Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Nouvelles photos des chiots

Messages recommandés

Allo groupe HÉ OUi encore des photos de mes petites merveilles CrampéCrampéCrampé j'éspère ne pas vous tané toujours Siffle les photos ont été prise aujourdhui a presque 6 semaines clin d'oeil







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non! Pas encore des photos de bébés chiens qu'on veut manger?

Heille, celui de dos, veux-tu ben lui tapocher les foufounes??? C'est un ordre là! Une tapoche, 2 tapoche, 3 tapoche, pis des gratouilles partout, pis la face dans le cou, pis toute le kit au complet ok???

On fait pas les affaires à moitié. On pognasse la face aussi, on écrapouti le nez pis on tire les oreilles.

Bon!

Une bonne affaire de faite! loll

xx

Hélène xx (soulagée qu'y soient pas ici sinon j'me briserais les dents à force de me serrer la machoire pour pas les manger tout rond)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Ah non! Pas encore des photos de bébés chiens qu'on veut manger?

Heille, celui de dos, veux-tu ben lui tapocher les foufounes??? C'est un ordre là! Une tapoche, 2 tapoche, 3 tapoche, pis des gratouilles partout, pis la face dans le cou, pis toute le kit au complet ok???

On fait pas les affaires à moitié. On pognasse la face aussi, on écrapouti le nez pis on tire les oreilles.

Bon!

Une bonne affaire de faite! loll

xx

Hélène xx (soulagée qu'y soient pas ici sinon j'me briserais les dents à force de me serrer la machoire pour pas les manger tout rond)


Hélène!!! Tu me fais tellement rire! C'est toujours savoureux de te lire! Crampé

C'est vrai hein qu'ils sont tout beaux les petits! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène j'ai obéi a tes ordres j'ai tapocher les foufounes, des gratouilles partout, la face dans le cou, le kit au complet est tu satisfaite CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé avec beaucoup d'amour CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables! Ils commencent à ressembler plus à des labs (avec tous leurs plis, ils ressemblaient à des bébés bulldogs! Crampé Mais ils étaient trop trop croquables!). amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais Jaelle il commece a ressemblé a des labradors ( ils dégrossise ) CrampéCrampéCrampéCrampé ils sont tellements fin en plus, des ti coeur coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais la 2 iem photos amouramour
bien oui quesque tu veut,j'aime sa des ti cul Siffle

une gros colcol de ma part s.v.p

nathaliexx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nathalie le colcol est fait avec même des petite tapoches d'amour sur le ti cul razzsourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Nathalie le colcol est fait avec même des petite tapoches d'amour sur le ti cul razzsourire



Yes merci amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...