jessou01 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Rocky cherche quelque chose de très important pour lui on dirai vous penssez que ses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Un minou??????? Les voisins chialent pas du jappage? chanceuse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessou01 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bien nos voisin on pas trop affaire a chialer y mettre toujours leur musique au boute avec un sobe pis leur radio est collé sur le mur du salon donc dans notre dos ! mais on s'entend quand même bien pis j'ai une question est-ce que le mâle est sencé japper plus fort que la femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 je ne sais pas, je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 On dirait qu'il a vu son lunch. Il se liche les babines. Il dit "laisse moi sortir, j'ai faim. Mon lunch s'en va." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites