Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM1111

Cherche livre

Messages recommandés

Je cherche un livre que l'on m'a conseillé de lire... mais j'ai oublié le titre. Je crois que ça ressemble à votre chien vous parle ou quelquechose comme ça. Ça vous dit dequoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle utilise de bons trucs de R+, malheureusement elle relie tout, absolument tout à la dominance. Tu ferais mieux d'acheter le livre de Jacinthe Bouchard à la place. Elle est beaucoup plus up to date dans ses informations et ses méthodes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai lu "Parlez-vous chien?"
Vraiment bon comme psychologie ou bien comprendre le laguage du chien, mais moins précis pour la pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Elle utilise de bons trucs de R+, malheureusement elle relie tout, absolument tout à la dominance. Tu ferais mieux d'acheter le livre de Jacinthe Bouchard à la place. Elle est beaucoup plus up to date dans ses informations et ses méthodes.


oh? Connais pas ce livre... il est populaire et aimé en général? C'Est quoi le titre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Vaks pourrait nous parler de ce livre *les chiens nous parlent* elle en avais déja parlé, j'ai beaucoup appris quand je l'ai lu Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Elle utilise de bons trucs de R+, malheureusement elle relie tout, absolument tout à la dominance. Tu ferais mieux d'acheter le livre de Jacinthe Bouchard à la place. Elle est beaucoup plus up to date dans ses informations et ses méthodes.


moi j'ai essayé ses trucs pour mon pug qui jappe comme un fou lorsque j'arrive de travailler , en 2 ans aucunne amélioration, j'ai aussi suivi son truc pour son problème de propreté et ca n'a pas fonctionné, je crois que ca dépend des chiens mais j'ai été décue

je vais peut-être acheter le livre de jacinthe bouchard

en passant je ne dit pas que le livre ( les chiens nous parlent ) n'est pas bon mais avec mon pug de 9 ans ca pas marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...