caeleagh1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 m'esemble que je vien juste d'avoir coco jolie (elle va restre avec ce nom la ) la journée que je suis aller la chercher coco jolie a 2 mois et coco jolie a 5 mois déjas le temps passe trop vite oups javais oublée celle la poue une fois quelle est pas couchée en grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Pour ça tu as bien raison... ça pousse beaucoup trop vite! Elle grandit bien ta Coco Jolie! Elle est tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 malgrée tout je commence a avoir hate a c'est coupe de compétition on veut que sa vieillise pis pas en meme temps. ahhhhhhhhhh les humains on ce comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Wow, Coco Jolie a presque le même âge que Vega, elle est née quand? Moi, le 28 avril! C'est vrai que ca passe vite...Moi aussi je veux qu'elle soit adulte, puis en même temps non! À 2 mois, elle était déjà grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Merci Nath ha la Belle Coco Jolie a sa marraine que j'ai hâte de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 caleagh, là, là, tu vas sortir le clicker pis chaque fois que le chien grandit pas, click bonbon !!! :43: s'il grandit, ignore le... pis si ça marche, commande une caisse de clicker on va toute tes acheter le triple du prix !!! c'est donc vrai que ça grandit trop vite et sans notre permission, hein ? je le dis toujours à mes enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Tu peux le dire que ça grandit trop vite. Hier j'ai embarqué Bedo (né le 20 mars) dans l'auto. Ca fesait environ 3 semaines qu'il n'avait pas fait un tour. Sa place est à côté de moi sur le siège du passager. J'en revenais pas comment il avait grandit. Il avait de la misère à se coucher comme avant. Quand il s'assit, il est plus haut que mon boxer. Ça passe vraiment trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Vega a écrit:Wow, Coco Jolie a presque le même âge que Vega, elle est née quand? Moi, le 28 avril! C'est vrai que ca passe vite...Moi aussi je veux qu'elle soit adulte, puis en même temps non! À 2 mois, elle était déjà grande! tu as bien raison coco jolie et véga on pas une grosse diference d'age coco jolie est du 11 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Marie-Claude a écrit:caleagh, là, là, tu vas sortir le clicker pis chaque fois que le chien grandit pas, click bonbon !!! :43: s'il grandit, ignore le... pis si ça marche, commande une caisse de clicker on va toute tes acheter le triple du prix !!! c'est donc vrai que ça grandit trop vite et sans notre permission, hein ? je le dis toujours à mes enfants... c'est dans les premier message que je lit ce matin et oufs sa part bien la journée sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 tiens pour etre encore plus nostalgique. voici diesel a 4 semaine. la premiere photo envoyée par mon eleveur toute un ti rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Mon dieu c'est Diesel ce petit rattounet ! Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 gin a écrit:Mon dieu c'est Diesel ce petit rattounet ! Mignon bien oui c'est diesel a 4 semaine il ressemble a n'importequoi a part un caniche mais quand jy pense sa fait juste 14 mois de sa sa va trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Top mignon bébé Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites