Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Sharpei brun

Messages recommandés

Je vais avoir un magnifique Sharpei brun à replacer dans quelques jours.

Il n'est pas super gros pour un mâle mais sa couleur est extraordinaire. Il a vraiment la couleur d'un castor avec la nuance et tout (désolé pas de photo pour l'instant.)

Je crois qu'il a environ 8 mois. C'est le chien d'une cliente en éducation sauf que ce chien a toujours été très craintif de son mari (son mari est très imposant, je devrais vérifier s'il est ainsi avec tous les hommes). Il est okay avec les femmes mais quand même un peu craintif avec les étrangers. Elle veut le replacer parce qu'il grogne vraiment après son mari et comme elle recommence à travailler à temps pleins et que son mari devra s'en occuper plus, ca cause un gros problème notamment lorsqu'il le sort dehors.
Il avait l'air okay avec les autres chiens lors des cours mais je devrais faire une meilleure vérification de ceci.

Je donnerais plus de détail sur le chien lorsque je l'aurais.

Tu sais qu'il y a un sharpei rescue si tu as des problèmes a le replacer. :43:

Non je ne savais pas. Merci pour le tuyau.

je vais cependant essayer de le replacer par ici avant toute chose.

Squirrel a écrit:
Non je ne savais pas. Merci pour le tuyau.

je vais cependant essayer de le replacer par ici avant toute chose.

Anik s'est inscrite sur le forum il n'y a pas très longtemps.

C'est elle qui s'occupe du rescue de Sharpei?

Il est arrivé aujourd'hui. Pas un mot dans l'enclos jusqu'à maintenant mais une méchante diarrhé. Pas surprenant avec la nourriture qu'il a. On va le changer tranquillement à la Fromm.

Il est vraiment superbe et avec un poil brillant, il va être encore plus écoeurant coeur

Squirrel a écrit:
C'est elle qui s'occupe du rescue de Sharpei?

Il est arrivé aujourd'hui. Pas un mot dans l'enclos jusqu'à maintenant mais une méchante diarrhé. Pas surprenant avec la nourriture qu'il a. On va le changer tranquillement à la Fromm.

Il est vraiment superbe et avec un poil brillant, il va être encore plus écoeurant coeur

Oui, c'est Anik qui est le contact québécois pour le rescue des Shar Pei.

coucou anik clin d'oeil
le beau loulou est retourné dans sa famille en fin de compte Yes
ils on choisit la réeducation du chien envers les hommes.
sa va pas vite mais sa va mieux :43:

La dame pleurait sans cesse semble-t-il depuis qu'elle avait pris la décision de le replacer.
Son chum a décider de revenir le chercher à la seconde où je lui ai téléphoner pour lui dire que j'avais trouvé une bonne famille.
Ils pratique mais je n'ai pas eut de nouvelle d'eux depuis quelques semaines. J'imagine que tout va bien...

• Créer...