Layla1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Je suis surprise Tiger c'est le genre de chien sans malice, qui n'a jamais rien fait de croche. Layla était couché sur son cousin bien tranquille a gruger un os, mais Tiger passait son temps à l'écoeurer. J'entend grondé, c'est Layla qui gronde après Tiger. Monsieur est carré dans sa face, sur son cousin a vouloir lui voler son os. Layla gronde un peu mais pas plus. Je me lève, pour vérifier qu'il n'y ait pas de chicane, j'approche, pis lui se met la bouche sur l'os. Je touche a Tiger, pour le reculer, pour qu'il laisse Layla tranquille. Le tit maudit, il a essayé de snapper Layla C'est comme pas mon Tiger le voir faire ça Je suis bouche bée. C'est le petit ange côté comportement, jamais de malice. Il a pas aimé que je m'impose dans leur mini chicane. La prochaine fois, je vais veiller de loin, seulement lui demander d'aller se coucher ailleurs. Layla elle, a rien fait. A resté couché, elle n'a pas bougé d'un poil. Continué a machouiller son os la seconde d'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ho le Tiger sort du tigre ...garde un oeil la dessus. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ah ça c'était monnai courante ici avec les os... Maintenant, je supervise beaucoup plus... ET je dis «bon chien» à celui qui protège son os et si l'autre (qui veut voler l'os) comprend pas je redirige son attention ailleurs... Histoire d'éviter les bagarres! Pis quand c'est trop compliqué et qu'ils veulent pas comprendre et insistent trop.... Ben c'est dans la cage avec l'os! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ça prouve juste qu'un chien, ça parle pas et que ça pas de main. Ça a une gueule et ça s'en sert. ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites