Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Sammy, mise à jour

Messages recommandés

Sasha, j'ai vu que tu avais fais la fiche descriptive de Sammy sur ton site (et celle de Dookie) et que tu as ajouté des photos clin d'oeil

Il n'a fait pratiquement pas de cage aujourd'hui. Il commence à comprendre que s'il s'excite trop il va se retrouver en time out Content

Il a eu le droit à sa première scéance de bisous de mon chum aujourd'hui. Il était tout fièr d'avoir les mêmes privilèges que Strato mdr

Il cicatrise très très bien. Sa peau est toute belle et il ne fait plus de marquages depuis plusieurs jours. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les descriptions en anglais, oui, mais j'ai pas encore eu le temps de faire les fiches en français. Trop de choses à faire. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je vais toujours voir en anglais en premier Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin avant d'aller me coucher je travaille Sammy en laisse. Il voit un de mes voisins qui marche droit vers lui. Rendu à sa hauteur Sammy est un peu ambivalent et finit par mettre ses pattes sur le voisin qui n'aime pas trop ça. Il me dit: il y a une émission à la télé avec un homme. Avez vous vu ? Il choke le chien... Siffle

Je lui dis avec un sourire que le choke, je ne suis pas pour et qu'il y a bien d'autres choses que choker le chien comme alternatives. Juste comme mon voisin vient pour me demander quoi, par exemple. Sammy me fait un beau assis et à les yeux complètement rivés sur moi. hi hi...j'étais fière de mon p'tit prout et je n'ai pas eu à donner d'explications. Sammy parlait pour moi . :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sammy est parti dans sa nouvelle famille. Il va vivre avec deux ados qui ont l'air déja folles de lui. Bonne chance Sammy coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hourra!!!!!!!!!!!!!!

Je trouve ça triste pour ta fille et toi, vous aviez tellement l'air complice tous les 3.

Bonn chance Sammy dans ta nouvelle famille amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo C'est super ça! Bonne chance Sammy et beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille!

J'espère que Louna et toi n'êtes pas trop tristes! Ça doit faire un vide quand même! Je pense à vous! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooooooooooo que je suis contente , mais Snif j'ai une tite larme la .... ouf il est tellement attachant ce Sammy .

Il vas rendre sa famille tres tres heureuse bravobravo

Bravo Gin et la famille , vous lui avez permis de ce trouver une famille Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contante bravo
j'ai connu Sammy, c'est un amour amour

Il va rendre sa nouvelle famille heureuse c'est un bon chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui souhaite plein de bonheur au beau Sammy dans sa nouvelle famille.

Il est chanceux d'avoir eux de bonnes personnes sur sa route comme le Repère de Sasha et ta famille Gin.

Bonne et longue vie Sammy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si c'est le papa avec ses deux ados ? Il trippait sur Sammy à la foire... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une dame qui était venue sans ses enfants. Je lui ai dit de donner des nouvelles. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas. Ils sont anglophones quoique qu'ils avaient une façon charmante de casser le français. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Je ne crois pas. Ils sont anglophones quoique qu'ils avaient une façon charmante de casser le français. Content


HAAAAAA je crois que je sais qui cétait , elle ta dit si elle est professeure ??

Tsé tout le monde trippais sur Sammy.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle ne m'a pas dit ce qu'elle faisait dans la vie quoique elle est tellement calme cette femme que ça ne m'étonnerait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha, c'était celle qui a passé une demie heure couchée à côté de la cage de Sammy?

amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
Sasha, c'était celle qui a passé une demie heure couchée à côté de la cage de Sammy?

amour


Oui. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Romy a écrit:
Sasha, c'était celle qui a passé une demie heure couchée à côté de la cage de Sammy?

amour


Oui. Content


COOLLLLLLLLLLLLLLLLL génial !!! nous avons aussi longuement discuté avec elle lorsque je promenais Sammy , et elle etait vraiment accros a lui .

Je suis vraiment contente , de plus elle est entourer de gens qui connaissent les chiens Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sens que je vais angoisser si je n'ai pas de nouvelles bientôt. J'ai besoin d'entendre d'elle que tout baigne Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Moi je sens que je vais angoisser si je n'ai pas de nouvelles bientôt. J'ai besoin d'entendre d'elle que tout baigne Content


J'ai eu des nouvelles déjà, tout allait numéro 1. Elle doit me réécrire bientôt, et je comptais l'appeler. J'attendais d'avoir un peu plus de choses à dire avant de t'écrire. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Ha, merci ! Ça me rassure ! razz


Les gens qui ont adopté Blanche aujourd'hui sont voisins de Sammy. Drôle de coïncidence. Content Ils ont dit que Sammy était magnifique et qu'il allait très bien. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...