Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM1111

Comportement étrange?!

Messages recommandés

Mon amie a aussi deux petits chiens. Les deux vont en litières et vont aussi à l'extérieur. Le plus jeune des deux boit l'urine du plus vieux dans la litière. je trouve celà un peu étrange... j'ai déjà entendu que la coprophagie était possible mais la pipiphagie ça existe? Dans quel but il fait ça? Se sont deux mâles...

On dirait que je suis pas la seule à me poser des questions à ce sujet... personne n'a de solution ou de piste de solution à ce sujet?

Désolé, je n'ai jamais entendu parler de cela... Pour les cacas oui, mais je ne savais pas pour les pipis...

Ici, Charroux boit le pipi d'Everest. en fait, il lèche le gazon, ou la gravel, à l'endroit où son "boss" vient de faire pipi.

Everest fait pas ça.

Est-ce parce que le soumis veut s'impreigner du dominant?

J'sais pas. Mais c'est toujours Charroux qui fait ça.

xx

Hélène xx

Takoda fait pipi par dessus les selles de Nuuk.

Il n'urine rarement avant Nuuk. Il attend qu'elle y aille et il fonce sur le tas, lèche le pipi un peu et ensuite urine par-dessus.

J'ai tenté à un moment de mettre un stop à ceci.... mais ensuite, je me suis dit... fait-il de quoi de mal? Pantoute... donc vivre et laissez vivre.

Mais c'plus fort que lui. Il doit aller là où elle va. Des fois je sors Nuuk en premier et il sort lorsqu'elle est rentrée (genre à cette heure-ci pour avoir un contrôle au cas un jappe.. plus facile à contrôler que 2 méchants moineaux qui s'encouragent un l'autre). Ben j'vous jure... même si c'est loin, il se dirige autour du spot et c'pas long qu'il a repéré et fait par-dessus. Une fois fait, là il est heureux et va faire sa vraie pisse sur un arbuste ou un bout de clôture. loll

• Créer...