Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felony1

canicross

Messages recommandés

huskette a écrit:
Moi la seule maniere de remotiver mon loulou quand il decide que non, c'est la greve, c'est ou bien un autre chien qui court avec lui, ou bien justement, un cycliste qu'il peut suivre. La technique des deux chiens fonctionne bien. Il te faut un partenaire de course!

Oh, avec un autre chien il va être motiver c'est certain... c'est moi qui suivrai pas, c'est trop de motivation Crampé Anyway, je connais pas personne ici et je cherche de toute facon a ce qu'il ignore les chien.

J'ai pensé aller caché de la bouffe sur le parcour et si, quand on passe proche du spot ou la bouffe est il est ok a l'avant, je marque et récompense. Je ne sait pas trop si ça pourrait le motiver a courir plus loin espérant être marqué ou s'il va sortir son gros nez de chien pisteur pour le mettre a terre et essayer de trouver la prochaine place ou il y a de la bouffe...

Jezabel:
Je ne pense pas que le truc de la bouffe caché est bon,à moins que la bouffe soit en mouvement devant lui.
On ne veut pas d'un chien le nez à terre.

C'est sur qu'a deux ces super motivant pour un chien ,a un moment donné il se retrouve côte à côte et tires ensemble sur une même ligne droite ,je les vue très souvent avec des chiens qui ne se connaissaient pas,ces vraiment beaux a voir.
Ce n’est pas la même chose que le chien que tu croisses et que tu veux qu'il ignore.

Tous les chiens que je garde et qu'il on la capacité bien sûre,je les amène en canicross avec Sierra ,bien je te jure après qu'elle que temps il se mette a coté de mon métronome et suivre tranquillement le rythme.

Mais ces sûrs qu'en groupe ces super motivants pour un chien.

Bon pour faire une histoire courte je garde un nouveau chien et la première nuit a été un peut difficile ....pour mon sommeil.
C’est un Berger australien,il ressemble à Scott.
Une bombe de deux ans avec une cheap d'enfer et pas stériliser hein .
Vu que j'avais une longue course à faire et je sais qu'il court déjà.
Alors, je suis partie seule avec lui.
Sierra et Tom été vraiment déçu snif2

On a fait 13 kilos en 1:45h il a fait ça comme un roi et sans effort.

surpris

C'est sur qu'au début il ne tenait pas sa ligne droite et qu'il se retrouvait dans mes jambes, mais après un bout il ses placer de lui même.
La seule chose ces qu'il veut marquer tous les coins de rues ,alors avec le bungge il a appris rapidement a le faire en mouve, car je ne m'arrête pas pour ça.

Vraiment très content de notre course et en plus il n'était même pas essouffler a la fin ,moi si.

Mais le meilleur il a dormi comme un ange cette nuit Mr.Red

Bonne continuation tout le monde.
LuClo et Sierra

luclo a écrit:

C'est sur qu'a deux ces super motivant pour un chien ,a un moment donné il se retrouve côte à côte et tires ensemble sur une même ligne droite ,je les vue très souvent avec des chiens qui ne se connaissaient pas,ces vraiment beaux a voir.
Ce n’est pas la même chose que le chien que tu croisses et que tu veux qu'il ignore.

Tous les chiens que je garde et qu'il on la capacité bien sûre,je les amène en canicross avec Sierra ,bien je te jure après qu'elle que temps il se mette a coté de mon métronome et suivre tranquillement le rythme.

Mais ces sûrs qu'en groupe ces super motivants pour un chien.

Impossible de courrir a coté d'un chien avec georges, il va virer fou Crampé Eux aussi faudrait qu'il les ignore, pas juste ceux qu'on croise. De toute facon, je ne connais personne avec qui entrainer. M'a écrire a amélie voir, je ne sais pas si elle est toujours a québec?

10km aujourd'hui mdr Ça va super bien. Pis ouf, cet hiver m'a tout reperdre... coup donc, m'a peut-être regarder pour un tread mill.

Oui Amélie est a Québec et il sont une super gagne a s'entrainer,tu devrais les appellés je te jure qu'avec ces chiens ton chien va comprendre tres rapidement.

10 kilos tu est en feux bravo

Pourquoi tu perdrais ca cette hiver ,le ski ces fait pour qui tu pense,pis sinon on peut courir 12 mois sans probleme.

Lache pas Yes

LuClo et SIerra

Merci pour l'info, je vais la contacter.

Pour le ski, faudrais je réessayer, metton je suis pas super stable la dessus. Mais quand je dit reperdre, c'est pour mon genoux. les 10km ne me fatigue pas du tout, c'est le genou qui commence a faire trop mal alors il faut je lui en ajoute petit peu a petit peu. Donc si j'arrete, je repart a 0 (ou plutot a 1-2.... km Crampé ) pour le mal de genoux.

Mon entrainement se poursuit avec Canelle. Ça va super bien et je devrais lâcher l'alternance course-marche d'ici 2 semaines ! Au début, mon pouls s'affolait mais maintenant il se stabilise quand je cours et c'est très encourageant.

Je me demande quelle distance on peut courir (jogging léger) en 45 minutes ?

Ce matin, j'ai essayé le harnais de canicross avec Canelle. Y'a mon gars qui courrait en avant et qui faisait le lapin Crampé Pas si mal mais elle tirait moins que je pensais. Toujours un peu distraite la Canelle, je ne sais pas comment ça se passerait avec d'autres chiens...

Est-ce que je tenterai le 2km au Canyon Ste-Anne le 12 septembre... j'ai peur de faire une folle de moi gêné

Jezabel, quand je serai plus en forme, on pourra essayer de courir ensemble avec les chiens !

Jezabel:
Les genoux ces vraiment chiant,je n'avait jamais eu mal avant ,et cette année j'ai fait beaucoup de cote et la douleur a commencer.J'ai coutinuer et ces partie ,du moins jespère.

Canelle :
Génial ton pouls sa prouves que ton atrainement porte fruit.
Jogging léger 6 a 7 kilos en 45 minutes.
Mais si ton chien tire ces plus que ça,mais l'important ces d'y aller progressivement.

Un exemple ce matin je suis partie a 3 chiens fou donc 2 qui tirais vraiment ,bien sure 10 minutes de course j'ai gagné une minutes de d'habitude.
La madame avait d'affaire a suivre a l'arrière arrrg
J'aime bien quand elle as des amis et qu'elle tire je la laisse faire .
C'est sur que j'ai fait juste 30 minutes a cette vitesse la ,et ces parfait comme ça.

Apres dejeuner les deux males sont partie ,leur maitre est venues les cher
cher.
Je me suis demander si on l'ammenais en vélo de montagne.
Alors on est partie elle était smouthe au début
Et des qu'on as trouver un trou d'eau dans la forêt elle est partie a sont rythme. sourire
C'était génial elle adore vraiment ce sport.
C'est tellement un bon chien. coeur

LuClo et SIerra

Est-ce quelqu'un a entendu parler de la course de canicross au canyon ste-anne le 12 septembre prochain ? Je ne trouve plus rien sur le web ou sur sorties de chien.

Certains d'entre vous y vont ?

J'ai d'abord eu un pamphlet à la fête de St-Roch puis j'ai vu l'annonce sur le site de sortie de chien et sur le canyon Ste-Anne et là, il n'y a plus rien mais j'ai encore le papier, je vais appeler, j'ai même droit à une réduction de 1,50 $ pour rentrer sur le site le 12 septembre avec un chien...

Bizarre qu'il n'y ait plus rien d'annoncé hein

Mais je me demandais si quelqu'un sur la patte douce en avait entendu parler et y allait.

Je suis allé a la SPA de Québec auj et j'ai eu la copie du bon rabais aussi.

Canelle a écrit:

Jezabel, quand je serai plus en forme, on pourra essayer de courir ensemble avec les chiens !

Ça serait super! Georges va avoir besoin de beaucoup de pratique par contre pour courrir avec un chien.

Y'a pas que Georges qui a besoin de pratique... Canelle aussi qui veut toujours jouer en présence d'un autre chien et... moi qui n'est pas rendu à faire 10 km comme toi ! Mais j'y arriverai !

Tu fais la course au Canyon le 12 septembre ? C'est trois kilomètres.

Et toi Tobrouk, tu la fais ?

Moi, je ne sais pas si je la ferai mais j'irai sûrement me promener avec les deux pitous... ce serait une première sortie moi toute seule avec les deux...

Si des gens de la patte douce y sont, j'aimerais bien vous rencontrer !

Ouais le canicross avec Canelle... c'est pas gagné !

Je cours quatre fois semaine avec Canelle mais à côté d'elle (laisse et harnais fidèle) et ça se passe très bien.

J'ai fait l'essai du canicross une fois au parc près de chez moi et mon garçon courrait devant, ça a bien été.

Samedi, j'ai monté le Mont-St-Anne avec Cannelle attaché en canicross mais y'avait mon frère, mes enfants et Becky en avant de moi alors Canelle tirait bien.

Ce matin, seule avec Canelle, je m'en vais à l'anneau sur les plaines mais là y'avait personne pour faire "le lapin" (Canelle a un instinct de prédation très développé !) et là Cannelle zigzaguait devant moi, s'arrêtait pour sentir au pied des arbres, pour se rouler dans l'herbe ou voulait aller voir les gens et les chiens... tout un canicross confused

Elle a trotté un peu devant moi mais sans tirer vraiment... c'est pas gagné avec elle !

Magnifique Canelle le Mont-St-Anne ces pas rien Yes

C'est long a aprendre a un chien a tiré seul ,tranquillement tu va y arrivée.
Et il y a des chiens qui tire juste en groupe ,ca les motives il ont un but,ces comme ca.

Ne désessepère et quand elle ne tire pas mais le collier plat avec un bugee plus court et fait du jogging avec elle ,ces tout.

Bien nous ca va super bien l'entrainement elle as fait beauoup de vélo de montagne avec nous cette semaine et vraiment ca la motive.
Hier je ne les pas ammèner ,alors ce matin même si j'avais une longue shot a faire ,je suis parite avec ,bien elle a été en avant presque tout le long ont a fait 1:30 hrs avec deux mini pause dans le lac ,mais elle voullais repartire tout de suite ,vraiment génial .

On voie que le vélo la motivée a restée a l'avant ,puis les entrainement de groupe aussi.
Je suis super content d'elle ,quand même bon pour un chien de 8 ans.
Je pense quelle est plus qu'en forme que moi bravo

LuClo et SIerra

Merci Luclo pour tes encouragements ! C'est toujours très motivant de t'entendre parler de tes entrainements avec Sierra !

Je ne lâcherai pas avec Canelle, je vais essayer différentes stratégies pour la motiver, peut-être prendre un sentier plus étroit par exemple.

L'entrainement, ça devient une drogue... les jours ou on en en fait pas... on s'ennuie de ça ! confus

En passant, j'ai reçu les pantoufles ruffwear pour les pattes, c'est vraiment super, rien à voir avec ce que j'avais acheté en magasin !

Tu as entièrement raison sur l'entrainement drunken

Sierra n'as pas tirée du jour au lendemain ca pris du temps et beaucoup d'obeservation ,le genre de terrain ,le groupe ,la température.

La elle est très stable comme un métronome,mais il y as des matins meilleur que d'autre.
Et quand elle décide de juste jogger a coté de moi ,bien je la laisse faire ces tout.
Une chance quand ces important elle as toujours tirée.
Elle aime bien la compétition de groupe,une chance.

Mais il y a tellement peu de course que l'entrainement est plus important.
Alors je la laisse a sont rythme.

Allez bonne semaine d'entrainement. sourire
LuClo et Sierra

L'annonce sur l'initiation et la course du 12 septembre au Canyon Ste-Anne est de retour sur Sortie de chien.

J'ai le goût d'essayer... mais j'ai peur que Canelle soit tellement fofolle avec autant de chiens autour de nous que je fasse une folle de moi... hum... Canelle serait sans doute le genre à vouloir aller voir tous les chiens autour et à vouloir jouer avec eux (lire se tirailler !).

En plus, j'ai pas le goût de laisser Becky seule à la maison tout l'après-midi...

Y'a des gens de la patte douce qui y seront ?

Salut gang....c'est le fun de vous lire, c'est vrai que c'est encourageant. Pour ma part ca va comme-ci comme ca, mais je persévère...

Depuis un mois ou deux, j'ai des douleur avec mon nerd sciatique, du en grande partie au travail(toiletteuse) et au manque d'exercice de ma part. Mes genoux ont toujours été pas mal sensible aussi et maintenant je sais que tout ca c'est par manque d'étirements et de musculature dans mes jambes. Donc quand j'ai recommencé a courrir il y a pas longtemps, je me suis dit j'y vais molo...et bien j'en suis encore a faire de la marche rapide avec Felony et une fois sur deux avec Jarod(le vieux pépère) puis lorsque je me sens bien réchauffée je fais quelques minutes de jogging. J'ai diminué beaucoup le toilettage aussi donc ca aide à récupérer. Il y a des marches pour monter vers la montagne près de chez moi et je les utilise pour m'entrainer, je fais de grosses enjambées 2 marches à la fois pour étirer mes aines et mon fessier. Je fais les étirements que ma masseuse m'a suggéré de faire aussi et ca aide ben gros...puis Felony tire pas mal meme si ca va pas ben vite, et Jarod lui je le laisse faire et l'encourage quand il est en avant et il trotte la moitié du temps avec Felony, c'est beau à voir! J'utilise ben gros le clicker pour l'entrainement, je click quand il y a une bonne tension sur la laisse et Felony est de plus en plus motivée.

En tk tranquillement mais surement mon petit corps se remet en forme...hay j'ai meme pas trente ans et je suis raquée, ca va mal mon affaire!! En tk je trouve toujours ca ben le fun, et desfois je suis paresseuse, j'ai le gout de relaxer mais je me botte les fesses et une fois que je suis sur le chemin, je ne le regrette jamais.

En tk lachez pas, c'est le fun de vous lire!

Canelle:
Tu devrais y aller a cette course premièrement ces une belle expérience et tu pourais être surprit de ton chien en mode course de groupe.
Peut être qu'elle va suivre le ploton ces ton jamais.
Pis si ca marche pas ,bien ces pas grâve au moins tu auras fait l'essaie.
Puis ces un sport qui est nouveaux ces normal que les chiens et les humain doivent aprendres.
Aller va t'amuser ,puis ne srtesse pas,la vie est trop courte :985: .

Felo:
Tu était ou toi ,ca fait des lustres que je ne tes pas vue.

Tranquillement ca va aller tu va te remettre en forme.
Quand tu te sens prêtes fait moi signe pour les mardis avec la gang de la rive-sud,ces vraiment tripant en groupe.

Alller on lache pas.

LuClo et Sierra

J'oublie ça pour la course canicross en fds et probablement l'entrainement pour un bon deux semaines... depuis hier matin, je suis clouée au lit pour une blessure à la jambe ? un nerf sciatique ? on sait pas trop, mais je suis sur les anti-inflamatoires et les relaxants musculaires...

Moi qui était tout fier de ma progression à la course...

Pauvre toi je viens de voir ton autre message,ces vraiment plate ca.

Ne déprime pas trop des fois ces passager et quand tu ira mieux ,bien tu reprendras tranquillent ,ces la vie ces tout.

Les relaxant musculaire mon beaucoup aider et les étirements quand ca allais mieux.

Bonne chance.
LuClo et Sierra

Canelle a écrit:
J'oublie ça pour la course canicross en fds et probablement l'entrainement pour un bon deux semaines... depuis hier matin, je suis clouée au lit pour une blessure à la jambe ? un nerf sciatique ? on sait pas trop, mais je suis sur les anti-inflamatoires et les relaxants musculaires...

Moi qui était tout fier de ma progression à la course...

Si c'est le cas, décourage toi pas, mais c'est sur qu'il va falloir que tu ralentisses un peu Rolling Eyes Mais il y a tout de meme toujours des solutions, mais souvent ca veut dire qu'on peut pas aller aussi vite qu'on le voudrait!

Luclo: je continue toujours de vous lire mais de mon coté ca va pas mal lentement l'entrainement, donc rien de très intéressant a raconter a part que c'est ben le fun pareil... je pensais pas que j'étais magané de meme clin d'oeil vraiment le sciatique faut en prendre soin!!...

Je viens de t'appeller, madame est en vacance hein cool chanceuse! Donc on va se voir mardi a St-Lambert!! Je vais probablement trotter en arriere mais ca me derange pas dutout! A moins que Felony me tire vraiment trop pour vous rejoindre, ca on verra, ca va etre la premiere fois qu'elle court avec autant de monde!

Bon de retour de vacance ,merveilleuse.
Et mon entrainement va super bien.
Et j'ai un chien en super forme qui a fait du canicross ou du vélo de montagne presque à tout les jours.
Elle est top shep la madame ces incroyable la forme qu'elle a,elle m'impressionne vraiment.

Dimanche je les mis au repos j'avais 2 h a faire.
C'est plate sans chien ,mais il faut ce qu'il faut,au moins j'avais de la musique et je courrais sur le petit train du nord a 7:30 le matin avec la brume et le soleil ,c'était magnifique :985:

Alors on ce voie demain Félony ,tu va voir ces génial en groupe.
LuClo et Sierra

smouc_girl a écrit:
Le petit train du nord? C'est pas à Joliette ca ?

Marie qui n'a aucun sens de l'orientation ni de mémoire.

Il part de ST Jérome et ce rend au Mont-Laurier,ces une location de 100 ans du CN,la fin de semaine il y a tellement de monde en vélo ,ces incroyables.

LuClo et Sierra

Retour d'entrainement de groupe, ça m'avait manqué, je pense.
J'ai mis Sierra 3 jours au repos elle était en feux hier soir sourire

Alors pour la première fois on l'a fait avec un seul mini arrêt au milieux pour faire boire les chiens,15 secondes.

5.5 km en 34 minutes

Bon ces surs que les jeunes l'on fait plus vite que moi clin d'oeil

Mais la madame est très contente ,Sierra a gardé sa traction tout le long ,juste a la fin a un des endroits ou on les fessait ce baigner d'habitué elle a cassé,mais elle a bien fini pareille.

J'adore ce sport même si c’est difficile parceque je suis une coureuse de fond et non de vitesse,les départs me tuent à chaque fois et je souffre tout le long du parcours.
Jespère que les fractions vont réglé ce problème .
Je dois être maso quand on y pense. fou
LuClo et Sierra

Bravo Luclo et Sierra ! Vous êtes vraiment en super forme ! bravo Si je me trompe pas, ça fait près de 10 km à l'heure... wow !

Je continue à lire ce post pour me maintenir motivée à défaut de me maintenir entrainée ! Et je rêve de courir sur deux jambes plutôt que de marcher à trois pattes (une jambe et des béquilles) !

Je vois une physiothérapeute vendredi mais avec un claquage musculaire, j'en ai sûrement pour quelques semaines à me reposer. bouh

Premier entrainement avec le groupe de la rive-sud et Luclo hier...j'ai tellement adoré ca!!

J'ai tellement trippé et j'ai poussé mes limites juste assez, aujourd'hui je me sens raquée mais juste assez, comme qqun qui a fait un bon entrainement, aucune douleurs, je suis contente. Felony et moi on va se reposer aujourd'hui clin d'oeil et demain soirs on va refaire un petit entrainement au Mont-Royal avec Jarod(c'est toujours plus lent et du coup un peu moins le fun vu qu'il est plus vieux, mais faut ben qu'il se tienne en forme lui aussi!!). Courrir avec d'autre monde c'est vraiment une autre dynamique, pour l'humain et le chien, Felony était vraiment différente, plus motivée j'ai l'impression!

En tk vous avez une nouvelle adepte! reste juste a m'arranger coté transport et le chum :985: Luclo je pense que j'ai deja réussi le deal avec Chris pour le transport pour me rendre les prochaines semaines mdr ca pas été trop dur!! Reste juste a savoir si le pont est ouvert dans l'autre direction pour le retour, serait-ce possible que tu passes par le pont Victoria au retour pour me laisser Peel/Sherbrooke?? Si ce n'est pas trop un detour, sens toi vraiment a l'aise.

Canelle, décourages toi pas et prend soin de toi pour guérir le plus vite possible!! thumright

J'aimerais donc ça essayer de courir avec d'autres personnes pour voir comment vont se comporter les chiens.

Je compte aller faire le defi mi-loup à l'îles d'orléan, est-ce que quelqu'un l'a déjà fait?
Ça me stress de courrir avec d'autres chiens, une chose est sure soit ils vont tracter, soit ils vont s'arrêter pour sentir les autre pitous gêné

Canelle :donc ces un claquage ,tu temps et ça va passer.et étirement .

Felony:Tu était super bonne pour une première fois en groupe ,surtout qu'on a décidé de faire le parcours sans pause.

Cuisti :va faire le Mi-loup je pense qu'il y a des gens de ma gang qui y vont.
En général les chiens se sentent avant ,et avec l'excitation il court et sont stimulé par le groupe à aller de l'avant.
On est souvent plus impressionné par nos chiens la première fois.
Ils savent ce qu'ils ont à faire et si non ,ces pas gravent.

LuClo et Sierra

luclo a écrit:
Canelle :donc ces un claquage ,tu temps et ça va passer.et étirement .

Felony:Tu était super bonne pour une première fois en groupe ,surtout qu'on a décidé de faire le parcours sans pause.

Cuisti :va faire le Mi-loup je pense qu'il y a des gens de ma gang qui y vont.
En général les chiens se sentent avant ,et avec l'excitation il court et sont stimulé par le groupe à aller de l'avant.
On est souvent plus impressionné par nos chiens la première fois.
Ils savent ce qu'ils ont à faire et si non ,ces pas gravent.

LuClo et Sierra

Ouais, j'espère que vous avez pas trop attendu après moi, j'étais comme un peu loin en arrière du ploton au retour mdr

Je vais voir qui va au Mi-Loup, si Johanne y va(avec Lima) je vais p-e l'accompagner, normalement je travail les samedis, mais ben d'avance je peux prendre congé. J'aimerais ca faire une course pour une fois!

En tk ca reste a voir!

Bonne semaine pour moi et je viens de faire seul sans Sierra ma plus longue shote 16 km en h 2:09 je viens d'atteindre le top de mon entrainement pour ma course dans 2 semaines razz

Sierra a fait un 6.5 km en vélo de montagne samedi elle a tellement bien courue.

Ça va être plus relax cette semaine.
LuClo et Sierra

Bravo Luclo pour ton 16 km ! bravo

De mon côté, je devrai probablement abandonner l'idée de course à pied et de canicross... ce n'est pas que musculaire mon problème, une sciatique, peut-être une hernie discale... ça s'améliore pas vraiment même avec les médicaments Triste

Canelle a écrit:
Bravo Luclo pour ton 16 km ! bravo

De mon côté, je devrai probablement abandonner l'idée de course à pied et de canicross... ce n'est pas que musculaire mon problème, une sciatique, peut-être une hernie discale... ça s'améliore pas vraiment même avec les médicaments Triste

Pauvre toi ces jamais le fun quand notre corps ne suit pas zut de zut.
Repose-toi Snif

LuClo et Sierra

J'arrive de chez le docteur...

C'est très probablement une hernie discale (le résultat du taco n'était pas encore rentré) mais y'a quand même des bonnes nouvelles...

la douleur est diminuée de beaucoup et j'ai retrouvé pas mal de mobilité (bye bye les béquilles depuis 2 jours), probablement que c'est en guérison mais je dois rester prudente...

et surtout, mon docteur ne voit pas de contre-indication à ce que je fasse de la course à pied à nouveau lorsque je serai guérie YesYesYes c'est Canelle qui sera contente !!!

C'est quoi un taco?

C'est peut être un bombement discale c'est moins grave ,le coussin dans ce cas n'est pas complètement sorti de sa cavité.
Et il a des chances de rentré et les douleur parte a ce moment la.

On croisse les doigts.
LuClo et Sierra

BON! Je veux intensément m'y remettre!

Je suis full mindé (dsl de l'anglais raté) et je suis bien motivé!

Je veux m'entrainer pour gagner en endurance!

Les filles aider moi!

Avez vous des trucs.. conseils.. combien de temps combien de minutes quelle intensité est préférable..

:)

smouc_girl a écrit:
BON! Je veux intensément m'y remettre!

Je suis full mindé (dsl de l'anglais raté) et je suis bien motivé!

Je veux m'entrainer pour gagner en endurance!

Les filles aider moi!

Avez vous des trucs.. conseils.. combien de temps combien de minutes quelle intensité est préférable..

:)

Tranquillement et quand ça va bien tu en rajoutes a chaque entrainement ,si ces trop dur tu redessant.
Après je te parlerais des intervalles ,ça change tout à ton cardio.

LuClo et Sierra

Luclo, un taco c'est un peu comme une radio mais c'est toi qui entre dans l'appareil... tu es couchée sur une table et cette table bouge et entre dans un espèce de cerceau, ça prend une photo de ta colonne si j'ai bien compris

J'avais jamais entendu parler d'un bombement discal, je vais en parler à ma physiothépeute ce pm. Je vois aussi l'ostéo vendredi. Je garde confiance et je travaille mon moral...

Super Smouc girl ! Moi, j'avais lu partout qu'il fallait commencer en alternant course et marche et ça avait bien fonctionné pour moi. Il faut aussi être capable de parler en courant, ça montre qu'on reste dans un niveau d'entrainement correct (surtout pour le début). Bon début !

Luclo, est-ce que tu fais la grande course de cani-cross au Saguenay cet automne ?

Bon je termine demain mon entrainement j'avais deux but et le premier est dimanche:1/2 marathon de Granby 21 km.

L'autre est à la fin du mois d'octobre.

Je le fais avec ma belle-soeur on ces entrainée séparément, mais on fait nos courses ensemble.
Elle nous a préparé des petites affiches qu'on va s'épingler sur le dos ,je sens que ça va être drôle.
Je vous reviens avec les photos et le résumé.

Jespère que cela va bien aller,tout peux arrivée dans une course.

Alors, voilà.

LuClo et Sierra

Canelle a écrit:

Luclo, est-ce que tu fais la grande course de cani-cross au Saguenay cet automne ?

Oui ces mon deuxième but

Et bien... pari gagné!
Jake est FAIT pour le canicross. Il a ADORÉ!

Puisque Cannelle nous a si gentiment prêté son équipement, j'ai pu voir si Jake avait l'étoffe d'un "canicrossien". Il a beaucoup aimé! Et moi aussi!

C'est vraiment cool. Puisque c'est attaché à la taille, le chien a pas vraiment le choix de prendre notre rythme. Et nous on a les mains libres grâce à la ceinture.

Aujourd'hui, on a à peine couru 10 minutes, mais c'était vraiment plus pour savoir si Jake comprendrait le principe. Demain, on ira courir sur la promenade Champlain, qui est à seulement 10 minutes de ma maison. C'est gazonné, alors plus doux pour les petits coussinets fragiles. Je devrai par contre y aller assez tard, pour pas me retrouver à "slalomer" entre les marcheurs du dimanche. Rolling Eyes

La fille va pouvoir être encore plus en forme, en plus!!

Merci à Luclo et Canelle pour avoir discuté du canicross sur le forum; j'aurais jamais su que ça existait, sinon!

:985:

C'est super ! Il a "catché" vite ce Jake !

Il est tellement beau avec ses petits yeux noisettes !

Canelle a écrit:

Oh oui!! Il courrait comme un gazelle!
J'avais laissé l'équipement sur le pas de la porte quand on est revenu et quand je suis allée dans l'entrée pour le ranger, il sautait de joie!

J'pense que je vais demander un équipement de canicross pour Noël, question de te redonner le tien un jour! Mr.Red

Jezabel m'a mentionné une place pas chère pour me procurer de l'équipement... J'pense que je vais regarder ça bien vite! sourire

Valérie a écrit:
Canelle a écrit:

Oh oui!! Il courrait comme un gazelle!
J'avais laissé l'équipement sur le pas de la porte quand on est revenu et quand je suis allée dans l'entrée pour le ranger, il sautait de joie!

J'pense que je vais demander un équipement de canicross pour Noël, question de te redonner le tien un jour! Mr.Red

Jezabel m'a mentionné une place pas chère pour me procurer de l'équipement... J'pense que je vais regarder ça bien vite! sourire

Ou ? Sur la Rive-Sud de Québec ?

C'est bizarre, l'équipement n'apparait plus sur Sortie de chien. Moi j'ai commandé et payé un 2e kit, il y a un mois, et je n'ai rien reçu encore...

• Créer...