olie 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bonjour je suis nouvelle ici je m'appelle annick et j'ai un yorkshire de 5 mois et il ne veux pas faire sa petite crotte sur le pipi pade, sa fait 2 yorkshire que j'ai en 6 mois l'autre je l'ai vendu je n'arivais pas a la mètre propre s.v.p aidé moi je vous en suplis et que penssez vous des cages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est très difficile d'apprendre à un chien à être propre à l'intérieur, à mon avis.C'est de la patience que ça te prend.Pourquoi ne pas lui faire faire à l'extérieur.La cage c'est super pour la sécurité du chien quand tu n'es pas là ou même quand on veut un repos. Mais en aucun cas ça devrait être une toilette ou même un endroit de punition.Jaelle et les autres éducateurs canin ici pourront bien te conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bien moi j'ai un petit chihuahua de près de 6 mois, je l'ai eu à 4 mois il était quasiment propre sur papier journal. Le secret est de ne pas lui donner accès à toute la maison pour débuter. Ici au début, la cage avec sa bouffe et coussin est dans le salon (porte de cage ouverte) et sa litière est dans un autre coin du salon mais le salon est fermé avec une barrière. Donc, normalement ton chiot devrait faire ses besoins toujours au même endroit. Lorsque ça va bien, tu peux lui donner accès à la maison graduellement. Mais ça prend de la patience et de la constance et ça devrait bien aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olie 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 son pipi pade est dans la salle de bain ,le matin je le mets de dans pour q'il fasse pipi et son caca il fait habituelement sons pipi dessus le pipi pade et sons caca beaucoup plus loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Écoutes, tu le surveille constament, et au pire chaque 5 minutes tu le mets sur son pad jusqu'au caca et grossssse récompense quand c'est fait ! Sinon, il est peut-être comme le Pom de ma grand-mère, elle fait pas ses deux besoins à la même place... Donc un pad pipi et un pap caca et ça a rêglé le problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 [quote="olie"]son pipi pade est dans la salle de bain ,le matin je le mets de dans pour q'il fasse pipi et son caca il fait habituelement sons pipi dessus le pipi pade et sons caca beaucoup plus loin?[/quote Est-ce qu'il peut s'y rendre facilement à son coin toilette ou doit-il faire des détours ou c'est loin?? tu sais il n'a que 5 mois. C'est pour ça, souvent les petites races, les éleveurs suggèrent de faire un coin bien à eux pas trop grand pour débuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olie 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 merci de vos conseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites