Layla1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 NNNNNOOOOONNNNNNN C'est presque rendu une habitude ici, les chiens font toujours du bruit, sauf quand ils dorment. Si pendant 5 minutes il n'y a plus de son, fait le tour de la maison pour savoir QU'EST-CE QU'ILS ONT BRISÉS. Comme a matin. J'ai décidé de me recoucher un peu avant d'aller travailler (un p'tit maudit shift). La pu de son rien, pourtant les chiens ne dorment pas. Je descend en bas, les 2 p'tits monstres ont fouillé dans ma sacoche sur la table (ça c'est Tiger qui a tout commencé) pis y'ont mangé mes cigares Mores Va faire un tour dans cage, pour regarder ce qu'il me reste de mes cirages, y'on pogné le Clear Eyes en plus. Ça c'est sans compté le maudit cadrage de fenêtre neuf qu'il ont brisé 2 fois en peu de temps PIs sans compté le petit bout de mur que j'ai l'impression que c'est eux qui ont brisé aussi Ça reste 5 minutes seuls, pis ça fait des mauvais coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bin là Sarah, tu viens t'avoir un message de tes chiens. Il faut que t'arrête de fumer si tu ne veux plus que tes yeux sèchent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 j'y avais pensé, c'est un petit message de leur part. Trop stressé c'est temps si, c'est pas le temps d'arrêter pentoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Le Clear Eyes, c'est pas a moi C'est pour les allergies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Moi je sais que ti-Ben a fait un mauvais coup à la vitesse à laquelle ses griffes touchent le plancher de bois franc! Il a pas le même beat quand il a qqchose de défendu dans la gueule et qu'il se dirige vers le salon pour le grignoter ! Des fois c'est un bas, des fois c'est le papier de toilette des fois c'est un soulier ou une gougoune ! le petit maudit ! Mais on l'aime tellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bon pis pour finir la journée d'hier...............LAYLA A GRUGÉ LE COLLIER A TIGER Son collier armé que je venais tout juste de "swetcher" de chien, parce que l'autre ne fitait pas avec son poil. Faut croire que Layla a pas aimé que Tiger porte son collier A la grugé les 2 attaches de plastiques, y reste juste le tissus armé crime de bine. Feck comme c'est MON chien qui a brisé le collier de Tiger, c'est moi qui va devoir en racheté un Par hasard, jeudi soir on en avait vu un beau style de chasse, style armé avec des attaches en fer. Chu allé tantôt, mais il fermait a 16h, je suis arrivé 25 minutes en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 vient de penser à ça la, les colliers que Sasha a parlé!!!!!!!!! Ma montré ça à mon chum, voir si y'en a un qui aimerait. J'étais supposé en acheter un a Layla, mais la, ça sera l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites