Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Rollerblade avec Vega

Messages recommandés

Wow, wow, wow, wow! bravo

Vega et moi, on fait du vélo depuis 1 mois, j'ai une barre à vélo exciprès pour ca...j'ai commencé doucement...mais la petite, elle tire beaucoup, faut toujours que je ralentisse, car elle arrive à tirer le vélo!

Donc, tantôt, je décide d'essayer un petit tour de rollerblade. Je trippe ben raide et Vega aussi ca l'air! Là, elle était en avant de moi et en laisse de 6 pieds que je tenais dans ma main...et bien, la petite a tellement bien fait ca...elle sait pas mal le commandement "En Avant", donc, ca allait super bien, elle courait comme une folle, me tirait même! Dès que je l'encourageais, elle tirait plus! On a croisé des vélos, des chiens et des gens et elle a bien fait ca! Je lui dis NON et EN AVANT et tout va bien! J'avais même commencé à dire droite gauche à chaque tournant en vélo...je sais pas si elle a déjà compris, mais elle suivi mes indications tout le temps! Elle m'épate à chaque jour cette chienne là! Elle aime tellement ca courir! J'ai hâte qu'elle soit adulte pour pouvoir la faire tracker en toute sécurité, là, elle est trop jeune, faut pas qu'elle tire...donc, j'ai fais un mini tour!

Ce n'était pas dangereux du tout! J'avais déjà fait du roller avec mes 2 bergers allemands, les gens me trouvaient folle...mais la différence était seulement que mes chiens m'écoutaient, comme Vega! Donc, quand je dis ASSIS, elle arrête et s'assis! Elle ralentit quand je lui dis, elle suit vraiment mes indications!

Le seul hic, c'est qu'elle a eu envie de caca, disons que ca breaker raide, j'ai dépassé Vega et elle a suivi un peu, donc, ca fait une trainée de petites crottes doh Mais bon, quand faut y aller, faut y aller! clin d'oeil


Voici son harnais de skijoring que j'utilise pour le vélo, c'est plus confortable qu'attacher au collier ou au harnais step-in.





En tk, je me demande comment ca qu'elle est aussi calme et posée dans la maison, mais que dehors, une vraie bombe dans les sports! Dans la maison, elle est toujours tranquille, s'amuse avec ses jouets toute seule, me demande jamais d'attention. Mais dehors, on est capable de s'amuser ensemble pendant des heures, elle est inépuisable! Je me plaint pas en!! C'est le rêve ce chien! Je crois qu'elle surpasse ma chienne Kara, le chien d'une vie comme je l'appelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé en rollerblade avec ti-Ben mais j'ai faillit me tuer. Il se fout devant moi ou me tire. J,aurais bien aimé, mais c'est pas une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, tu à l'air d'avoir trippé en masse, je suis content pour toi. Moi j'ai de la misère à tenir debout juste avec des souliers, alors imagine moi avec des rollers razz pis un chien qui tire eun plus :9:


françois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas être rabat-joie mais vas y molo avec Vega. Elle est en période de croissance et tu ne devrais pas faire du vélo ou du roller avec elle. J'suis casseuse de party hein mais c'est pour ses petits nos qui grandissent que je dis ça. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vega je suis bien d'accord avec chantal1 n'oublie pas que l'interaction du chiot avec son environnement a un pourcentage d'incidence sur l'apparition de la dysplasie de la hanche. La croissance de l'ossature de Vega sera terminé (les os bien soudés) vers l'âge de 11 mois. clin d'oeil c'est la maman poule en moi qui parle prend soins de la belle et intelligente Véga Wow qu'elle apprend vite cella la sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi.. je fais du roller blade avec Zoey elle est vraiment génial... Tous le monde la trouve très drôle avec ses bas taper après ses pattes pour protegé ses coussinets. Personellement j'utilise un harnais normal et une laisse. Mais elle ne tire pas j'attends ses 2 ans. Donc, je vais a sa vitesse. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je fais attention à Vega...je sais bien qu'il faut faire attention à ses petits os...mais je me suis renseignée...on m'a dit que faire du vélo sans traction, donc juste marcher/trotter/courir un peu pendant 10 min était ok. Le rollerblade, c'est la même chose, en autant qu'elle "tracte" pas, c'est ok.

Oui, elle a tiré quelques secondes...mais je la laisse pas faire, en vélo, je suis toujours au ralenti quand elle veut tirer.

Inquiétez vous pas clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...