Saint mom 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Hier je m'amusais encore avec la caméra. Ben oui!!!! C'est le fun de voir le changement dans un animal quand on ressort des photos moins récentes. Katia à 17 mois. On peut voir que le poil est plus garni et que le visage lui a grossit aussi. A 8 mois Est tellement hot! No wonder que Nuuk ne l'a lâche jamais. loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Elle a vieilli en beauté! Elle a vraiment un regard magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Saint mom très belle tes photos très professionnel. Superbe éclairage celle a 18 mois. Tessa sera d’accord avec moi Ta Katia est vraiment une très belle chatte et les yeux d'un bleu Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 elle a de beaux yeux ... pour un chat chus pas mal plus chien que chat tes photos sont très bien réussies :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ça faisait longtemps que je l'avais pas vue elle ! Elle a toujours ses yeux sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Quel beau chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Caline qu'elle a des yeux a faire capoter. Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Hé qu'elle est belle..........des beaux yeux, une belle couleur et de belles photos qui l'a mette en valeur........superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Elle est tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 J'ai pris des photos pour l'éleveuse de Katia.... t'en qu'à faire, aussi bien les partager avec ceux qui adorent les félins. :) Plus ca change, plus c'est pareil.... la vie de pacha est aussi bonne qu'avant. J'ai prise ces photos cet pm. Voici miss Katia dans toute sa splendeur. C'est donc beau des yeux de Birman. Y'a rien de mieux sur la planète... quoique du chocolat c'est dur à battre. :hihi: Une petite langue incluse Et encore un pétard! Avec Daisy Et ma Daisy qui semble tannée de me voir prendre des photos. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 WOW super Saint Mom !!! Vraiment tu as fait du gros gros progres Ta chatoune est vraiment mais vraiment tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Elle est vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci. Pis Tessa... y'a pas de photoshop là-dedans. lol Imagines-tu si je tricherais comment les yeux ressortiraient encore plus. lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites