaufage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Il est super fin ce Diesel gros toutou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 SylLab a écrit:Il est super fin ce Diesel gros toutou d'amour il me reste a voir si monsieur est asser fin pour passer son bon voisin canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites