Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathy11

attention au arnacque

Messages recommandés

voila une annoce trouvée sur lespacs

1 jeune couple d'aras hyacinthe a loger [2007]
0.00$

Nouveau, j'adopte avec regret mon jolie couple d'ara hyacinthe, apprivoisees, tous EAM, sexes. Je vient de trouver un nouveau metier qui ne me laissera vraiment pas le temps de m'en occuper, je souhaite donc les reloger vite.

>>détails, 2007-09-13, 41 km (Montréal/Plateau Mont-Royal, Montréal (est), QC), #5908662

savez -vous combien vaut un ara hyacinthe
entre 10 et 15 000 $ L'oiseau. De plus ils sont en voie extinction .
le gars demande de l'argent pour les frais de transport et vlan il encaisse je sais qu'il le font aussi pour les chiens donc méfieé vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi beaucoup d'annonce de chiot bulldog anglais, francais, chi et york... Les chiot sont au cameroun, il craigne pour leur sécurité... que le transport a payer fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Il y a aussi beaucoup d'annonce de chiot bulldog anglais, francais, chi et york... Les chiot sont au cameroun, il craigne pour leur sécurité... que le transport a payer fâché2


merci pour l'info . je trouve important de renseigner les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
je trouve important de renseigner les gens


En effet tu a raison, c'est super important.

Quand je remarque un tel annonce, j,avertit lespac (ou n'importe quel autre site web qui l'heberge) et elle est rapidement effacé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tient, j'ai chercher un peu hier pour un exemple...

Chiots Chihuahua disponible 0.00$

N'ésitez pas de contacter, ils sont vaccinée et en très bonne forme, ils viendrons avec tous certificats de santé, ils addorent bien les enfants et tous autres animals domestique. Contactez pour plus d'infos sur eux.


Et sa réponse de ce matin

Bonsoir, ils sont vaccinée et en très bonne santé, ils sont pour adoption avec frais de 300€ chaqu'un, je suis situé en Allemagne et plus precisement à Berlin, ou êtes-vous situé? pouriez-vous vous deplacer?
Dans le cas contraire je vous l'enverez par metro ou encore par avion.
Cordialement.
MrHarison.


Tu paie les frais, l'avion, et et il n'arrive pas. Mais ils ont changé, c'est plus le cameroun, c'est l'allemangne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chum avait communiqué avec un gars pour une histoire comme ca, Cameroun! Je lui avais conseillé d'oublier ca,,trop weird comme histoire! C'était pour un Chihuahua je crois, le gars racontait qu'il travaillait la bas et que les chiens devaient revenir ici pour une histoire de papier!!

Je ne me souviens pas des détails, mais ca ressemble en maudus a ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Tient, j'ai chercher un peu hier pour un exemple...

Chiots Chihuahua disponible 0.00$

N'ésitez pas de contacter, ils sont vaccinée et en très bonne forme, ils viendrons avec tous certificats de santé, ils addorent bien les enfants et tous autres animals domestique. Contactez pour plus d'infos sur eux.


Et sa réponse de ce matin

Bonsoir, ils sont vaccinée et en très bonne santé, ils sont pour adoption avec frais de 300€ chaqu'un, je suis situé en Allemagne et plus precisement à Berlin, ou êtes-vous situé? pouriez-vous vous deplacer?
Dans le cas contraire je vous l'enverez par metro ou encore par avion.
Cordialement.
MrHarison.


Tu paie les frais, l'avion, et et il n'arrive pas. Mais ils ont changé, c'est plus le cameroun, c'est l'allemangne


voila une bonne exemple et dire qu,il y a des gens qui se font prendre hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...