SylLab 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Allo groupe HÉ OUi encore des photos de mes petites merveilles j'éspère ne pas vous tané toujours les photos ont été prise aujourdhui a presque 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ah non! Pas encore des photos de bébés chiens qu'on veut manger? Heille, celui de dos, veux-tu ben lui tapocher les foufounes??? C'est un ordre là! Une tapoche, 2 tapoche, 3 tapoche, pis des gratouilles partout, pis la face dans le cou, pis toute le kit au complet ok??? On fait pas les affaires à moitié. On pognasse la face aussi, on écrapouti le nez pis on tire les oreilles. Bon! Une bonne affaire de faite! loll xx Hélène xx (soulagée qu'y soient pas ici sinon j'me briserais les dents à force de me serrer la machoire pour pas les manger tout rond) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ben non on est pas tanné On en voudrait toujours plus Ils sont toujours aussi mignons. A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Vaks a écrit:Ah non! Pas encore des photos de bébés chiens qu'on veut manger? Heille, celui de dos, veux-tu ben lui tapocher les foufounes??? C'est un ordre là! Une tapoche, 2 tapoche, 3 tapoche, pis des gratouilles partout, pis la face dans le cou, pis toute le kit au complet ok??? On fait pas les affaires à moitié. On pognasse la face aussi, on écrapouti le nez pis on tire les oreilles. Bon! Une bonne affaire de faite! loll xx Hélène xx (soulagée qu'y soient pas ici sinon j'me briserais les dents à force de me serrer la machoire pour pas les manger tout rond) Hélène!!! Tu me fais tellement rire! C'est toujours savoureux de te lire! C'est vrai hein qu'ils sont tout beaux les petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Superbe les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Hélène j'ai obéi a tes ordres j'ai tapocher les foufounes, des gratouilles partout, la face dans le cou, le kit au complet est tu satisfaite avec beaucoup d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ho les beaux bébés magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ils sont adorables! Ils commencent à ressembler plus à des labs (avec tous leurs plis, ils ressemblaient à des bébés bulldogs! Mais ils étaient trop trop croquables!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est vrais Jaelle il commece a ressemblé a des labradors ( ils dégrossise ) ils sont tellements fin en plus, des ti coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 non mais la 2 iem photos bien oui quesque tu veut,j'aime sa des ti cul une gros colcol de ma part s.v.p nathaliexx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est rendu des grands garçons et des grandes filles! Ça change vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est vrai qui sont trop beaux et qu'ils grandissent trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Nathalie le colcol est fait avec même des petite tapoches d'amour sur le ti cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 SylLab a écrit:Nathalie le colcol est fait avec même des petite tapoches d'amour sur le ti cul merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 De rien sont toujours contant d'avoir des caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Gros bisous a ces petites merveilles Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites