Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Dancing pitbull

Messages recommandés

J'ai trouvé le Pittbull au deuxieme essait.

J'ai beaucoup aimé les video mais my god ya des images difficile à regarder.

Je vais vous raconter mon histoire de pitbull un moment donné. J'ai bien hate, mais je veux trouver les photos de mes deux pitt que j'ai eu avant.

Ils sont beaux comme ça se peut pas amour
Le premier danceur m'a bien fait rigoler Content et l'autre est triste Triste surtout le mignon petit noireau qui doit s'excuser d'être né......

Youppi! j'ai trouvé le pitt au premier essaie!
Moi qui est tellement pas trop bonne pour différencier les races!! sauf ceux qui ont quelque chose de vraiment particulier.....
Mais vu que je pouvais comparer, c'est pas pareil...
Merci jaelle pour les vidéo :43:
meme si yen a des toff a regarder Snif

Invité

J'ai aussi trouver le pitt du premier coup .... Yes

J'ai aussi trouvé le pit du premier coup, mais le chiot c'était pas la même chose.. confus

gêné ben moi non je ne lai vraiment pas trouvé du premier coup.

je te remercie jaelle pour ces video je ne connais pas vraiment cette race j'en ait connue et qui n'étais pas ben ben gentil sinon rien, j'ai eu les yeux pleins d'eau en regardant la video ca ma fendue le coeur. je les ait toujours trouvé super beau, moi et mon chum on voulait acheter un plus gros chien lorsqu'un de nos 2 va partir la en regardant cette video ca m'a donné le gout de donner une seconde chance mais je crois que se serait mieu un bébé .j'imagine qu'il faut de l'expérience pour avoir ce genre de chien ou ces seulemnt les média qui nous le font croire .

je vais envoyer ces video dans mon entourage ca fait réflichir :43:

En fait, ça dépend des chiens. Je n'aurais aucun problème à laisser Ivy ou Sammy à quelqu'un sans trop d'expérience avec les chiens, mais Dookie a besoin de quelqu'un qui s'y connait.

Je ne pense pas que n'est pire qu'un boston terrier, c'est un bull x terrier la même chose.

Mais il faut savoir que comme la majorité des terriers, ils ne sont pas tous ok avec les autres animaux, et autant le côté bull que le côté terrier fait qu'ils ne sont pas toujours ok non plus avec les autres chiens.

mais

Jaelle a écrit:
En fait, ça dépend des chiens. Je n'aurais aucun problème à laisser Ivy ou Sammy à quelqu'un sans trop d'expérience avec les chiens, mais Dookie a besoin de quelqu'un qui s'y connait.

Je ne pense pas que n'est pire qu'un boston terrier, c'est un bull x terrier la même chose.

Mais il faut savoir que comme la majorité des terriers, ils ne sont pas tous ok avec les autres animaux, et autant le côté bull que le côté terrier fait qu'ils ne sont pas toujours ok non plus avec les autres chiens.

quand on joue avec mon boston Siffle c l'enfer avec un freesbe il est fou on mes nos 2 pieds dessus et il nou tire mon voisin pèse 280 livres et il réussit a bouger le freesbee :9: mais tu vois j'avais l'impression de voir un ti pitt , merci pour l'info c pas pour tout suite, j'aime beaucoup le bull mastiff et aussi le boxer amour j'ai du temp en massse mes chiens ont 9 ans, mais quand j'y pense je me dit que c le destin qui va choisir mon futur chien les 2 pitt que vous avez ramené de l'ontario amour tr;es mignons coeur

Les 3 que tu as nommé sont pas mal différents. Autant le pitbull a de la drive, autant le bullmastiff est calme. Le boxer se situe en quelque part entre les deux. Par contre, ce sont 3 chiens qui peuvent être très tranquilles dans la maison quand ils ont eu leur dose d'excercises.

• Créer...