François15 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Vla quelque temps nous avons garder un petit boston terrier(iperactif). Alors voici quelque photos. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 hhhhhhhhooooooooo en plus il est beau comme un coeur Tu savais François que je capote sur les boston terrier?? Tu fais exprès a mettre des photos comme ça avec des beaux boxers Vous en gardez souvent des chiens on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 J'adore les bostons terriers. Mon grand-père en a une vieille de 11-12 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 oui je peut dire quon garde assez souvent des chiens, nous avons beaucoup d'amis qui en ont, tant qu,il sentende bien avec les boxeuses. Mais je peut te dire que ce petit boston était vraiment, mais vraiment actif, ont était bien content de le voir partir François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 François a écrit: Eux autres aussi avait l'air d'avoir hâte qu'il parte Le boston dort les yeux fermés, mais les 2 puces, ont l'air découragée de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ils ont l'air de se dire: -Si y peu l'finir le nonosse y va sacré son camp -Parles-moi-z'en pas y pu du bec en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Moi aussi je vais en garder un Boston du 28 septembre au 7 octobre. Je l'ai juste gardé une journée il n'y a pas si longtemps et le soir, mes chiens n'étaient plus capable de le sentir. J'ai bien hâte de voir comme ça va se passer toute une semaine de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Moi aussi j'aime bien celle avec l'os... J'ai bien ri en la voyant! Y'a dû avoir de l'action chez-vous avec ce petit actif et tes deux filles! Remarque, ça devait pas être pire que c'est chez-nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 François a écrit:oui je peut dire quon garde assez souvent des chiens, nous avons beaucoup d'amis qui en ont, tant qu,il sentende bien avec les boxeuses. Mais je peut te dire que ce petit boston était vraiment, mais vraiment actif, ont était bien content de le voir partir François moi mon boston va bientôt avoir 9 ans . l'hyperactivité je peu vous en parler il me fesait penser au chien dans docteur doolitle qui veut toujour sa balle . lorsque ca sonne a la porte il saute aussi haut que la porte on dirait qu'il a des spring dans les pattes lorsque j,ouvre la porte les gens sont surpris de voir qu'il est si petits et il est tellement énervé que les gens crois qu'il est un bébé boxer . il est petts mais mon dieu que ca prend de la place, on m'avait dit que les boxer était aussi énergique , est-ce vrai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Layla a écrit:François a écrit: Eux autres aussi avait l'air d'avoir hâte qu'il parte Le boston dort les yeux fermés, mais les 2 puces, ont l'air découragée de la vie il a l'air jeune se boston quel age a-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Mon dieu que tes chiennes ont l'air écoeurées. Elles ne regardent même pas l'os à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Hihi vos commentaire me font rire, oui je peut te dire que les boxeuses était pas mal au boutte sa parrait tu tant que ça Le boston avait à peine 1 ans. Et kathy mes boxeuses sont très très calme à côté du petit boston...hé image si il aurait autant d'énergie je virerais fou :9: François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Moi aussi tous les bostons qu j'ai rencontré étaient plus énervés que mes boxers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Jaelle a écrit:Moi aussi tous les bostons qu j'ai rencontré étaient plus énervés que mes boxers. merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 même à ça VIVE LES BOSTONS Les boxers sont supposés être des chiens énervés (de ce que j'avais entendu , avant son achat) et qu'il était lent a maturer. Tiger est quand même pas si pire. Il est moins speedé que Jack, le boxer d'un ami qui a 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Rycka a l'air de te dire: "papa, pourquoi tu as rapporter cette affaire la ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Nos filles sont super calme, une chance car avec deux fils hyper actif ont capoterais et nous serions sur les psycho dépresseur :9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites