Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

Chien chinois à crète

Messages recommandés

Je dis souvent que c'est comme un chihuahua avec de longues pattes sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant Crestyle, perso je n'ai encore jamais été la rencontrer chez elle,mais je lui ai parlé au téléphone et je l'ai rencontré lors d'un evenement canin, je lui ai posé plein de questions et j'ai bien aimé ses réponses. Je n'ai eu rien à redire ni sur son site web ni sur nos conversations.

J'ai assisté à son retrait d'une liste courriel de CC (une liste canadienne, le nom m'échappe) et ça avait été fait sur le fondement de oui dire sans vérification et il y avait beaucoup d'histoires entre éleveurs (ce qui n'est jamais très clair). C'était du gros salissage honnêtement. On l'a traitait d'usine à chiots et disait dailleurs que tout ce qui se faisait au QUébec comme éleveur était de l'usine! C'est dailleurs là bas au départ que j'avais rayé cet éleveur de ma liste. Mais ensuite j'ai discuté avec elle (je l'accusais au départ..) et j'ai changé d'opinion. Est-ce que je me serais trompée? c'est possible. Au départ, elle ne testait pas ses chiens, puis elle a changé les bases de son élevage et fait faire les tests. Elle a beaucoup changé sa façon de voir l'élevage... mais est ce que tout ça serait du blof?? Marylène, tu as rencontré Joane personnellement? tu as été chez elle? ou tout ce que tu dis est des "j'ai entendu" aussi?

Je ne peux donc affirmer que Crestyle est éthique autrement que par ce que j'en connais, mais j'ai beaucoup de difficulté à affirmer qu'un éleveur est un byb quand il fait du show, passe des tests, sélectionne ses adoptants, a très peu de portées par année voir parfois aucune, etc... Je pense sérieusement à me rendre sur place bientot pour vérifier moi même de mes yeux (j'ai une auto depuis peu! donc on va aller visiter Gatineau!), parce que j'avoue que ça vient me chercher. C'est quelqu'un qui m'a fait bonne impression je l'avoue par son changement de cap et qui semblait faire un beau travail d'éleveur au Québec. On dirait encore un éleveur qui est dans le gris, la petite section floue entre le tout à fait éthique et le pas tout à fait...

En tk heureuse de rencontrer une nouvelle éleveure de CC! Tes chiens sont superbes Marylène.

L'autre "éleveur" dont tu parles, c'est Nu poil?? si c'est le cas, là il sagit vraimetn d,un byb dans tous les règles de l'art! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
et moi, connaissant la qualité d'éleveur de Marylène, ainsi que sa gentille personne, je n'ai aucun doute sur la véracité de ses commentaires.
d'ailleurs, elle ne s'amuse pas à "bitcher", elle exprime ce qu'elle en sait, c'est tout !



Content
Marie-Claude


Le hic c'est qu'on ne connaissait pas Marylène clin d'oeil mais j'aimerais justement bien savoir si c'est des choses qu'elle sait ou des choses qu'elle a entendu dire... des histoires de faits ou de réputation quoi... parce que selon moi ça fait toute la différence... même si on sait qu'il y a très rarement de la fumée sans feu, cette éleveure est aussi parti de "moins bon" pour supposément changer son éthique et sa façon d'aborder l'élevage... ce qui est possible. MAis une réputation dans le monde de l'élevage, c'est TRÈS difficile à remonter, plsu difficile que son éthique, surtout face autres éleveurs. Donc je suis curieuse, voilà Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marylène, ma directrice artistique (pour le magazine Animal) va communiquer avec toi. Nous cherchions justement ce matin des belles photos de CCC ;0)

Elle s'appelle Tina.

Tes chiennes sont à couper le souffle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marylene: Ils sont issus de quel élevages ?
Tu peux me répondre par MP si tu préfères.
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je ne peux donc affirmer que Crestyle est éthique autrement que par ce que j'en connais, mais j'ai beaucoup de difficulté à affirmer qu'un éleveur est un byb quand il fait du show, passe des tests, sélectionne ses adoptants, a très peu de portées par année voir parfois aucune, etc... Je pense sérieusement à me rendre sur place bientot pour vérifier moi même de mes yeux (j'ai une auto depuis peu! donc on va aller visiter Gatineau!), parce que j'avoue que ça vient me chercher. C'est quelqu'un qui m'a fait bonne impression je l'avoue par son changement de cap et qui semblait faire un beau travail d'éleveur au Québec. On dirait encore un éleveur qui est dans le gris, la petite section floue entre le tout à fait éthique et le pas tout à fait...


Je l'ai rencontré à deux reprises, une fois il y a 3 ans dans un dog show...et il y a un mois environ dans un autre dog show...Les deux rencontres je n'ai pas eu un bon feeling du tout...mais ça c'est une opinion très personnelle et ça veut pas dire grand chose. On peut pas avoir des atomes crochu avec tout le monde hein! Je ne suis jamais allé chez elle , j'aimerais beaucoup avoir ton feedback sur ta visite par contre. Je suis loin de vouloir la salir, au contraire je trouve qu'elle a de très beaux chiens. Ce que je voulais dire c'est qu'elle a des pratiques particulières et douteuses avec ses clients et qu'il faut être prudent. Elle DONNE souvent des chiens...mais ATTENTION elle les reprend quand elle décide qu'elle veut les reprendre. Elle a brisé le coeur de bien des familles...

Dernièrement elle a été dompé 2 chiens (pet), qu'elle n'arrivait pas à placer, chez "Siamese & Chinese crested rescue of Ontario" (April est la fondatrice de cet organisme). Et entre temps elle vient tout juste d'avoir une portée de chiots tout neuf... est-ce qu'un bon éleveur va porter ses chiens dans un organisme de rescue??? En tout cas moi je le ferais jamais...et si j'arrive pas à vendre mes chiots...et bien je ferais définitivement moins de portée.
Si vous décidez de faire affaire avec Jo Cayer, prenez assurément soin d'avoir un bon contrat ECRIT solide (elle est forte sur les contrats verbal), pas de co-own, pas de chien gratuit en échange de portée futur (paquet de trouble) et surtout les papiers d'enregistrements à votre nom uniquement. De cette façon vous éviterez une grosse partie des problèmes potentiels...

C'est pas mon genre du tout de parler contre un autre éleveur...et j'aurais pas dû m'aventurer dans le sujet...le moins que j'ai de relation négative autour de moi et le mieux je m'en porte :)

J'ai juste sincèrement pas envie de me tenir près de cette dame...il y a des tonnes d'autres excellents éleveurs de crested qui ont de superbes chiens. Quand j'ai commencé à faire des recherches sur la race il y a 3 ans, la première personne que j'ai contacté est Chantal Gros-Louis (Lolishan). Une super fille, qui vient du Québec (maintenant au Michigan), un éleveur qui est pas gêné de parler des problèmes de santé de ses chiens, elle m'a guidé vers de très bons éleveurs et les chiens à éviter dans les pedigree, etc... Vous pouvez la contacter si vous avez besoin d'info...elle est très gentille et généreuse de son temps. Elle a un très petit élevage avec une portée aux 1-2 ans...donc pas beaucoup de chiens, mais elle se fait toujours un plaisirs de référer les gens chez un autre éleveur réputé.

Voilà pour l'explication, désolé d'avoir parut bitch, là n'était pas mon intention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Marylene: Ils sont issus de quel élevages ?
Tu peux me répondre par MP si tu préfères.
Merci!


