Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
François15

Petit boston

Messages recommandés

hhhhhhhhooooooooo en plus il est beau comme un coeur amouramouramouramouramouramour

Tu savais François que je capote sur les boston terrier??
Tu fais exprès a mettre des photos comme ça avec des beaux boxers razzrazzrazz

Vous en gardez souvent des chiens on dirait YesYes

oui je peut dire quon garde assez souvent des chiens, nous avons beaucoup d'amis qui en ont, tant qu,il sentende bien avec les boxeuses.

Mais je peut te dire que ce petit boston était vraiment, mais vraiment actif, ont était bien content de le voir partir Sifflepaix

François

François a écrit:

CrampéCrampéCrampé Eux autres aussi avait l'air d'avoir hâte qu'il parte CrampéCrampé

Le boston dort les yeux fermés, mais les 2 puces, ont l'air découragée de la vie mdr

CrampéCrampé Ils ont l'air de se dire:

-Si y peu l'finir le nonosse y va sacré son camp
-Parles-moi-z'en pas y pu du bec en plus

Moi aussi je vais en garder un Boston du 28 septembre au 7 octobre.

Je l'ai juste gardé une journée il n'y a pas si longtemps et le soir, mes chiens n'étaient plus capable de le sentir.

J'ai bien hâte de voir comme ça va se passer toute une semaine de temps.

Moi aussi j'aime bien celle avec l'os... J'ai bien ri en la voyant! mdr

Y'a dû avoir de l'action chez-vous avec ce petit actif et tes deux filles! Remarque, ça devait pas être pire que c'est chez-nous! Crampé

François a écrit:
oui je peut dire quon garde assez souvent des chiens, nous avons beaucoup d'amis qui en ont, tant qu,il sentende bien avec les boxeuses.

Mais je peut te dire que ce petit boston était vraiment, mais vraiment actif, ont était bien content de le voir partir Sifflepaix

François

moi mon boston va bientôt avoir 9 ans . l'hyperactivité je peu vous en parler il me fesait penser au chien dans docteur doolitle qui veut toujour sa balle . lorsque ca sonne a la porte il saute aussi haut que la porte surpris on dirait qu'il a des spring dans les pattes lorsque j,ouvre la porte les gens sont surpris de voir qu'il est si petits et il est tellement énervé que les gens crois qu'il est un bébé boxer . il est petts mais mon dieu que ca prend de la place, on m'avait dit que les boxer était aussi énergique , est-ce vrai ??

Layla a écrit:
François a écrit:

CrampéCrampéCrampé Eux autres aussi avait l'air d'avoir hâte qu'il parte CrampéCrampé

Le boston dort les yeux fermés, mais les 2 puces, ont l'air découragée de la vie mdr

il a l'air jeune se boston quel age a-t-il ?

Mon dieu que tes chiennes ont l'air écoeurées. Elles ne regardent même pas l'os à côté Crampé

Hihi Crampé vos commentaire me font rire, oui je peut te dire que les boxeuses était pas mal au boutte sa parrait tu tant que ça razz

Le boston avait à peine 1 ans.
Et kathy mes boxeuses sont très très calme à côté du petit boston...hé image si il aurait autant d'énergie je virerais fou :9:

François

Moi aussi tous les bostons qu j'ai rencontré étaient plus énervés que mes boxers.

Jaelle a écrit:
Moi aussi tous les bostons qu j'ai rencontré étaient plus énervés que mes boxers.

merci pour l'info Yes

même à ça VIVE LES BOSTONS mdramouramouramouramour

Les boxers sont supposés être des chiens énervés (de ce que j'avais entendu , avant son achat) et qu'il était lent a maturer. Tiger est quand même pas si pire.

Il est moins speedé que Jack, le boxer d'un ami qui a 4 ans

Rycka a l'air de te dire: "papa, pourquoi tu as rapporter cette affaire la ? "

Nos filles sont super calme, une chance car avec deux fils hyper actif ange ou démon ont capoterais Snif et nous serions sur les psycho dépresseur :9:

• Créer...