Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Micropuce

Messages recommandés

inked a écrit:
Jezabel a écrit:
Les tatoo c'est fait avec des punch et non comme les tatoo qu'on se fait faire, c'est pour cela que c'est moins durable. Aussi, pas évident sur les chien foncé.


Merci pour la précision! si je comprend bien, c'est comme vielle methode maori, mais avec des punch lettrés et chiffrés!? est ce que c'est toujours les meme punch pour les chiens?(contamination!! doh )

Je sais que la grosseur de l'aiguille de micropuce est pour moi 8 gauge (body piercing) donc environ 3mm-3.2mm de diametre extérieur...
Tk je sais que pour nous les humain c'est pas vraiment pire si c'est plus gros. pis meme si c'est fait a froid, habituellement une injection pour anestesier localement fait autant ou plus mal qu'une autre aiguille, n'est-ce pas( dans le sens de te piquer une aiguille pour en piquer une autre!!!)

aussi bien en piquer une seule, non??!!


J'ai aidé mon eleveur a faire le Tatouages des chiots, elle ne micropuce pas et comme moi j'aime aps trop, en tout cas, peut etre qu'un jour sa va venir ...mais pour le moment moi je prefere le Tatouage et elle aussi!!!


Donc on a tatoué les chiots en fin de semaine derniere ... et ils disent pas un mot pour la majorité ... sont tatoué pres du pénis sur la bédaine!!!

et le tatouage n'est pas fait au punch ...mais avec un genre crayon tu apuie la dessus et sa marque le chien ...

Mais j'en sais pas plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Voilà, Vega est micropucée... J'Étais sur qu'elle était pour crier...ben non, pas un son, même pas un mouvement! Bonne chose de faite! C'est donc bien long le numéro de puce! doh 15 numéros!



Mere Poule, va .....


razz

T'es trop drole ... Bon Vega est Micro pcé ...je peux donc plus la volée!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:


et le tatouage n'est pas fait au punch ...mais avec un genre crayon tu apuie la dessus et sa marque le chien ...


En effet, dans la cuisse ce n'est pas au punch, mon erreur, j'ai oublié de spécifier que c'était ceux dans l'oreille qui était au punch.

Porto est aussi tatoué dans la cuisse et c'est très lisible. Mais les oreille, c'est pas évident avec le punch au bout de quelques année parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...