LaMordue 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Un peu de zelle photo:) j'ai toujours mon appareil pas trop loin!!! on vois ici chien et chat...le plus pret que j'ai pu les avoir en meme temps hahahah le chat toujours pret a prendre le bort du sous-sol...celci au début de la semaine! Ce matin..je jou a coucou ou es tu dans mes couvertures et voila tu pas le chat qui veut jouer..jusqu'a qu'elle vois Wendy hihihi mais la maman heureuse de pouvoir cliquer cette image..la premiere depuis 3 semaines de vie commune! sa sens viens la... en rafale...repos..je jou...je prend la pose..et je dors...maman toujours un appareil en main hahahah je sourie:) sens flash...mais intéressante quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Tout simplement magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 wowwwww tellement belles photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Elle est magnifique ta Wendy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oh les jolie frimousse tu est sur que c'est malcommode ce bébé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est donc bien cute cette petite chose là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Elle a une belle petite frimousse ta Wendy et ton chat est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala07 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 On dirait bien que l'harmonie est en train de s'installer entre les 2.. Tu as des bêtes magnifiques...vraiment magnifiques J'aurais une tite question ... Nous avons un Mau Égyptien (Nala) qui aura 3 ans en octobre...et nous prévoyons l'achat d'un chien (Shetland) pour le début de l'an prochain... As-tu des conseils, des trucs pour que cela ne soit pas trop difficile pour les deux... Merci, Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 J'en baveeeeeeeeee. Autant pour minette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMordue 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 caeleagh a écrit:oh les jolie frimousse tu est sur que c'est malcommode ce bébé la héhé..je peut prendre des photos SEULEMENT quand elle dors...sinon les autre sont flou telement elle gigotte hahahahahahah pour cela quelle a d'l'air sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 j'adore la photo du sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 la photo dans le lit avec le chat super François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Tes animaux sont vraiment superbes, et j'aime tellement la 2e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Wow, vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites