Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

il se mange la queue

Messages recommandés

Depuis quelques temps, Arnaque se mordille la queue (ou ce qui lui en reste). Mais il le fait de plus en plus. Quand il est excité, quand on lui flatte les fesses (il sait qu'il ne peut pas nous mordiller, alors il le fait sur sa queue) quand on lui touche la queue c'est la même chose..

Il est rendu avec une corne et je commence à voir qu'il mordille un peu plus haut, ce qui fait que s'il continue, il aura de la corne sur le dessus de la queue.

On le distrait dès qu'on voit qu'il le fait, mais il le fait parfois quand il est dans sa cage et sûrement quand on est pas là.

Je mets parfois du Phyt-o-poil (quoique je sais pas si ça peut changer grand chose..), mais j'ai peur que ça le motive à le faire..

Bref, je sais pas comment m'y prendre et ça me frustre qu'il fasse ça, parce qu'on dirait que je vois que ça maintenant et je sais que ça ne reviendra pas comme avant..

Il y aurait pas un produit répulsif qui serait pas nocif?

Je vais mettre une photo demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de la lotion amère que tu peux lui mettre, mais faudrait pas qu'il ait une plaie par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tantôt il y avait un coin un peu rosé, mais normalement non et c'est ce que je trouve bizarre, c'est comme si la corne poussait..

Et je peux trouver ça où cette crème? C'est exprès pour les animaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'on utilisait du "bitter apple" quand on avait les autres chiens. C'etait un spray et ce n'etait pas nocif du tout. Mais ils detestaient le gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Je sais qu'on utilisait du "bitter apple" quand on avait les autres chiens. C'etait un spray et ce n'etait pas nocif du tout. Mais ils detestaient le gout.


On trouve ça où ?

Imaginez-vous donc que la queue de MON Cirius ce fait mâchouiller par Puce Evil elle le prend comme un lift et l'autre nono à l'autre bout ne dit à peu près rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
huskette a écrit:
Je sais qu'on utilisait du "bitter apple" quand on avait les autres chiens. C'etait un spray et ce n'etait pas nocif du tout. Mais ils detestaient le gout.


On trouve ça où ?



Dans n'importe quelle animalerie, je pense bien. Mais ça fait quand même un bout (10 ans?) qu'on en a pas acheté, ça ce peut que ça ne se fait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu qu'il y en a sur Internet, au pire ça se commande. Les plus petites bouteilles (8oz) sont 6$ je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arnaque : je peux pas t'aider ,la mienne se mange les pattes!! Juste te faire remaquer que c'était ton 500 ième message... Gagnes-tu kkchose??? clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
arnaque : je peux pas t'aider ,la mienne se mange les pattes!! Juste te faire remaquer que c'était ton 500 ième message... Gagnes-tu kkchose??? clin d'oeil



naaaaaaaaaaa.
une chance que lon gagne pas quelque chose.jai fait mon 1000 cette semaine razz
bbbbbbbbaaaaaaaa completement acro sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Gagnes-tu kkchose???


Je sais pas trop...je prends ce qu'on m'offre clin d'oeil

Citation :
une chance que lon gagne pas quelque chose.jai fait mon 1000 cette semaine


toi c'est pas pareil, t'es mémère. Pas arrêtable. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Citation :
Gagnes-tu kkchose???


Je sais pas trop...je prends ce qu'on m'offre clin d'oeil

Citation :
une chance que lon gagne pas quelque chose.jai fait mon 1000 cette semaine


toi c'est pas pareil, t'es mémère. Pas arrêtable. Crampé




CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

ton tour viendra Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé les filles je suis pas mal mémère moi aussi j'ai de la jasette en masse CrampéCrampéCrampé Je suis rendu à 645 message inscrite le 26 Juin Yes . Je pense que je vous bas moi aussi complètement accro sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sylLab est pire que nous je crois, à la vitesse qu'elle va, on va se faire dépasser mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux boxers se sont mordillés la queue à l'occasion toute leur vie. Il ne faut pas oublier que c'est une amputation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je constate aussi que Sirius a plus d'intérêt pour sa queue coupée que Chopin qui a pourtant un fouet hyper fourni...je me suis toujours demandé si il n'y avait pas cette douleur fantôme à l'occasion...comme pour les amputés humains.... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de queue. Ben capote sur la queue des autres chiens ! Par exemple ma soeur a un Bouvier Bernois et quans il court, Ben s'accroche a sa queue et court derriere, la queue de Moogli dans la bouche ! Ils sont tordants ! On dirait que Ben, ca lui manque une queue, ou bien ca l'intrigue drolement !

Alors, est-ce que Arnaque va mieux ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps d'aller chercher la crème (ni d'appeler pour la moulée d'ailleurs..) je travaille comme une folle! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé du Bitter Apple chez Ani-bouffe à Place de la Cité. Je trouvais que ça sentais pratiquement rien, alors j'ai goutté une petite goutte.

POUUUAaaahh, ça goutte l'antibactérien en gel. J'en met un peu sur la queue à Arnaque, pas de réaction. Je lui fait sentir mon doigt, il a tout liché!? doh J'ai une vraie poubelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé

Maudite cochonnerie, j'ai eu le même résultat que toi...

J'en avais mis pas mal sur la queue de Cirius, résultat tout le monde on lècher sa queue doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
...je me suis toujours demandé si il n'y avait pas cette douleur fantôme à l'occasion...comme pour les amputés humains.... franchement


...on avait demandé l'avis à une dame en TTouch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
Channy a écrit:
...je me suis toujours demandé si il n'y avait pas cette douleur fantôme à l'occasion...comme pour les amputés humains.... franchement


...on avait demandé l'avis à une dame en TTouch...


et....elle a dit???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...