Jaelle1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 J'ai réalisé dernièrement qu'aucun de mes boxers n'étaient destructeurs de jouets, et qu'Ivy ne l'était plus. Et je viens de réaliser aussi pourquoi: ici, ils n'ont pas le droit de démolir des jouets! Ivy avait des jouets sous surveillance seulement, et à chaque fois qu'elle se couchait pour les détruire, on lui enlevait. Résultat: elle ne s'est plus intéressé aux jouets pendant un bout, et maintenant, on peut en laisser traîner comme on veut, elle joue avec, mais sans jamais les détruire. Alors, peut-être qu'il ne s'Agit pas de trouver le jouet le plus solide quand on a un chien destructeur, mais seulement de lui apprendre à de pas les détruire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bambi (aussi surnommé Jaws) est un ti bébé qui fait ses dents(des aiguilles ouais).Elle a beau être petite, un bras de sofa en bois ça se gruge quand même! Je n'ai plus de problème depuis que j'ai acheté un jouet ''Fatcat''.En plus d'être rigolo ils sont très résistant.Ça fait plus d'un mois qu'elle le mordille et ça ne parrait même pas.Ils sont assez dipendieux(12$) mais j'ai pas achetéd'autres jouets ou réparé de coussins depuis! Je l'ai trouvé Au réveil du maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 J'ai tendance à penser que d'interdire des choses de ce genre, ça fait parti intégrante de l'éducation 101. J'ai toujours dit que le chien doit s'adapter à ma façon de gérer le quotidien et non l'inverse. Si je permet un comportement X, c'est qu'il ne va pas à l'encontre de ma patience, de ma vision d'un bon chien de famille, etc. C'est pour ça que j'ai BEAUCOUP de mal avec les cours d'obéissance et encore plus avec le schutzhund (c'est mon chum qui en fait, c'est pas moi). Si je prends juste l'obéissance, mon prof veut que mon chien me regarde, me fixe des yeux, il veut que mon chien soit toujours attentif à mes moindres mouvements. ... Heu... C'parce que ça m'tappe sur les nerfs moi, un chien qui me regarde? Fait que t'sé, j'insiste pas trop pour obtenir ce comportement là, pis j'me fais tout le temps dire que mon chien est pas correct. Sauf qu'il est correct pour moi! loll J'aime ça un chien, mais pas toujours couché à mes pieds. Dans la pièce à côté ça fait ben ben mon affaire aussi. Alors toutes ces p'tites choses qu'on permet où qu'on ne permet pas font que nos chiens finissent par être des chiens "idéaux" pour nous. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 BambiCC a écrit:Bambi (aussi surnommé Jaws) est un ti bébé qui fait ses dents(des aiguilles ouais).Elle a beau être petite, un bras de sofa en bois ça se gruge quand même! Je n'ai plus de problème depuis que j'ai acheté un jouet ''Fatcat''.En plus d'être rigolo ils sont très résistant.Ça fait plus d'un mois qu'elle le mordille et ça ne parrait même pas.Ils sont assez dipendieux(12$) mais j'ai pas achetéd'autres jouets ou réparé de coussins depuis! Je l'ai trouvé Au réveil du maître. Ça c'est le genre de jouet que Loulou n'aura jamais. Interdiction de donner des toutous au chien, ici. Moi j'ai plein de toutou qui sont à moi et je doute de la capacité de mon chien à différencier entre ses toutous à lui et les miens. Alors les jouets pour chien c'est vraiment des jouets pour chien et non, il n'a pas le droit de les détruire. Si c'est quelque chose que je soupçonne qu'il pux trop facilement mettre en miettes, je ne lui achète pas. Et tout jouet qu'il commence à déchiqueter est enlevé. À part les os fumés. Ça s'il y a des petites miettes, ça se comprend un peu, c'est fait pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Eh bien ici Victor a le droit de passé son instinct destructeur sur ses toutous, donc quand il est fini ont le fout au poubelle, c son fun de le vider de sa substence, il adore ca, donc pour moi perso je trouve pas ca grave, mais ya d autre chose que je n aime pas et je lui enseigne a les respecter, c ce qu il fais...il est tellement fiere quand je lui donne un new toutou et qu il en fais ce qu il veut :43: .... mais c les seuls jouets qu il brise, les toutou, tout ses autres jouets, il ne les brise jamais....donc je lui laisse ce petit default Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 C,est quoi le schutzhund ? C'est comme faire un chien de garde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Maya a écrit:Eh bien ici Victor a le droit de passé son instinct destructeur sur ses toutous, donc quand il est fini ont le fout au poubelle, c son fun de le vider de sa substence, il adore ca, donc pour moi perso je trouve pas ca grave, mais ya d autre chose que je n aime pas et je lui enseigne a les respecter, c ce qu il fais...il est tellement fiere quand je lui donne un new toutou et qu il en fais ce qu il veut :43: .... mais c les seuls jouets qu il brise, les toutou, tout ses autres jouets, il ne les brise jamais....donc je lui laisse ce petit default Même chose ici... en fait, les mieux les détruisent surtout en se tirraillant pour l'enlever à l'autre, il l'étire de tout bord et tout côté... tant qu'ils ne font pas ça avec MES affaires, je vois pas le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Içi Sammy est tombé en amour avec une souris en jutte. Il la trimballe partout avec elle. Tantôt j'ai ri parce qu'il est allé me chercher aux toilettes: Maman, Strato a encore volé ma souris ! Au lieu de s'astiner avec mon chien, il préfère que je règle moi même la situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites