caeleagh1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 javais une photo a prendre dans la cave cette semaine. il y en a deux qui se demandait quesque je fasait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Deux petits curieux! Non mais c'est ta faute... Tu ne leur a pas expliqué avant... Ils check leur maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ils me semblent les entendre: qu'est ce tu fais M'am ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Moi j'entent Maman Maman on veux descentre, on peux tu trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 SylLab a écrit:Moi j'entent Maman Maman on veux descentre, on peux tu trop drôle je vais dire plus tot mom est ty folle de descendre la les escaliers sont trop raide c'est pas large et vraiment dangeureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Si tu le dit Nathalie on les aime nos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites