tobrouk 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Avez-vous essayé ce type de montage photos pour votre animal ? Top ! http://www.rockyou.com/show_my_gallery.php?source=ppsl&instanceid=82376437 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est tellement beau ton montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Très beau ton montage! J'en avais fait un aussi dans Powerpoint, mais je peux pas le mettre nulle part, il est trop gros..j'ai vraiment été déçue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 arnaque a écrit:Très beau ton montage! J'en avais fait un aussi dans Powerpoint, mais je peux pas le mettre nulle part, il est trop gros..j'ai vraiment été déçue.. Tu peux le compresser assez facilement tes documents avec les programmes de word d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Marci !!!!!!!!!!! La beauté de ce site c'est que c'est gratos les amis alors il n'en tient qu'a vous ! C'est comme les sites de photos comme Photobucket! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Non il est vraiment gros..faudrait que je rappetisse toutes mes photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites