Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inked

Bottes pour chien...

Messages recommandés

Vos pitous portent-ils des bottes l'hiver? Sont-ils frileux?

Il fesait froid hier soir, pis mon gros loup fesais sont douillet qui avait froid au papatte Crampé
bon, peut-être qu'il est juste pas réhabituer au froid, mais je voulais quand même commencer à magasiner ca au cas ou il lui en faudrait, je veux pas non plu qu'il passe l'hiver a l'intérieur meme s'il est frileux, y va devenir gros Crampé
Et aussi, quand je prend de grandes marches avec lui je suis tannée de scruter le trottoir a l'affut du petit bout de vitre ou cochonnerie qui pourrait le blesser.

J'ai trouvé les bark'n boots grip trex de ruffwear,que je trouve vraiment hot, mais elles sont quand meme tres chere. Elles ont vraiment l'ai bien conçues et de qualité, par contre elles on pas l'air très chaudes, mais je crois que l'on peut mettre une genre de doublure/petit bas.
http://www.ruffwear.com/grip_trex_dog_boots?sc=2&category=11#

Sinon il y a muttluks, il y a 2 modèles, avec ou sans doublure, prix raisonnable,
https://www.businessvision.net/Edge/Main.asp?D=%7B255C1BB7%2DAA15%2D48F7%2DB43C%2D4578FDDADCE2%7D&PageType=Product&SKU=HT207BK&CategoryID=2&DisplayMode=Category&PageNumber=5
https://www.businessvision.net/Edge/Main.asp?D=%7B255C1BB7%2DAA15%2D48F7%2DB43C%2D4578FDDADCE2%7D&PageType=Product&SKU=HT207AW&CategoryID=2&DisplayMode=Category&PageNumber=2

donc je voulais savoir qui on des chiens qui en portent, quel compagnie, vos commentaires et tout! (pis le toutou, ca lui dérange tu? qu'est-ce qu'il en dit lui?)

merci!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait des Muttluks pour Gaia qui était frilleuse des pattes. Elle les détestait et les arachait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici ont en a essayé deux sortes: les neopaws et les muttluks.

Les muttluks: Super
Les Neopaws: Beurk

Les Neopaws ressemblaient à celles ci mais n'avaient pas de partie rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qui n'allait pas avec les neopaws / qu'est-ce qui étais mieux avec les muttluks?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi elles sont custom-made pour mes chiens. C'est une personne au Wisconsin qui les a fait. J'ai modifié pour ajouter un bout de nylon plus haut pour vraiment éviter les mottons dans le poil et pouvoir les attacher au manteau. Comme cela, quand ils courent dans la neige, on ne perd rien.

Ca ressemble à ceci mais j'ai maintenant une bande élastique et une clip qui snap pour les retenir au manteau.

L'extérieur est un matériel de parachute donc très résistant et l'intérieur est fait de polar mince mais chaud.

Dans le vidéo ci-joint, on peut voir comment Takoda n'aime pas les bottes. Donc on le pratiquait avec des méga friandises. Nuuk, aucun trouble avec des bottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, pas de bottes ni de manteaux, ni pour les bergers allemands, ni pour le yorkshire.

Le yorkshire suit le traîneau (tiré par Charroux), au galop dans les sentiers d'hiver. Je le sors jusqu'à -15 et il peut facilement être 1h, 1h30 avec nous en randonnée.

Charroux j'ai pas évalué sa résistance au froid parce que moi-même, dépassé -25 j'ai ben ben ben ben d'la misère à sortir.

Par contre, quand j'habitais le moyen-nord (Fermont) Vaks vivait dehors presqu'en tout temps et il n'allait jamais dans sa niche. Je n'avais donc pas l'idée de le botter ou de l'habiller.

Lui, on le rentrait quand les nuits dépassaient -35.

Buck et Sniff, quand il fait très froid, il ne sortent presque pas de leur niche et ils couchent dans le cabanon, dans leur cage respective et on fait chauffer le cabanon un peu.

Pour les promenades et les entraînements, eux-non plus ne portent rien.

Faut dire qu'on n'habite pas en ville... ça fait toute une différence ;-)

xx

Hélène xx qui a acheté un manteau à Everest et qui ne lui a jamais mis, sauf au magasin. Pfffff! Méchant gaspillle han? loll Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inked à écrit:

Citation :
Qu'est-ce qui n'allait pas avec les neopaws / qu'est-ce qui étais mieux avec les muttluks?



C'est plus difficile à placer une patte de chien dans la Neopaws.
Les Neopaws ca s'enlève facilement de la patte du chien , plus facile a perdre.
Les Muttluks reste plus en place.
Le chien à l'air beaucoup plus à l'aise dans les Muttluks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! :43:

Je pense je vais essayer de lui mettre des bas antidérapant pour enfant pour voir si ca lui dérangerait des bottes.... mais je pense pas que ca l'achale, on peu y faire presque n'importe quoi a Wilson.
Une fois on lui a attaché la queue apres la jambe Crampé ( maudit grand fouet tordu ) pis ben on dirait qu'il aurait resté des heures sans rien dire Crampé

merci pour les review, ca aide beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles d'une bonne idée toi les chaussettes antidérapantes pour enfant!!

J'vais suggérer ça aux clients qui hésitent à acheter des bottes, de peur de traumatiser leur chien.

Super!! Merci!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé.... ca ne fonctionne pas très bien. Les griffes passent au travers. Ca n'a pas assez de retenus dans le haut de la patte et le matériel est trop souple donc pas de forme (surtout que le talon ne fit pas à la bonne place). Du moins pour des chiens à poil comme les miens.

Ce ne fut aucun succès ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, ca coute pas grand chose d'essayer, pour au moin voir si ca lui dérange quelquechose sur les pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma voisine a mis du baume sous les pattes de ti-Ben une fois pour pas qu'il se gele les coussins. Quand il fait -40 j'évite de sortir prendre une marche, mais c'est tellement rare.

Mais je me demande si c'est "dangereux" le froid sur leurs pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
Ici ont en a essayé deux sortes: les neopaws et les muttluks.

Les muttluks: Super
Les Neopaws: Beurk

Les Neopaws ressemblaient à celles ci mais n'avaient pas de partie rouge



Même chose ici. Les Néopaws sont pas imperméables et ne tiennent pas en place.

Les Mutlucks elles tiennent même dans la neige profonde, je les vaporise avec de l'imperméalisant à souliers, et ça va super bien. Celles de Pénéloppe commence à être usées, après 4 ans d'utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le sel en ville, mes chiens boîtent rapidement, j'ai pas trop le choix. En campagne ils sont ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiger gelait l'hiver passé dehors, très rapidement. J'ai voulu lui acheter des petites bottes, mais il n'a pas voulu : C'est pas une moumoune mon chien EvilEvilEvilEvil
Ça parrait que c'est pas toi qui a du le trainer dans tes bras en revenant d'une marche hein EvilEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ben plate quand un chien à le poil, moindrement long entre les cousinnets dans la neige parce que ca fait des motons incroyable entre les coussinets. Et il y a des fois que c'est très dur à enlever. Ce qui fait la différence entre une belle randonné en raquettes dans les bois et une mauvaise randonné avec deux chiens boiteux et un maitre au doigts gelés et mitaines mouillées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je préfere celle du walmart a 10$ que les mutluck. Elle se brise un peu plus vite mais rien comparé a la différence de prix. Elle tiennent aussi bien dans les patte et même que les mutluck blessait les pate de mes chien mais c'est surement juste une bad luck car je n'ai vu personne d'autre ave cce probleme.

En ville, en effet, c'est pas une question de température mais de calcium...

Je suis décu de lire les commentaire sur les neopaws car je tripais sur les semelle et voulais les essayé

J'ai lu que celle de akko sport sont super mais je ne les ai pas tester.. http://www.akkosports.com/table_maitres.htm

EDIT: Bon, je ne trouve plus les botte de akko, j'imagine qu'ils ne les font plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chum a un shetland.... et sa chienne s'est arraché partiellement une griffe dans une des bottines Muttluks. La griffe fut resté prise dans les couches de couture.

