Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mafi

défoulement

Messages recommandés

Vendredi une collègue de travail m'annonce qu'elle vient d'acheter un deuxième chien. Elle a maintenant un couple. Son but c'est de les faire accoupler autant de fois qu'elle le pourra et l'argent qu'elle se fera servira a se payer un luxe qu'elle ne peut se payer présentement dohfâché2

J'essai de lui expliquer les risques, elle me répond que ce n'est pas grave si il arrive quelque chose elle ira se chercher une autre chienne, de toute facon une fois son luxe payer elle va s'en débarrasser surprisfâché2Snif

Ca m'écoeure. Et je n'ai pu continer la conversation parcque j'étais sur le point d'éclater. Nous étions pas seule et je ne voulais pas faire une crise devant tout le monde.

Ce matin je vais a un magasin (dollorama) et juste a coté il y a une animalerie, ma fille me demande si elle peut aller voir les animaux en attendant, j'accepte.

Je vais la chercher quand j'ai fini mes commissions, et que vois-je?? Un chaton a vendre tellement mal amancher. Il a de quoi a un oeil, il essai de l'ouvrir mais est incapable, c'est enflé et rouge. Le chaton s'est tellement frotté l'oeil avec ses pattes qu'il na plus de poils autour de l'oeil Snif c'est le propriétaire qui était là. Je suis entrée et je lui ai demander s'il était au courant qu'il avait un chaton de blesser. Il me répond oui et continu a faire ce qu'il fait. J'ai pétée les plombs, je l'ai menacé de porter plainte car le chaton avait besoin de soins, en plus il semblait avoir des mites. Ben le proprio avait un sourire et ne semblait pas s'en faire.

J'ai apeller la spca mais je devrai rappeler demain.

Maudite animalerie, ca devrait être banni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est là qu'on voit que certains gens ont un manque de respect flagrant envers ces petites bêtes.

Moi, j'en ai plus qu'assez de ça et maintenant, je ne me gêne plus pour leur dire ce que je pense; en fait, je m'en fou royalement!

Pourquoi je prendrais des "pincettes" alors qu'eux se foutent pas mal que l'animal soit bien ou non.

Non, mais, ayez un peu de respect pour la vie grand dieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs personnes considèrent les animaux comme des objets inaninés. Pourtant, se sont des bêtes vivantes, qui ne demande qu'à nous accompagner dans notre vie de tous les jours. Jamais je ne serais capable de faire des choses comme ça. Je suis bien trop attachée aux ptites bêtes. Ça ressemble à une animalerie chez moi... voir ma signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une innocente qui va mettre des chiots au monde pour le fric avec peut-être des problèmes génétique et psychologique et je suis certaine qu'ils ne seront pas sociabilisés et qui va payer pour ça..... les chiots les futurs proprios et même peut-être la race Evil

Cette race de gens ne devrait pas exister regrrrrrrrrrr. BluptorduTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...