Flicka vient de chez Arlene Butterklee (Gingery kennel) elle a un site web épouventable qui ne réflète pas du tout la qualité de ses chiens. Arlene accouple en général très tard, de cette façon elle s'assure de ne pas passer des problèmes génétiques aux générations suivantes...elle peut facilement éliminer de son programme d'élevage un chien de 3 ans qui développe du PRA. Généralement les problèmes de yeux chez le crested apparaissent entre 2-3½ ans. En accouplant ses reproducteurs seulement après lâge de 3-4 ans, elle n'est pas obligé d'éliminer 2-3 génération si jamais un chien développait la maladie. Elle fait bien sûr aussi le CERF et OPTIGEN. Elle a une lignée très en santé, c'est une éleveur qui travaille définitivement pour la RACE et non pour son égo personnel. Quand elle a commencé il y avait environ 350 crested enregistrés au monde...elle était une des premières à démarrer la race en Amérique du nord. Elle a travaillé sur le comité du CCCC pour faire accepter le standard de la race au AKC. La race est enregistrable au AKC seulement depuis 1991.
J'ai choisi cette éleveur aussi parce que je voulais avoir un solide mentor pour commencer dans cette race, je voulais commencer sur la bonne voie dès le départ. Et je crois qu'un bon mentor est la meilleure façon d'y arriver.

Who vient d'un éleveur de danois qui a eu une seule portée de crested...elle s'est séparé et a dû se départir de plusieurs de ses chiens parce que l'endroit où elle déménagait n'acceptait pas plus de 2 chiens par maison. Elle a donc décidé de laisser tombé l'élevage de crested et de garder seulement 2-3 danois. Comme j'avais rencontré Who il y a un an dans une spécialité de danois, elle savait que je la trouvais bien de mon goût et elle me l'a proposé en premier... je suis donc allé la chercher à Buffalo il y a de ça environ 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Marylène, ma directrice artistique (pour le magazine Animal) va communiquer avec toi. Nous cherchions justement ce matin des belles photos de CCC ;0)

Elle s'appelle Tina.

Tes chiennes sont à couper le souffle!


Merci Jules effectivement elle m'a contacté, très gentille. j'ai accepté la proposition :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Marylene: tes bébés sont magnifique.Wow quelle crinière!
Je veux plus de photos! sourire


Merci Bambi, c'est gentil!, oui j'en enverrai d'autre assurément...je trouve ça juste très long d'uploader chaque photo une à une sur l'hébergeur servimg...est-ce qu'il y aurait pas une alternative plus conviviale???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Suis-je dans le champ ou j'ai pas bien compris... le chien chinois nu, est-ce qu'il est toujours comme ça pas de poil? ou il faut qu'il ait un rasage spécial pour obtenir le nu avec les petites touffes aux pattes et sur la tête et la queue? je capote sur eux amour

et le tien Bambi, est qu'il n'est pas rasé ? je n'y connais vraiment rien à cette belle race..... me semble que ça fitterait bien avec mon ti-Cookie coeur


Non tu n'es pas dans le champ du tout...effectivement dans la variété nu, il peut y avoir plusieurs degré de quantité de poil corporel...un peu comme l'humain avec le poil sur nos bras ou jambes, certain en ont assez pour se faire une couche isolante, d'autre sont pratiquement imberbe. Règle générale, un crested avec beaucoup de crête comme Flicka va avoir plus de poil corporel qu'un avec moins de crête comme Who. Il y a aussi ce qu'on appelle les true hairless avec aucun poil corporel, mais à peine quelques poils sur le dessus de la tête.
Évidemment, pour avoir le look show on doit raser....quand on a l'habitude et le bon équipement ça va quand même assez vite. Je peux groomer Who en 30 min. et Flicka en 1 heure (elle a plus de poils)

La variété puff vient avec un sous poil, le museau ainsi que les oreilles peut être rasé ou pas.

Martine (Crestars) a une super section grooming sur son site avec des photos de différent degré de poil corporel, super intéressant http://www.crestars.com/grooming.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marylene a écrit:
Citation :
Je ne peux donc affirmer que Crestyle est éthique autrement que par ce que j'en connais, mais j'ai beaucoup de difficulté à affirmer qu'un éleveur est un byb quand il fait du show, passe des tests, sélectionne ses adoptants, a très peu de portées par année voir parfois aucune, etc... Je pense sérieusement à me rendre sur place bientot pour vérifier moi même de mes yeux (j'ai une auto depuis peu! donc on va aller visiter Gatineau!), parce que j'avoue que ça vient me chercher. C'est quelqu'un qui m'a fait bonne impression je l'avoue par son changement de cap et qui semblait faire un beau travail d'éleveur au Québec. On dirait encore un éleveur qui est dans le gris, la petite section floue entre le tout à fait éthique et le pas tout à fait...


Je l'ai rencontré à deux reprises, une fois il y a 3 ans dans un dog show...et il y a un mois environ dans un autre dog show...Les deux rencontres je n'ai pas eu un bon feeling du tout...mais ça c'est une opinion très personnelle et ça veut pas dire grand chose. On peut pas avoir des atomes crochu avec tout le monde hein! Je ne suis jamais allé chez elle , j'aimerais beaucoup avoir ton feedback sur ta visite par contre. Je suis loin de vouloir la salir, au contraire je trouve qu'elle a de très beaux chiens. Ce que je voulais dire c'est qu'elle a des pratiques particulières et douteuses avec ses clients et qu'il faut être prudent. Elle DONNE souvent des chiens...mais ATTENTION elle les reprend quand elle décide qu'elle veut les reprendre. Elle a brisé le coeur de bien des familles...

Dernièrement elle a été dompé 2 chiens (pet), qu'elle n'arrivait pas à placer, chez "Siamese & Chinese crested rescue of Ontario" (April est la fondatrice de cet organisme). Et entre temps elle vient tout juste d'avoir une portée de chiots tout neuf... est-ce qu'un bon éleveur va porter ses chiens dans un organisme de rescue??? En tout cas moi je le ferais jamais...et si j'arrive pas à vendre mes chiots...et bien je ferais définitivement moins de portée.
Si vous décidez de faire affaire avec Jo Cayer, prenez assurément soin d'avoir un bon contrat ECRIT solide (elle est forte sur les contrats verbal), pas de co-own, pas de chien gratuit en échange de portée futur (paquet de trouble) et surtout les papiers d'enregistrements à votre nom uniquement. De cette façon vous éviterez une grosse partie des problèmes potentiels...

C'est pas mon genre du tout de parler contre un autre éleveur...et j'aurais pas dû m'aventurer dans le sujet...le moins que j'ai de relation négative autour de moi et le mieux je m'en porte :)

J'ai juste sincèrement pas envie de me tenir près de cette dame...il y a des tonnes d'autres excellents éleveurs de crested qui ont de superbes chiens. Quand j'ai commencé à faire des recherches sur la race il y a 3 ans, la première personne que j'ai contacté est Chantal Gros-Louis (Lolishan). Une super fille, qui vient du Québec (maintenant au Michigan), un éleveur qui est pas gêné de parler des problèmes de santé de ses chiens, elle m'a guidé vers de très bons éleveurs et les chiens à éviter dans les pedigree, etc... Vous pouvez la contacter si vous avez besoin d'info...elle est très gentille et généreuse de son temps. Elle a un très petit élevage avec une portée aux 1-2 ans...donc pas beaucoup de chiens, mais elle se fait toujours un plaisirs de référer les gens chez un autre éleveur réputé.

Voilà pour l'explication, désolé d'avoir parut bitch, là n'était pas mon intention.


Merci Marylène pour l'explication et évidemment je suis daccord avec toi, un éleveur planifie et s'adapte en concéquence. Il n'abandonne pas ses chiens dans les rescues!!!!!!!dohSnif Je vais la contacter comme si de rien était et voir pour visiter chez elle... car sil y a quelque chose que je n'aime pas c'est me faire berner! fâché2 Perso je n'avais pas aimé le premier contact non plus, mais j'ai appris depuis un bout à ne plus me fier à ça, car beaucoup d'éleveurs ont une personnalité forte et parfois un contact difficile... mais là, ya des limites à jouer avec l'image. J'ai vraiment le feeling suite à ce que tu dis et ce que je connais qu'elle a essayé de "faire comme il faut" mais qu'elle a pas vraiment les valeurs en dessous... quand on se forme une éthique pour plaire aux autres et pour que notre business fonctionne mieux (vu qu'elle avait tout le monde contre elle) au lieu de VRAIMENT changer, ça peut donner ça: du à peu près n'importe quoi, des bouts d'éthique et des bouts de n'importe quoi, car on comprend pas le fondement de tout ça, on y croit pas vraiment et on peut facilement déraper... dommage Snif car oui elle a de très beaux chiens et elle semblait vraiment avoir changé. Entre autre elle m'avait parlé des tests et des choix de lignée avec ferveur.

Tu dis qu'il y a une tonne de bons éleveurs de CC...au Québec??? ou se cachent ils?? c'est ça le problème au Québec...quand tu veux devenir éleveur ou que tu es éleveur, tu vas trouver des contacts de d'autres contacts, etc, tu vas faire le tour des shows... mais les monsieurs madames tout le monde, ils ont pas ça et c'est rare qu'ils vont faire les show pour trouver un éleveur (même si c'est bien de le faire). Tu es chanceux si tu connais monsieur x qui a pris un bon chien d'une telle place, ça fonctionne par référence...mais sinon les meilleurs éleveurs éthiques sont souvent tout simplement inconnus du public! ce qui laisse quoi? les bybs et les "zone grises" qui souvent eux font beaucoup de pub, sont connus, ont un site web, etc. En tk je serais intéressée oui a avoir tes références... J'avais fait les démarches il y a quelques années pour avoir un chiot de Crestars, de Martine...finalement, j'avais reculé à cause de problèmes justement sur la liste CC et parce que mon Dieu que j'avais pas trouvé ça facile de communiquer uniquement par courriel, donc j'aurais préféré un contact face à face au Québec..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Québec malheureusement, il y a pas grand chose à part Signori et NuPoil qui franchement ne sont pas très recommandable.

Par contre il y a Johane Murray (Tokelry)
http://www.tokelry.com/igccfrancais/chinese.html
qui a de très beaux Crested...avec d'excellent pedigree. Je l'ai pas revu en show depuis un bon moment par contre et elle a aucun champion, elle annonce une portée à venir sur son site. Je la connais pas personnellement mais ça semble être un bon éleveur qui part avec d'excellents chiens de fondation. Je comprends pas pourquoi elle a pas fini des championnats sur ces crested, ils le mériteraient pourtant???

Il y a aussi une autre fille, Chantal, qui commence un élevage de crested sur la rive-sud de Mtl. Elle a acheté 4-5 chiens sur les petites annonces aux états-unis. Elle m'a montré ses pedigree (fière de ses achats) mais honnêtement aucun nom dans ses pedigree m'étaient familier, et pourtant ça fait plus de 3 ans que j'étudient les pedigree de Crested. De plus aucun champion dans ses pedigree non plus, ce qui me fait croire qu'elle s'est fait avoir en achetant ses chiens de BYB probablement. Elle est super gentille comme personne, mais malheureusement elle n'a pas pris le temps de bien analyser la race avant de se lancer tête première dans l'élevage. Aucune idée de ce que ça va donner à long terme comme programme d'élevage.

Il y a environ 2 mois j'ai aussi rencontré une mère et sa fille à Québec qui se lancent dans l'élevage de crested. Si ma mémoire est bonne elle se prénomme Marie-Chantal. Elle élève déjà du Shetland sous le nom d'élevage Bakara. Je la connais pas du tout, elle ne semble pas avoir une réputation à tout casser dans le shetland, mais ça c'est peut-être juste des oui dire, va donc savoir. Elles ont acheté un mignon mâle nu noir de chez Sunberry en Alberta et une femelle puff, que j'ai pas vu, qui vient de chez Gardine. De notre discussion ensemble, elle ne semblait pas trop se soucier des problèmes de santé (yeux) dans la race, elle disait vouloir accoupler sa femelle prochainement même si elle n'avait pas tout à fait un an encore. Pour elle toutes les races avaient des problèmes de yeux et fallait vivre avec comme une normalité. Je suis pas du tout d'accord avec ce point de vu, et je souhaite simplement qu'elle fasse au moins passer tous les tests à ses reproducteurs avant de faire des portées...

