Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Springer

Mange son caca!!

Messages recommandés

Ah! Elle nous fait ça de temps à autre...mais là j'voudrais pas que ça devienne une habitude, c'est dégueu. Elle est au Royal Canin. Me conseillez-vous de toujours tout ramasser pour éviter qu'elle le mange ou de laisser les cadeaux là et de mettre du Tabasco dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le ramasserais a la mesure.
jai bonzail qui me fait sa avec de caca d'autre animaux Blup sa devien un peu plus compliqué.
je surveille le terrain plus souvent clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha vive les chiots !

Astro a fait ça de deux à 5 mois environ... heuresement, il a arrêté par lui-même, j'étais tannée de son haleine de m....de ! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'il y a un produit que tu met directement sur la bouffe qui fait que ca goute... ben, pire que ca goute d'habitude et que les chiens n'aiment pas ca. Y a-t-il quelqu'un qui se rappelle du nom du produit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut ramasser à mesure mais pas devant le chien.

Aussi, tu peux acheter des biscuits de chiens au charbon. Cela donne un goût moins bon aux petits cacas et cela fonctionne assez bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y parait que du jus d'ananas juste un peu, de temps en temps, leur ferait pas aimer les cacas... mais ici, mon gros quand il était puppy, ça lui faisait pas un pli.. il dévorait tout, même l'hiver (hmmm des crote-sicle)

le temps a bien fait les choses...il ne le fait plus... (ou presque ! ceux des autres qui mangent de la bonne moulée desfois lui tentent encore... croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, chez le vét il y a une poudre que tu mets un peu sur la nourriture et ça fonctionne bien. C'est pas dispendieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des biscuits au charbon.

Ben mangeait toujours ses caca.

Quand je lui donne des biscuits au charbon, ce ne l'interresse plus du tout. Un par jour c'est bien en masse.

Ca marche fantastiquement pour nous. Ils en vendent chez Mondoux, il faut leur demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, encore une question de caca!

Voilà, ma petite de 3 mois mange son caca. En fait, javais réussi à lui montrer à ne pas le manger au début mais là je l'ai fait garder dans une pension, et je crois que les gens là bas devaient ramasser devant eux parce qu'aussitot qu'elle est revenu à la maison, elle mange son caca imédiatement après l'avoir fait. Ce qu'elle ne fesait pas avant. doh
Et pour ajouter à tout ça, mon plus vieux, 1 an et demi, mange aussi son caca... de la plus petite ainsi que les cacas de chats... et autres animaux...

Bon, qu'est-ce que je fais? Je me demandais si ça pouvait être mauvais pour eux. J'essaie de ramasser aussitôt que c'est fait, évidement pas devant eux.
Je me demandais parce que quand je ne suis pas assez vite pour les rentrer à la maison je pogne l'un ou l'autre ... ou les deux confus Le nez dedans comme si c'était un bol de biscuits! Est-ce que je dois les chicanner, les ignorer, les appeler à rentrer sans faire un plat sur le snaque qu'ils viennent de se faire?

À long terme est-ce que manger tout le temps du caca comme ça peut les intoxiquer à quelque chose? Parce que quand je les pogne, je m'inquiète et j'essaie de leur ouvrir la bouche de force pour qu'ils lâche le morceau. Je commence à me demander si c'est totalement inutile de faire ça. je me demande aussi si le fait de leur interdir et de crier "non" à chaque fois, ne fait que renforcer le fait que quand je ne les vois pas, ils peuvent en manger?

Si disons je les laisserais faire... admetons que je ne rammassais plus leur caca dutout (hypotétiquement) et que le chien, chaque jour remange son caca... qu'est-ce que ça ferait? est-ce qu'il se rendrait compte que ça ne sert à rien? Est-ce que le goût de la merde digéré 10 fois finirait par ne plus les attirer? (vraiment je les ai tu les idées? confus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème avec mon chien.

Je suis allé chez le vet; il m'a en effet donné la poudre pour mettre dans sa moulée. Il en a mangé durant 5 jours de la moulée avec la poudre et quand l'effet de la poudre est passé, il a recommencé de plus belle. Le vétérinaire m'a donc conseillé moi aussi de ramasser au fur et à mesure mais quand on est pas chez soi et qu'on est parti travailler, on peut pas ramasser. Pour terminer, le vétérinaire m'a dit que si ca n'avait pas marché avec la poudre, c'est que c'était un problème de comportement.

Mon chien souffre d'anxiété de séparation et pas une petit anxiété...il a 2 ans 1/2. Donc le plus souvent et ca lui arrive encore de manger ses selles, il fait ca quand je le mets dans son enclos quand je pars travailler.

Pas trop plaisant la tite haleine de ma.....ouffffffff ! Essaies de voir dans son comportement à ton chien...voir à quel moment il fait ca le plus souvent. Le vet dit que bien souvent à l'âge de 2 ans, ca se règle tout seul se problème là.

Les cacas de chats aussi on dirait un festin pour eux autres....les p'tits mausus de cochons lol ! BlupBlupBlup

Fanny clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...