Elle les a reviré de bord et fait des modifications par la suite. Finalement, j'ai hérité des bottes. Ils sont encore sur ma tablette ca fait 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jezabel, est-ce qu'il y a des XXL au wal mart? (grosses papattes)
je les ai pas trouvé les bottes akko sur le site....
a ben je vien de voir ton edit... gêné

Personne n'a de commentaires sur ceux de ruffwear?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Ma chum a un shetland.... et sa chienne s'est arraché partiellement une griffe dans une des bottines Muttluks. La griffe fut resté prise dans les couches de couture.

Elle les a reviré de bord et fait des modifications par la suite. Finalement, j'ai hérité des bottes. Ils sont encore sur ma tablette ca fait 3 ans.


ouch!.... doh pauvre bete!
sur que peut importe la sorte de botte j'achete je fait attention et je les checke sous tou les angles! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Ma chum a un shetland.... et sa chienne s'est arraché partiellement une griffe dans une des bottines Muttluks. La griffe fut resté prise dans les couches de couture.

Elle les a reviré de bord et fait des modifications par la suite. Finalement, j'ai hérité des bottes. Ils sont encore sur ma tablette ca fait 3 ans.


Mois aussi c'est les couture qui blessais les patte et arachait de la peau...

inked a écrit:
Jezabel, est-ce qu'il y a des XXL au wal mart? (grosses papattes)


Hum, son pas fort sur les dimention plus extrème d'habitude. Mais ben franchement, je n'ai jamais regardé, ici je reste dans le médium - large... Sinon mondou a les même pour 12 ou 13$, ils ont peut-être plus de grandeur eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye, j'ai jamais vu ça avec les mutlucks, j'espère que vous avez fait des plaintes à la compagnie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois lui mettre des bottes car ses pattes gèlent rapidement

Mais j,ai beaucoup de difficulté a en trouver car le diamêtre de ses pattes est très petit,lorsque ça fait de la longueur ça ne fait pas de la largeur et c,est trop grand a la patte,
Justement celles qu'elles avait sont finis et je doit lui en retrouver d'autre Blup Problème a l'horizon .Je ne peux faire venir par commande car je dois absolument lui essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
...

J'ai lu que celle de akko sport sont super mais je ne les ai pas tester.. http://www.akkosports.com/table_maitres.htm

EDIT: Bon, je ne trouve plus les botte de akko, j'imagine qu'ils ne les font plus...


Je viens de voir que c'est Schum-Tug qui est distributeur des bottes Akko!

Je vais devoir entré en contact avec elle car je dois en acheter pour ma setter...

Exactement pour cette raison...
rumi a écrit:
C'est ben plate quand un chien à le poil, moindrement long entre les cousinnets dans la neige parce que ca fait des motons incroyable entre les coussinets. Et il y a des fois que c'est très dur à enlever. Ce qui fait la différence entre une belle randonné en raquettes dans les bois et une mauvaise randonné avec deux chiens boiteux et un maitre au doigts gelés et mitaines mouillées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
Je viens de voir que c'est Schum-Tug qui est distributeur des bottes Akko!


Elle n'est pas distributeur. Elle a acheté les bottes. :985:

Elle les a renommé Schum-boots. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
JulieEtRufus a écrit:
Je viens de voir que c'est Schum-Tug qui est distributeur des bottes Akko!


Elle n'est pas distributeur. Elle a acheté les bottes. :985:

Elle les a renommé Schum-boots. :43:


AAhhh, merci de l'éclaircissement! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'en ai acheté pour Noah des Schum-boots et elles sont super!! Elles tiennent bien et sont imperméables avec polar a l'intérieur!! :43:

J'suis bien satisfaite de mon achat en tout cas!!

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jully, quel modèle as-tu pris?

Pour ma part, j'opterais pour le modèle en polar je pense... (pas le modèle urbain, l'autre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris les bottes urbaines! Parce-qu'on se promene en ville aussi et desfois c'est pas juste de la neige mettons!! J'voulais que ses pattes restes bien au sec!! J'avais celles en polar d'Akko avant et j'aimais bien, mais il revenait avec les pattes mouillées!! Et je me dis que si l'eau passe, elle doit amener le sel avec elle...

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jully a écrit:
J'ai pris les bottes urbaines! Parce-qu'on se promene en ville aussi et desfois c'est pas juste de la neige mettons!! J'voulais que ses pattes restes bien au sec!! J'avais celles en polar d'Akko avant et j'aimais bien, mais il revenait avec les pattes mouillées!! Et je me dis que si l'eau passe, elle doit amener le sel avec elle...

Julie et Noah


C'est ce que je me demandais pour celle en polar... Les bottes seront utilisés pour jouer dehors et aller à la chasse, donc aucun contact avec le sel...

Est-ce que les bottes urbaines sont très rigide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elles sont très souples et se fait de grandeur toy à x-large (la botte polaire se fait dans la grandeur x-toy è x-large)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info! Mais les bottre d'akoko était pas en espere de cuir beige? Et me semble c'était la moitier du prix minimum. Ils les vendait avec un prix par botte mais mesemble ça revenait beaucoup moins cher que des mutluck et la c'est plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Merci pour l'info! Mais les bottre d'akoko était pas en espere de cuir beige? Et me semble c'était la moitier du prix minimum. Ils les vendait avec un prix par botte mais mesemble ça revenait beaucoup moins cher que des mutluck et la c'est plus cher.


C'est ce que je pensais moi aussi qu'elles étaient en cuir avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:

C'est ce que je pensais moi aussi qu'elles étaient en cuir avant...


Ok, j'ai pas revé alors. Et il y avait comme du mouton blanc a l'intérieur me semble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semble qu'on avait déjà discuté sur Animalissimo, il y a 2-3 ans.. Faudrait que j'aille faire une recherche par là-bas... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces bottes m'intéressent pour marcher dans les rues. Les avez-vous achetez en ligne ou en magasin? Pour les grandeurs, ça fonctionne comment ce n'est pas indiqué sur le site Web.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coqui a écrit:
Ces bottes m'intéressent pour marcher dans les rues. Les avez-vous achetez en ligne ou en magasin? Pour les grandeurs, ça fonctionne comment ce n'est pas indiqué sur le site Web.
Merci


Tu peux te rendre à un magasin distributeur avec ton chien ou écrire à Nathaly pour savoir comment les grandeurs fonctionnes.

Pour mon caniche miniature de 8lbs j'ai pris des XToy et elles font super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slick a besoin de bottes aussi ..avec mon griffon c'étais le paradis pour lui il voulais plus rentrer
même chose pour Slick la neige se loge entre ses coussinets ...on dirais qu'il ne s'en rends pas compte ...là la peau lui fends a cause du froid et ca fait plein de sang dans la neige et sur le plancher ...
Je suis allé pour lui en acheter mais le medium lui fait pas pis il ne reste plus de large nulle part ... Evil
donc on attends encore ........
pourquoi les compagnie produisent autant de bottes extra small alors que les petits chiens ne restent pas dehors autant que les gros ???
au magasin plein de small et de xtra small mais pas de large ni de xtra large grrrrrrrrrrrrr EvilEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regardais ca, les bottes urbaines pour Louka qui a ben de la misere avec le sel, mais c'etait trop cher pour moi. Il faudrait que je parle a mon ancienne boss pour demander d'utiliser sa machine a coudre industrielle, un de ces jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai les néo paws pour Pepper et je les adore, a part qu'elle ne sont pas très imperméable, elle font super bien. Je ne comprend pas comment les chiens pouvais arriver à se les enlevers doh . Moi Pepper c'est la première pairs de bottes qu'ils n'arrive pas à s'arracher des pattes en 10 seconde.

Une fois qu'on a trouvé le truc pour les mettres sa va SUPER bien :P. Sa me prend en moyenne 3-5 minute lui mettre le matin, tout dépend de son et MON humeur Siffle . Mais c'est seulement pour les grande marches, sinon lorsqu'il va juste dehors pour pipi ou jouer avec Kimo c'est rien du tout et il entre quand il a froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Merci pour l'info! Mais les bottre d'akoko était pas en espere de cuir beige? Et me semble c'était la moitier du prix minimum. Ils les vendait avec un prix par botte mais mesemble ça revenait beaucoup moins cher que des mutluck et la c'est plus cher.


vas voir ce lien

/produits-et-services-f33/bottes-muttluck-t23668.htm?highlight=bottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...