À part ça au Québec, il y a rien d'autre pour l'instant...

Non effectivement c'est pas facile d'établir un contact avec des éleveurs qui sont très loin...mais avec des races rares on a pas toujours le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Tokelry son site n'a pas changer depuis plus d'un an au sujet des CC. Elle en a, mais jamais d'autres nouvelles.Pas de mise à jour ....Rien!

FAce de pete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de la précision Bambi, son site j'avais pas remarqué, mais ça fait au moins 1 an et demi que je l'ai pas vu en show en tout cas....bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marylène, ça confirme donc ce que je croyais Snif J'avais trouvé il y a quelques années une femme aussi à Montréal qui n'avait que 3 chiens et un petit élevage qui semblait très éthique, je l'avais même rencontré, mais elle prévoyait une portée seulement dans 2 ou 3 ans, dans ce temps là je regardais pour plus tot (finalement la vie a fait que j'ai eu 3 chiens depuis et aucun CC et tous des rescues...Content ) et j'ai perdu ses coordonnées.

Bambi, wow amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marylene: gêné J'avais pa lu ta réponse sur la provenance de tes CC. Merci! Wow Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marylene, sur ton site web, est ce que tu vas présenter bientot ton élevage de CC en plus de celui de grand danois? car j'ai recu encore une demande d'info il y a quelques jours, quelqu'un qui cherchait un bon éleveur et comme je n'ai plus rien à conseiller au Québec (pas encore eu le temps de faire le contact de vérification pour Crestyle..elle a pas répondu à mon courriel), aussi bien leur dire de t'attendre clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, c'est sûr que je vais les rajouter à mon site....mais je suis un cordonnier très mal chaussé....L'automne étant ma période la plus occupé côté travail, j'ai même pas le temps de travailler sur mon propre site Triste
Je vais m'occuper de ça cet hiver assurément...
Faudrait, parce qu'il y a des grosses chances que j'ais une portée au printemps prochain, si Who passe tous ses tests de santé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le post, la plupart des endroits que vous nommez, les sites ne sont plus en fonction.

Avez vous des excellents éleveurs à référer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Je remonte le post, la plupart des endroits que vous nommez, les sites ne sont plus en fonction.

Avez vous des excellents éleveurs à référer ?



Y a Chantal Leclerc  qui était sur la rive sud mais est rendu sur la rive nord , elle a des champion et de ses rejetons qui sont aussi champion , elle  fait les test de santé et fait un bon suivi , garantie 3 ans . Elle a des nue et des puff .
Elle est entrain de se refaire un site internet .  Chineses Bopar

Chinesebopar@hotmail.ca

Voici  sont beau Smyley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a également Hélène Bélanger (Sassy Tails), à Markham en Ontario. Elle vient d'avoir une portée de deux chiots (déjà réservés). J'ignore quand sera sa prochaine, mais il serait bon de s'informer. Pour avoir vu ses chiens et les deux chiots en question, ils sont tous super beaux et en plus, ils ont tous un super tempérament ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sensation de toucher une peau nue pour un chien .....c'est pour les autres.
Ils ont cependant du charme avec leur tête touffue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici en Alberta il y a un super bon éleveur. C'est taja chinese crested. Elle a le numéro 1 chinese crested au Canada en ce moment. Les chiens sont super et j'aime beaucoup leur tempérament!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'Co c'est Ze Best!

Je ne la connais pas perso, je sais cependant que la réputation de son élevage est excellente.

Il y a quelqu'un d'ici, celui qui a des Borzois, il a un chien de N'Co. Un spécimen magnifique d'ailleur!  droll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:


Il y a quelqu'un d'ici, celui qui a des Borzois, il a un chien de N'Co. Un spécimen magnifique d'ailleur!  droll 



J'ai fais une erreur, le chien venait de chez Altair, excellente qualité d'élevage aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
N'Co c'est Ze Best!

Je ne la connais pas perso, je sais cependant que la réputation de son élevage est excellente.


Est ce que tu connais des gens qui ont des chiens d'elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...